[GP12] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP12] GP de Hongrie à Budapest

Messagede aifol » Mar 31 Juil 2012 20:34



Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP12] GP de Hongrie à Budapest

Messagede poop » Mar 31 Juil 2012 21:20

Le père de Lewis est de retour...je sais pas c'est quoi mais j'ai toujours eu l'impression qu'il était pas clair ce type, comme si il profitait de Lewis. :?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

[GP12] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Myster » Mar 31 Juil 2012 22:04

poop a écrit:Le père de Lewis est de retour...je sais pas c'est quoi mais j'ai toujours eu l'impression qu'il était pas clair ce type, comme si il profitait de Lewis. :?

+1
Il pue ce papa Hamilton !
D'ailleurs il y a aussi des choses bizarre avec Di Resta / Force India / Hamilton père !

Et puis qu'est ce qu'il fou au milieu de la photo de l'equipe ? Le gars il sert à kedall, je pense qu'il y a plein d'ingés à l'usine qui aimeraient être au même endroit, mais qui le mériteraient, eux !!

En plus McLaren c'est une gériatrie cette écurie, entre papa Hamilton et papa button, ils ont pas fini...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP12] GP de Hongrie à Budapest

Messagede HAD RF1 » Mar 31 Juil 2012 22:07

Joli manœuvre entre Romain et Kimi n'empêche. Il n'y avait pas beaucoup de place, mais les 2 se sont respectés, et Romain résume très bien la passe d'arme : "Il a fait ce qu’il avait à faire en ne me laissant pas passer. J’étais un peu à l’extérieur et j’ai donc récupéré des débris de gommes sur mes pneus dont j’ai eu du mal à me débarrasser. C’est ainsi. Ce fut la même histoire, mais à l’inverse, entre Sebastian Vettel et moi au premier virage. C’était sportif et correct."

A propos du père de Lewis Hamilton, je suis du même avis que poop... Et l'info sortie aujourd'hui sur la raison de la rupture de contrat de management entre Hamilton père et Paul di Resta tend à confirmer notre avis :
"Au centre de l’affaire, un sponsor personnel, la société de boissons énergétiques Go Fast. Di Resta aurait apporté ce sponsor à hauteur de 5,5 millions d’euros à gérer par Anthony Hamilton. Pour que Force India accepte de faire figurer les logos de Go Fast, un million d’euros était nécessaire... sauf qu’Hamilton a tenté d’en prendre un autre au passage en déclarant à Di Resta que Force India exigeait 2 millions. C’est quand Di Resta est allé voir en direct son écurie pour réduire la note qu’il a découvert le pot aux roses." (Voir sur le site de Nextgen-Auto.com).

Autre chose, et on en a pas parlé ici, je suis très agréablement surpris des performances de Pic cette saison. Lors des essais privés, il m'avait un peu inquiété, mais sa progression est remarquable. Il n'était pas si loin de Glock en début de saison avant d'en être très proche, et depuis 2 courses, il le domine. D'ailleurs, Glock a tenu des propos pas très sympa sur Charles après la course. Mauvais perdant ? (-)

PS : Sympa la photo avec le mécano en chef (je crois) de Romain devant McLaren 8-:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP12] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Yop » Mer 1 Aoû 2012 18:16

Mécano en chef de l'équipe, il s'appelle Andy et est là depuis de nombreuses années (on le voit sur les photos du titre en 2006).
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP12] GP de Hongrie à Budapest

Messagede quidam » Ven 3 Aoû 2012 06:15

Pour ceux à qui cela intéresse, voici un site où vous pouvez revoir, soit en temps réel, en accéléré ou état final des live timing des GP (tous les essais libres, qualifs, course). En haut et à droite vous avez le bouton "menu" :

http://f1timing.povarnitsyn.ru/

Dans la colonne de droite vous avez les vitesses par secteur.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Messagede jmy » Ven 3 Aoû 2012 09:55

Excellent ça ! Merci quidam :jap:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron