Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Il ne s'agit pas du museau, mais de la hauteur de caisse qui à été relevée de 2 mm :b002
Fernando03 a écrit:Et puis son imitation à la descente de la voiture après la course :
http://rapidshare.de/files/22812630/alo.avi.html
dex07 a écrit:Pour ce qui est de l'imitation de alonso, je crois avoir lu dans le 20 min de madrid que c'est en reference a un personnage (serie ou dessin animé je sais pas) tres connu en espagne ...
Fernando03 a écrit:
Enfin je vois mal Flavio être nazi
Kat6 a écrit:Pour ce qui est des qualifs de fisico, le samedi ses ingé ont baissé le museau de 2mm au lieu d'un demi... et donc ils ont modifié la pression des pneus à la dernière minute pour pallier cette erreur. Dixit Auto-hebdo. D'où la qualif pas terrible malgré les bons essais...
Brett Sinclair a écrit:Kat6 a écrit:Pour ce qui est des qualifs de fisico, le samedi ses ingé ont baissé le museau de 2mm au lieu d'un demi... et donc ils ont modifié la pression des pneus à la dernière minute pour pallier cette erreur. Dixit Auto-hebdo. D'où la qualif pas terrible malgré les bons essais...
Reste que l'écart de perfs en qualif est en gros le même que l'écart de perfs lors du 1er relais.
Donc bon...
noux a écrit:Brett Sinclair a écrit:Kat6 a écrit:Pour ce qui est des qualifs de fisico, le samedi ses ingé ont baissé le museau de 2mm au lieu d'un demi... et donc ils ont modifié la pression des pneus à la dernière minute pour pallier cette erreur. Dixit Auto-hebdo. D'où la qualif pas terrible malgré les bons essais...
Reste que l'écart de perfs en qualif est en gros le même que l'écart de perfs lors du 1er relais.
Donc bon...
Il en est quoi de la possibilité de modifier les réglages entre la fin des qualif et le début de la course ?
noux a écrit:Fan de Renault a écrit:Pfff, les journaleux sont des gros c**s, Flavio fait le salut Romain, signe
de salut existant plus de 2000 ans avant l'apparition du caporal moustachu.
Tu fais là un bien piêtre avocat du diable.
Brett Sinclair a écrit:Ben aux dernières nouvelles, interdiction de toucher au moteur, et autorisation de tous les réglages châssis, non ?
D'ailleurs, Briatore ne parle d'une erreur que pour la qualif.
Brett Sinclair a écrit:Je fais "coucou" une fois que la personne m'a vu, en signe amical, pas vous ?
Brett Sinclair a écrit:Bizarre que Briatore ne parle de cela que pour la qualif, alors...
ça m'étonne tout de même cette histoire de changement de pression des pneus pour compenser cela, ça risque pas de jouer sur l'usure des pneus ?
noux a écrit:Fan de Renault a écrit:Pfff, les journaleux sont des gros c**s, Flavio fait le salut Romain, signe
Fan de Renault a écrit:noux a écrit:Fan de Renault a écrit:Pfff, les journaleux sont des gros c**s, Flavio fait le salut Romain, signe
Tu peux t'expliquer !!! Tu crois vraiment que Flavio est nazi?
Tu sais dans quelle circonstance cette photo a été prise ,
Tu crois le gros titre du torche cul ?
Si tu crois tout ça, tu es un bon débile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité