Myster a écrit:Calme ta joie un peu BlueBoy, avant de parler vérifi aussi tes infos comme tout le monde ici...
Tu commences à m'casser la tête !!
J'ai pas dis qu'ils mettaient des tendres, j'suis pas débile, j'ai dis qu'il mettaient ptete pas forcément les pneux les plus durs qu'ils ont en magazin...
Je ne crois pas que les Team n'ont que 3 type de pneu: des dur / des tendre / des très tendre
Ils doivent avoir une gamme bien definie, et ptete qu'ils ont testé une partie de leur gamme
Ou alors vous allez me dire que les commentateurs de Eurosport c'est aussi des grosses merde qui pigent kedall ? Alors dans ce cas, à part toi, qui comprend quelque chose ? Parce que les commentateurs, c'est quand même pas les premiers clodo du coin de rue qu'ils ont trouvés chez Eurosport !!!
T'es fatiguant Blue...
pas a 46° tres chér, et pas en faisant 16 tours !
chaque pilote dispose de 7 trains de pneus secs en 2006, sur ces sept trains, il y a 3 type de gomme differentes en general, Prime option et intermediaire, et des fois une quatrieme!
en gros tu as des pneus pour des temps a moins de 30° , moins de 40° et moins de 50°! les quatrieme sont extra tendre!
donc pour toi ils ont montés quoi tous, avec une piste a 46°?