de Brett Sinclair » Sam 30 Juil 2005 10:31
C'est moi ou on est à la rue ? :b005
Bon, malgré tout, je pense que les Renault sont bien meilleures que les Toy' et les Ferrari, en une semaine, la situation n'a pû radicalement evoluer.
Bref, je pense qu'on a dû bosser quasiment uniquement sur des long relais et sur des tours de qualifs avec des R25 chargées en essence, et c'est possible avec les pneus durs.
Je m'attend donc à une qualif difficile, avec pas mal d'essence, mais à une nette amélioration en course.
S'il y a 1 ou des Mc devant, par contre, et qu'on est pris dans le traffic, il sera sûrement trop tard pour remonter et jouer la gagne, mais un podium est très possible.
Après, si la piste est vraiment poussièreuse pour Raikkonen, il pourrait se retrouver derrière nous. Quant à Montoya, Alonso avec une voiture moins rapide peut le battre. On l'a vu à Silverstone, ça s'est joué à pas grand-chose, alors que la Mc était clairement + rapide. Son seul talent peut faire la différence. La victoire n'est pas inenvisageable, d'autant plus que la fiabilité des Mc reste aléatoire, et que leurs pneus, probablement tendres, peuvent morfler.