Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Hulk chez STR , Albon chez RBH , Bottas chez Rino Occon chez Merco !
quidam a écrit:Les voitures 2020 seront des 2019 B car le règlement est stable. Si Renault n'arrive pas à trouver les bonnes évolutions cette année ou corriger les défauts apparus, la voiture 2020 sera du même niveau
(à moins de repartir d'une feuille blanche ce qui me parait invraisemblable).
Myster a écrit:Hulkenberg a encore tué Renault F1 dans la presse.
J’ai l’impression que plus on avance, plus Hulkenberg parle, et plus Ricciardo laisse place au silence...
buster a écrit:Mercedes a beaucoup trop d’avance pour être rattrapée.
Seule RedBull qui a un budget quasi no limit arrive sur les dernières courses à venir titiller Brackley. À voir sur la durée.
Ferrari est larguée depuis quelques courses.
McLaren est à sa place, j’espère simplement qu’elle n’a pas atteint son plafond de verre.
Renault aussi est à sa place et je crains le pire jusqu’au changement de règlementation.
De toute façon ces deux équipes ne dépenseront jamais les sommes des 3 équipes en tête du CdM et vues les sommes à dépenser pour la mutation technologique (passage des moteurs thermiques vers l’hybride & l’électrique), nous les fans de la marque pouvons nous estimer heureux de voir Renault exister en tant qu’équipe d’usine.
Et ce n’est pas la peine de venir nous servir une complainte anti Abiteboul car le bonhomme fait avec les moyens financiers qui lui sont octroyés et qui resteront toujours inférieurs aux autres.
Par contre vous pouvez vous défouler sur lui pour tout ce qui concerne les arrêts au stand + la stratégie de course à chier, la fiabilité avec les problèmes de capteur, d'échappement, de bug informatique...
Et en ce qui concerne les CdM je peux d’ores et déjà vous dire que les 3 leaders actuels seront les mêmes 2020, 2021, 2022, …
Ricciardo ne restera pas chez Renault au delà de 2020. C’est vain de croire l’inverse possible.
Reste à connaître l’identité du pilote qu’il remplacera et de l’équipe concernée. Cela pourrait être Ferrari.
"On sait que Enstone, les choses prendront encore du temps, enchaîne Cyril Abiteboul.
La F1, par définition, c’est évolutif et itératif, c’est à dire que quand on construit une voiture, on prend la monoplace de l’année précédente et on l’améliore sur la base des faiblesses qu’on a pu identifier en piste.
Cette réalité fait qu’on va mettre encore un peu de temps, quelques saisons, à se mettre au niveau des tout meilleurs.
On est dans une philosophie qui consiste à vouloir bien contrôler ce que l’on fait en utilisant des solutions un peu conventionnelles car on veut bien maitriser les choses, les prendre étape par étape.
Il y a des équipes qui sont plus radicales dans leurs choix, mais on le sait.
Ce sont des orientations qui peuvent payer mais qui peuvent aussi vous brûler les ailes.
Nous, on est sur une approche extrêmement construite. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités