Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:70 cvs de défaillance et même pas fiable moteur rino pas beau haha pov rino
buster a écrit:Pour moi la stratégie est dépendante de la gestion des pneus de la monoplace.
Il fait très chaud et la voiture bouffe les pneus.
Problème de châssis qui ne sera pas résolu cette année, au mieux un nouveau fond plat peut améliorer les choses mais pas le résoudre.
HAD RF1 a écrit:buster a écrit:Pour moi la stratégie est dépendante de la gestion des pneus de la monoplace.
Il fait très chaud et la voiture bouffe les pneus.
Problème de châssis qui ne sera pas résolu cette année, au mieux un nouveau fond plat peut améliorer les choses mais pas le résoudre.
Encore une fois, les chronos réalisés en tendres ne justifiaient absolument pas un arrêt. Toi même pensait à une tentative d'undercut. Certes, il aurait été compliqué d'aller aussi loin que Ricciardo, mais il y avait largement de quoi faire 10/15 tours de plus sur ces gommes.
buster a écrit:Oui je reconnais que cette décision était totalement incompréhensible
franki ki a écrit:Ah ah la reponse d abitboul.
Red bull a fait le choix de garder la vieille spec du mgu k faut qu ils assument
les excuses de Cyril Abiteboul.
Nos patrons ont arrêté de lire ce que dit Christian Horner depuis 2015. Il est très clair que nous ne voulons plus avoir affaire à eux. Il est très clair que c'est fini. Ils vont avoir leur motoriste qui va payer une tonne d'argent pour placer son produit, et je leur souhaite bonne chance. Je n'ai rien d'autre à dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités