[GP06] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede birdule » Sam 5 Aoû 2006 18:28

poop est un traître il a dit d'alonso que c'était honteux la sanction et de schumi que cela n'était pas mérité. :a021
birdule

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 18:32

birdule a écrit:poop est un traître il a dit d'alonso que c'était honteux la sanction et de schumi que cela n'était pas mérité. :a021

non c'est un leche cul qui comme les girouettes, il va dans le sens du vent qu'il croit fort, car il a meme pas le niveau pour tirer des conclusion lui meme comme la plus part d'entre nous!

il va deja dmander à papa de lui acheter la combi de schumi! c'est ça les fans de renault de nos jours! :a001

en plus penser qu'une sanction est merité c'est sadique, meme si alonso a deconné, il a pas vraiment mis en danger doorbos, donc c'est 1s qu'il aurait du prendre, j'ai pas sauté de joie pour schumi, juste que voir alonso pas trop loin est quand meme mieux pour le championat que la FIA essait de piloter dans le sens de son equipe cherie!

disont qu'a travers schumi, je serait content que ferrari prenne pas trop de point avant la treve, car c'est eux avec ferrari salivant derriere qui ont blocqué renault techniquement pour trois GP!
Dernière édition par Blueboy le Sam 5 Aoû 2006 18:38, édité 1 fois.
Image
Blueboy

Messagede birdule » Sam 5 Aoû 2006 18:35

bon sinon, pourquoi michelin n'amène pas un lot "basse température" et un lot "t° chaude" pour être certain de pas se louper? c'est trop cher ou alors on ne pourrait pas tester les basses températures?

Et fisico il fout quoi? la renault ne vaut toujours pas mieux que la honda et la mclaren. Alonso était quand même bien parti d'après les Q1 et 2!
birdule

Messagede UBUNTU » Sam 5 Aoû 2006 18:37

birdule a écrit:2 points: pourquoi michelin n'a-t-il pas emmené des pneus "basse température" au cas où? Fisichella va-t-il se réveiller enfin et assurer devant? Fernando a été capable de se rapproche à 5 dixièmes de schumacher et fisico est 8ème, c'est fou.

On a quand même des gros problèmes en dehors des pneus, car à ce que je sache, mclaren et honda ont des michelin.

Ben oui on a un gros probléme qui s'appelle maFIA qui nous interdit le damper, entre autre!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede Blueboy » Sam 5 Aoû 2006 18:41

UBUNTU a écrit:
birdule a écrit:2 points: pourquoi michelin n'a-t-il pas emmené des pneus "basse température" au cas où? Fisichella va-t-il se réveiller enfin et assurer devant? Fernando a été capable de se rapproche à 5 dixièmes de schumacher et fisico est 8ème, c'est fou.

On a quand même des gros problèmes en dehors des pneus, car à ce que je sache, mclaren et honda ont des michelin.

Ben oui on a un gros probléme qui s'appelle maFIA qui nous interdit le damper, entre autre!

si fisico ce gros nul est chargé a bloc, alors je comprendrait qu'il soit a 1s de son temps quali, mais pour quoi?

alonso a fait un tour de feu en quali, le genre qui fait penser que la R26 est pas si nulle que ça!
Image
Blueboy

Messagede birdule » Sam 5 Aoû 2006 18:49

oui alonso était très en retrait sur schumaffreux (5dixièmes) mais je pense que face aux autres c'était ok il semblait pouvoir faire 3 ou 4...
birdule

Messagede 50g » Sam 5 Aoû 2006 19:01

On est encore loin, mais ca devrait aller mieux après cette course, enfin je l'espère !!!
mais j'y crois.

PS--> FFRF1, au lieu de te faire dorer la pillule, boost le RS26 :b012
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede UBUNTU » Sam 5 Aoû 2006 19:06

Et même deux il etait 2/10iem devant Massa, en EL2.
par contre Fisico chargé je veux bien. Mais c'est nul comme stratégie, quand comprendra-t-on qu'il faut partir devant, comme Kimi, et ici plus qu'ailleurs, la leçon de l'année derniére n'a pas porté, le gp fini pour Alonso au premier virage car top chargé en qualif pour être bien placé sur la grille.
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede Sha » Sam 5 Aoû 2006 19:19

Blueb', ça serait bien que tu penses à modérer ton langage lorsque tu parles d'un gars inscrit sur ce forum... Insulter et rabaisser quelqu'un n'a jamais fait avancer le moindre débat.
De plus, on est tous un peu à cran et on souffre tous avec notre équipe depuis quelques GP alors un peu de sérénité nous ferait du bien. Tu crois pas ?

Fin du HS.
Sha

Messagede Sancho » Sam 5 Aoû 2006 19:19

Williams et Toyota ont des inquiétudes sur la performances des bridgs en course. Peut-être une lueur d'espoir pour que Fernand finisse devant Ms, en attendant des grand prix plus favorables.
Il ne faut pas oublier que le circuit de Hongrie est très bosselé. L'absence du mass dumper sera la plus pénalisante ici je pense. Les circuits lisses comme la turquie et la chine devraient être bon pour Renault (s'il ne fait pas trop chaud)
Sancho

Messagede poop » Sam 5 Aoû 2006 21:43

birdule a écrit:poop est un traître il a dit d'alonso que c'était honteux la sanction et de schumi que cela n'était pas mérité. :a021

Olala que c'est pas bien t'as vu hein, on va le dire à la maitresse.... :b006

Niveau bac à sable, mon pauvre birdule.

Déjà j'ai jamais dit que c'était honteux, j'ai dit que ça me déçevait, nuance !

Et pour Schumi, non ça ne vaut pas 2s, une tout au plus, comme Alonso.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede aifol » Sam 5 Aoû 2006 21:52

Schum a eût 2 secondes car le drapeau rouge c'est le drapeau un peu "ultime", celui qui sert quand il y a carnage et qu'une voiture est arrétée en pleine piste, bref celui ou il faut vraiment faire gaffe un maximum. Si on lui avait donné une seconde ça n'était pas logique puisque doubler sous drapeau jaune est moins grave, puisque utilisé un incident moins important.

Cela dit c'est l'ensemble des sanctions qui est débile, et ils en remettent une couche ce soir avec Speed qui voit ses temps annulés...

Ca fait peur pour demain, le premier qui fait touchette zou, pénalité :b006
aifol

Messagede Sancho » Sam 5 Aoû 2006 21:56

De toute façon, j'ai l'impression qu'elle va se finir sur tapis vert cettte saison. Les pilotes n'auront bientôt plus le droit de mettre une roue en dehors de la trajectoire :b008
Sancho

Messagede aifol » Sam 5 Aoû 2006 21:59

Le doublage de schum sous drapeau rouge
http://www.youtube.com/watch?v=KzFD_aEVeAY

Fernand ralenti mais au ralenti et sans voir ce qui se passe autour difficile de voir si c'était un piège diabolique :a012
aifol

Messagede Brett Sinclair » Sam 5 Aoû 2006 23:04

aifol a écrit:Button est déja devant Alonso, qu'il soit 4eme ou 14eme ça change rien, par contre Schumi lui gagne une place, ceux de la 5ème à 14eme place gagnent une place, pour le reste ca bouge pas.

Oui, GP2006 aussi s'est planté, et clame partout que, suite à la rétrogradation de Button, Alonso sera 16ème, et ils insistent bien sur le fait qu'il sera du côté sale de la piste ! :a022

Non, heureusement, Alonso sera 15ème, du côté propre, considérant que le Hungaroring est LE circuit sur lequel cette différence est la + importante du championnat.
Image
Brett Sinclair

Messagede Brett Sinclair » Sam 5 Aoû 2006 23:09

Le Toulonnais a écrit:VITESSES MAXI
Image

ça va pas aider Alonso à dépasser, ça... :b005
Image
Brett Sinclair

Messagede Brett Sinclair » Sam 5 Aoû 2006 23:17

Plutôt moyen le communiqué de Michelin dans lequel ils vantent leur pneumatiques, utilisant comme preuve de cela la pôle de Kimi, et occultant complétement le temps de MS en Q2...

Pour le duel Alonso/Schumacher, ce sont les 2 pilotes qui étaient les + rapides en Q2, à vide.

Alonso était donc devant Massa et les McLaren/Honda.

Dans les mêmes conditions de piste, Fisichella était 0'8 derrière lui !
Image
Brett Sinclair

Messagede UBUNTU » Dim 6 Aoû 2006 05:52

A cette nuance pret que, ni Kimi, ni Massa, mi Fisico, n'avait besoin d'être a la limite en Q2.

Comme l'écart entre les Michelin et les Brigestonne c'est reduit depuis Hockenheim ou Kimi etait trés pret des Ferrari on peut penser que sa pôle est peut être avec autant d'essence que Massa.
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede Sgrud » Dim 6 Aoû 2006 09:46

Il pleut en Hongrie !!!!!

Ca risque de tout changer...
Sgrud

Messagede Blueboy » Dim 6 Aoû 2006 09:49

Massa passera pas raikkonen ce coup ci!
Image
Blueboy

PrécédenteSuivante