Fernando03 a écrit:Sympa en effet. Ils sont rapide pour le sortir :a018
on parle de renault hien, spa surprenant
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:De toutes façon, Renault cherche à proteger Fisi, donc je ne suis pas sur que ce soit vrai.
noux a écrit:Fernando03 a écrit:De toutes façon, Renault cherche à proteger Fisi, donc je ne suis pas sur que ce soit vrai.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire à savoir Fisico en bleu et jaune l'an prochain.
noux a écrit:Fernando03 a écrit:De toutes façon, Renault cherche à proteger Fisi, donc je ne suis pas sur que ce soit vrai.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire à savoir Fisico en bleu et jaune l'an prochain.
FFRF1 a écrit:Ca fait déjà quelques GP déjà qu'ils font ça. Je les trouve assez bien faits.
Myster a écrit:noux a écrit:Fernando03 a écrit:De toutes façon, Renault cherche à proteger Fisi, donc je ne suis pas sur que ce soit vrai.
Comment ne pas garder un second pilote meilleur que Massa et Montoya et n'importe quel autre second pilote du plateau !! Il est 4e au général, à 1 point d'une des têtes de la F1 !!
Brett Sinclair a écrit:Myster a écrit:noux a écrit:Fernando03 a écrit:De toutes façon, Renault cherche à proteger Fisi, donc je ne suis pas sur que ce soit vrai.
Comment ne pas garder un second pilote meilleur que Massa et Montoya et n'importe quel autre second pilote du plateau !! Il est 4e au général, à 1 point d'une des têtes de la F1 !!
Tu oublies un gros détail : la Renault est meilleure que la Ferrari et bien meilleure que la McLaren.
Sur l'"erreur" des qualifs, elle n'explique pas que pendant le 1er relais, en étant + léger qu'Alonso, Fisichella roulait une poignée de dixièmes + lentement qu'Alonso, sans être bloqué par le trafic (Massa était 2 ou 3 secondes devant, et ne le bouchonnait absolument pas).
Enfin bon, Fisichella voulait gagner à Silverstone, il vaut gagner à Montréal... logique !
Fernando03 a écrit:Et puis son imitation à la descente de la voiture après la course :
http://rapidshare.de/files/22812630/alo.avi.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités