Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
v_power a écrit:demain l anniversaire de fernando il est lyon c est pour sa qu il a du caractere
FFRF1 a écrit:tomf138 a écrit:Dommage pour mclaren, mais tant mieux pour renault, on peut imaginer les mclaren boys un peu moins fringuant et faire du moins bon travail que d'habitude, l'abandon de kimi ce week-end étant du à une erreur humaine ...
Merci de t'excuser au plus vite ...................
:a022 :a006noux a écrit:v_power a écrit:demain l anniversaire de fernando il est lyon c est pour sa qu il a du caractere
Il aura certainement à coeur de briller pour l'occasion !
PS : tu voudrais pas te payer des cours d'orthographe pendant les vacances d'été ? Ca devient chiant de devoir décrypter tous tes posts !
tomf138 a écrit:
Pas su tout, la mort c'est la mort, on y passera tous un jour, et il faut arrêter de la "sacraliser", j'ai déjà vu la mort emporter bon nombre de mes proches, mais ce n'est pas en s'apitoyant sur cette mort que les choses vont bouger, au contraire, il faut en rire . On y passera tous un jour, alors pofitons de la vie, et arrêtons avec le "politiquement correct", c'est pour ça que j'ai dit ce que j'aidit, voyons le bon côté des choses, sourions à la vie avant que la mort nous emporte .
Sgrud a écrit:tomf138 a écrit:
Pas su tout, la mort c'est la mort, on y passera tous un jour, et il faut arrêter de la "sacraliser", j'ai déjà vu la mort emporter bon nombre de mes proches, mais ce n'est pas en s'apitoyant sur cette mort que les choses vont bouger, au contraire, il faut en rire . On y passera tous un jour, alors pofitons de la vie, et arrêtons avec le "politiquement correct", c'est pour ça que j'ai dit ce que j'aidit, voyons le bon côté des choses, sourions à la vie avant que la mort nous emporte .
C'est pas une question de "politiquement correct", mais de respect !!!
On y passera tous un jour, mais ce pauvre gars est mort 50 ans trop tôt, et a peut-être laissé une famille et des enfants derrière lui...faut y penser !
ba il vont le monter
noux a écrit:Même sur le podium il ne boit pas le champagne alors bon courrage pour le saouler Jenson :b002
Sgrud a écrit:tomf138 a écrit:
C'est pas une question de "politiquement correct", mais de respect !!!
On y passera tous un jour, mais ce pauvre gars est mort 50 ans trop tôt, et a peut-être laissé une famille et des enfants derrière lui...faut y penser !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités