Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Ah bah c'est super ca =) Ca veut dire que Fisichella il devant Fernando =) Ca fait plaisir !!!
Pour ce qui est des pneus, tu ne peux pas psavoir quels types de pneu ils utilisent, ca s'trouve Bridge ont essayés des tendre ou mi tendre, et Michelin roule déjà en dur très dur...
J'le sens bien Fisi ce week end, j'le sens trop bien !!!
Myster a écrit:Ouais, mais se matin, il s'est dit que les second pilotes (en l'occurence Massa) testais des pneus... A moins d'être débile, tu testes pas des dur... Puis d'autres dur...
Blueboy a écrit:Myster a écrit:Ouais, mais se matin, il s'est dit que les second pilotes (en l'occurence Massa) testais des pneus... A moins d'être débile, tu testes pas des dur... Puis d'autres dur...
ce matin la piste etait a 34°!
mais esce que tu regarde la F1 des fois?
tu analises ce que tu dis?
en tout les cas ya une partie de poker menteur qui s'est introduit, Alonso qui dit que ferrari est favorite pour la gagne, en exagerant qu'ils ont 15kms de plus, et Schum qui dit le contraire, qu'alonso est favorit!
bref,
Myster a écrit:Blueboy a écrit:Myster a écrit:Ouais, mais se matin, il s'est dit que les second pilotes (en l'occurence Massa) testais des pneus... A moins d'être débile, tu testes pas des dur... Puis d'autres dur...
ce matin la piste etait a 34°!
mais esce que tu regarde la F1 des fois?
tu analises ce que tu dis?
en tout les cas ya une partie de poker menteur qui s'est introduit, Alonso qui dit que ferrari est favorite pour la gagne, en exagerant qu'ils ont 15kms de plus, et Schum qui dit le contraire, qu'alonso est favorit!
bref,
A ce que je sache, le GP de après-demain est en début d'après midi, hors aujourd'hui l'EL2 est en début d'après midi, tout comme les qualifs tiens, donc s'ils doivent tester des pneus, c'est plutôt cette apreme que ce matin... De plus, je ne pense pas qu'ils n'ont qu'un seul et unique type de pneu dur, donc ils ont bien eu quelque chose à faire cette apreme...
Donc tu ne peux pas vraiment savoir, ca s'trouve ils ont utilisés un type de pneu pourri juste pour voir comme il marche sur un ptit run ou un truc dans le genre et toi tu as vu une dégradation avancée certe, mais peut-être volontaire des team Bridgestone...
Myster a écrit:Je crois que le problème de Fisi a été une sortie de piste et un 360° dans l'herbe... C'est pour ca qu'il est rentré après... En tout cas, y a nul part écrit que sa monoplace est endomagée, au contraire, y a écrit aucun PB sur le site de RF1
Fernando03 a écrit:Là, tu te plantes Blueboy.
L’Italien montre la vélocité prometteuse des R26 sur le circuit britannique : il n’a bouclé que trois tours mais s’est fait une frayeur dans l’un d’entre eux, sortant de la piste dans endommager sa voiture avant de rejoindre le garage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité