Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Je suis deg pour Villeneuve, mais d'un autre côté, Kubica va enfin montrer ce qu'il vaut...
garret a écrit:Ca va être difficile pour Renault en Hongrie. La météo prévoit de la pluie vendredi et samedi. Sachant que Bridgestone s'accomode mieux à une piste verte que Michelin, je pense que Ferrari va dominer. Seule consolation, une qualif sous la pluie avec les nouveaux pneus pluie Michelin pour voir s'ils se sont rapprochés de Bridgestone.
Blueboy a écrit:garret a écrit:Ca va être difficile pour Renault en Hongrie. La météo prévoit de la pluie vendredi et samedi. Sachant que Bridgestone s'accomode mieux à une piste verte que Michelin, je pense que Ferrari va dominer. Seule consolation, une qualif sous la pluie avec les nouveaux pneus pluie Michelin pour voir s'ils se sont rapprochés de Bridgestone.
ça sera difficile, mais dire que ferrari s'accomode mieux des pistes vertes, je pense pas,
noux a écrit::a022 la digression de Sgurd. Mais c'est tellement vrai.Blueboy a écrit:garret a écrit:Ca va être difficile pour Renault en Hongrie. La météo prévoit de la pluie vendredi et samedi. Sachant que Bridgestone s'accomode mieux à une piste verte que Michelin, je pense que Ferrari va dominer. Seule consolation, une qualif sous la pluie avec les nouveaux pneus pluie Michelin pour voir s'ils se sont rapprochés de Bridgestone.
ça sera difficile, mais dire que ferrari s'accomode mieux des pistes vertes, je pense pas,
Je sais pas trop mais je trouvais qu'à chaque fois qu'il y a un coup de pluie pour tout remettre à zéro, Renault et Michelin avaient un peu plus de soucis.
Sgrud a écrit:A mes yeux, chez Williams celui qui m'a le plus déçu, c'est bien Heidfeld en qui je croyais beaucoup !!!
Blueboy a écrit:et cette année, davidson et kubiça et wurtz ont demontré qu'avec les memes regimes moteurs en EL du vendredi sur piste verte ils etaient meilleurs que tout autres BS!
renault on le sera jamais car ils limitent le vendredi et les regimes...
l'entree de kubiça est pour remplacer villeneuve qui est blessé!
noux a écrit:Ils vont utiliser qui comme 3è pilote chez BMW Sauber alors ?Blueboy a écrit:et cette année, davidson et kubiça et wurtz ont demontré qu'avec les memes regimes moteurs en EL du vendredi sur piste verte ils etaient meilleurs que tout autres BS!
renault on le sera jamais car ils limitent le vendredi et les regimes...
l'entree de kubiça est pour remplacer villeneuve qui est blessé!
Bien c'est justement ça. Wurz souvent en haut alors qu'il n'a pas des Michelin.
noux a écrit:Drool1 a écrit:Moi je pense que ca sera pas seulement pour budapest, villeneuve va il suivre le chemin de Montoya?
Ouais c'est louche surtout qu'il était au micro de TF1 juste après son crash.
UBUNTU a écrit:Et dans le cas contraire Villeneuve chez Renault, is possible?
UBUNTU a écrit:Ba! il l'avait bien fait pour remplacer Trulli! Ce qui met d'ailleurs toujours resté en travers de la gorge.
UBUNTU a écrit:Autrtement c'est peut être pas un mauvais choix mais a mon avis c'est quand même un pilote du passé. tant qu'a faire quitte a faire une année de transition je préfére qu'on donne ça chance a un jeune.
En fait je vois pas d'autre alternative soit Kimi soit un jeune, (Français si possible)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités