Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:
L'année dernière le 'secret 'dans le nez de Renault était un plat en métal qui a agit en tant que ballast à son bout. Cette année, l'équipe a développé un concept plus élaboré, avec une sorte d' amortisseur vertical dont la fonction est de ramener la sensibilité de l'embout avant de la voiture aux variations de charge. Elle réduit également les effets du rebond. De façon générale, il aide la voiture à maintenir l'équilibre optimum davantage du temps, par conséquent lui permettant d'employer ses pneus plus efficacement.
Fernando03 a écrit:C'est un peu mieux expliquer dans Auto Hebdo :
http://img207.imageshack.us/img207/6448 ... r265zr.jpg
FFRF1 a écrit:Perso, ce qui m'a fait le plus plaisir fut de voir MS s'arrêter, puis KR ... J'ai mieux compris les premiers tours assez difficiles d'Alonso ...
Vous vous rendez compte, les gars, ça fait 6 victoires sur 8 GPs !!! Que c'est bon !!!
Au pilote, Alonso a plus de 2 victoires d'avance et au constructeur, on a plus d'un doublé d'avance ...
Pourvu qu'on fasse mieux que l'année dernière au Canada et aux USA !!! :b002
noux a écrit:Et pour répondre à une question de Poop il me semble, c'est le 1er hat trick de FA (loin des 20 de Schumacher).
noux a écrit:Wé et lors du 2ème relais rebelote mais là MS passe KR. Comme quoi s'arrêter plus tard n'est pas forcément un avantage avec la possibilité de chausser des pneus neufs.
MS avait déjà failli faire le coup à FA lors du GP d'ouverture à Bahrein.
Fernando03 a écrit:noux a écrit:Wé et lors du 2ème relais rebelote mais là MS passe KR. Comme quoi s'arrêter plus tard n'est pas forcément un avantage avec la possibilité de chausser des pneus neufs.
MS avait déjà failli faire le coup à FA lors du GP d'ouverture à Bahrein.
Suf qu'à Bahrein, FA était derrière Schumi avant la seconde salve de ravitaillement.
noux a écrit:Fernando03 a écrit:noux a écrit:Wé et lors du 2ème relais rebelote mais là MS passe KR. Comme quoi s'arrêter plus tard n'est pas forcément un avantage avec la possibilité de chausser des pneus neufs.
MS avait déjà failli faire le coup à FA lors du GP d'ouverture à Bahrein.
Suf qu'à Bahrein, FA était derrière Schumi avant la seconde salve de ravitaillement.
Ce qui ne change pas grand chose au problème. FA ne récupère quasiment rien en temps sur MS alors qu'il s'arrête 3 tours plus tard si mes souvenirs sont bons.
raymane a écrit:Il a quand même signé 1 ou 2 record du tour après que Schumi soit rentré au stand.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité