[GP06] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sancho » Sam 5 Aoû 2006 11:19

Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:Bon, les ferrari ont l'air largement au dessus même avec des températures basses :b005
Ils ont fait un sacré bond en avant en quelques grand prix. Merci Bridgestone ...


ça on le sait depuis hier, en fait l'interet n'etait pas la en EL3, puisque BS se detruit au bout de 4 tours avec de l'essence!


puisses-tu avoir raison
Sancho
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 19:45
Localisation: Crozon

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 11:22

Sancho a écrit:
Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:Bon, les ferrari ont l'air largement au dessus même avec des températures basses :b005
Ils ont fait un sacré bond en avant en quelques grand prix. Merci Bridgestone ...


ça on le sait depuis hier, en fait l'interet n'etait pas la en EL3, puisque BS se detruit au bout de 4 tours avec de l'essence!


puisses-tu avoir raison


ou est l'interet de faire trois tours quand tu rame avec les pneus course?

ferrari etait pas genial sur les longs runs, ça pourait etre un debut de solution pour renault!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Sam 5 Aoû 2006 11:25

Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:
Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:Bon, les ferrari ont l'air largement au dessus même avec des températures basses :b005
Ils ont fait un sacré bond en avant en quelques grand prix. Merci Bridgestone ...


ça on le sait depuis hier, en fait l'interet n'etait pas la en EL3, puisque BS se detruit au bout de 4 tours avec de l'essence!


puisses-tu avoir raison


ou est l'interet de faire trois tours quand tu rame avec les pneus course?

ferrari etait pas genial sur les longs runs, ça pourait etre un debut de solution pour renault!


Alonso et Schumacher étaient dans les même chronos lorsqu'ils ont fait leur plus long run.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 11:30

pas vraiment, alonso etait un peu plus rapide et sur il a fait plus de tours, et vu le resultat sur les pneus de schum, on comprend pourquoi il s'est arreté!

il faut te dire que ferrari roule a donf, ils brident plus les trms en EL, c'est leurs seul moyen de revenir au championat depuis pas mal de temps!
Dernière édition par Blueboy le Sam 5 Aoû 2006 11:32, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Brett Sinclair » Sam 5 Aoû 2006 11:30

Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:
Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:Bon, les ferrari ont l'air largement au dessus même avec des températures basses :b005
Ils ont fait un sacré bond en avant en quelques grand prix. Merci Bridgestone ...


ça on le sait depuis hier, en fait l'interet n'etait pas la en EL3, puisque BS se detruit au bout de 4 tours avec de l'essence!


puisses-tu avoir raison


ou est l'interet de faire trois tours quand tu rame avec les pneus course?

ferrari etait pas genial sur les longs runs, ça pourait etre un debut de solution pour renault!


Donc ils vont choisir une stratégie agressive.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Sam 5 Aoû 2006 11:31

1ère ligne rouge, alors.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Sam 5 Aoû 2006 11:34

Brett Sinclair a écrit:1ère ligne rouge, alors.


La pole pour Massa et peut être Schumacher un peu plus loin, c'est comme ça que je le sens.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 11:34

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:
Blueboy a écrit:
Sancho a écrit:Bon, les ferrari ont l'air largement au dessus même avec des températures basses :b005
Ils ont fait un sacré bond en avant en quelques grand prix. Merci Bridgestone ...


ça on le sait depuis hier, en fait l'interet n'etait pas la en EL3, puisque BS se detruit au bout de 4 tours avec de l'essence!


puisses-tu avoir raison


ou est l'interet de faire trois tours quand tu rame avec les pneus course?

ferrari etait pas genial sur les longs runs, ça pourait etre un debut de solution pour renault!


Donc ils vont choisir une stratégie agressive.


pas vraiment, si au bout de 4 5 tours ya du graining, les perfs seront pas la!

les pneus quali tu les utilises pour les Q1 et Q2, en Q3 t'as les pneus qui feront 20 tours, et la meme agressif, ils empecheront pas les BS de les ralentir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 11:37

moi je vois raikkonen, bari et fisico devant ou pas loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Sam 5 Aoû 2006 11:41

Blueboy a écrit:pas vraiment, si au bout de 4 5 tours ya du graining, les perfs seront pas la!

les pneus quali tu les utilises pour les Q1 et Q2, en Q3 t'as les pneus qui feront 20 tours, et la meme agressif, ils empecheront pas les BS de les ralentir!


Le règlement dit que le choix des pneus se fait avant la qualif. Du coup ce sont les même en Q1, Q2, Q3 et en course.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede UBUNTU » Sam 5 Aoû 2006 11:43

J'aime ton optimisme Blueboy, et je suis pas loin de partager ton point de vue, ton analyse est juste, espérons seulement que les impression qu'on a sur les Bridg en EL ne soit pas encore une fois démenti en course.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede noux » Sam 5 Aoû 2006 11:46

UBUNTU a écrit:J'aime ton optimisme Blueboy, et je suis pas loin de partager ton point de vue, ton analyse est juste, espérons seulement que les impression qu'on a sur les Bridg en EL ne soit pas encore une fois démenti en course.


Bien y a Toy' qui tend à confirmer cette impression. Si les McLaren et Fisichella pouvaient monter sur le podium ça donnerait un sacré coup de main.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede UBUNTU » Sam 5 Aoû 2006 11:51

a condition que ça soit au moins devant une des Ferrari.
Alonso à fait 25 tours donc changement de moteur avant ou aprés qualif? certainement avant il fera la Q1 juste pour la gloire.
Un truc aussi qui peut avoir son importance, d'aprés ce que j'ai compris il rodé des trains de pneus pour les durcir, peut être aussi pour Fisico! Finalement cette situation ne déplait pas, c'est un chalenge et j'aime ça, et demain y aura surement des surprises!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede UBUNTU » Sam 5 Aoû 2006 11:54

Un autre truc auqu'elle m'ont fait penser ces essais, c'est que si les equipes pouvaient avoir un moteur pour les essais (toujours un moteur pour deux GP, mais un différent pour les essais) les EL seraient bien plus passionnant!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 11:59

noux a écrit:
Blueboy a écrit:pas vraiment, si au bout de 4 5 tours ya du graining, les perfs seront pas la!

les pneus quali tu les utilises pour les Q1 et Q2, en Q3 t'as les pneus qui feront 20 tours, et la meme agressif, ils empecheront pas les BS de les ralentir!


Le règlement dit que le choix des pneus se fait avant la qualif. Du coup ce sont les même en Q1, Q2, Q3 et en course.


le choix des pneus pour la course et donc pour la Q3, les Q1 Q2 sont des tours quali avec des pneus special quali!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 12:05

According to eyewitnesses Michael Schumacher was seen to pass at least one car after the red flags came out for Button and the Ferrari star was talking to the FIA Stewards after the session ended.

schum qui depasse sous drapeaux rouges?

il sera pas penalisé?

alors!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Sam 5 Aoû 2006 12:09

Blueboy a écrit:According to eyewitnesses Michael Schumacher was seen to pass at least one car after the red flags came out for Button and the Ferrari star was talking to the FIA Stewards after the session ended.


Interessant.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede 50g » Sam 5 Aoû 2006 12:09

J'ai l'impression, vu les temps des essais, qu'ont est un peu dans le caca :b005 .
Les Renault sont pas mal situé par rapport aux teams Michelin, mais sur Bridgestones/Ferrari c'est pas ca.
Ensuite Alonso est un imbécil, cependant je trouve que tous les éléments réunis, c'est assez fort, je ne peux m'empêcher de douter, de me dire que ce n'est pas simplement le hazard qui a fait passé Renault de leader incontesté à outsiders pommé.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Sancho » Sam 5 Aoû 2006 12:09

Blueboy a écrit:According to eyewitnesses Michael Schumacher was seen to pass at least one car after the red flags came out for Button and the Ferrari star was talking to the FIA Stewards after the session ended.

schum qui depasse sous drapeaux rouges?

il sera pas penalisé?

alors!



Tu as lu ça où ?
Sancho
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 19:45
Localisation: Crozon

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 12:11

:a026
Dernière édition par Blueboy le Sam 5 Aoû 2006 12:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron