[GP06] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Dim 6 Aoû 2006 15:00

Alonso m'a impressioné sous la pluie, et il aurait due gagner cette course, button apres que tout les leaders soient out, a gagné enfin sa premiere course!

l'orgueil de ferrari est grand, et todt a bien joué, maitenant cette equipe de connards prendra 1 points!

en plus plus que 5 GP et 15 jours pour repondre a ferrari!
Image
Blueboy

Messagede Le Toulonnais » Dim 6 Aoû 2006 15:01

Résultats de la course

Image
Image
Le Toulonnais

Messagede aifol » Dim 6 Aoû 2006 15:01

Sublime GP d'Alonso en tout cas, c'était vraiment la classe il méritait vraiment pas de perdre comme ça, il a vraiment fait aucune erreur comme très très peu aujourd'hui.
aifol

Messagede Sgrud » Dim 6 Aoû 2006 15:09

Alors, prob de transmission ou écrou mal serré ????

Quoiqu'il en soit Alonso a assomé tout le monde aujourd'hui : au bout de 24 tours il avait un tour d'avance sur le "RainMaster" :b009 :b009 :b009

Sinon, bravo à Button, il a été chercher sa victoire :b003
Sgrud

Messagede Le Toulonnais » Dim 6 Aoû 2006 15:09

Classement Pilotes

Image
Le Toulonnais

Messagede Brett Sinclair » Dim 6 Aoû 2006 15:10

ALONSO ENORME !!!
Image
Brett Sinclair

Messagede Le Toulonnais » Dim 6 Aoû 2006 15:12

Classement Constructeurs

Image
Le Toulonnais

Messagede Sgrud » Dim 6 Aoû 2006 15:12

11 points d'avance pour 5 courses : Alonso redevient maître de son destin, même s'il aurait dû mettre Shum KO aujourd'hui...
Sgrud

Messagede Sha » Dim 6 Aoû 2006 15:15

Même si on s'en sort bien, c'est clairement une occasion loupée... Sachant que Bridgestone semble toujours dominer les débats sur le sec, la course d'aujourd'hui était une occasion rêvée de reprendre un peu d'air sur les deux championnats.
Si les niveaux de performances entre les deux pneumaticiens devaient rester en l'état, on n'aura peut-être jamais plus l'opportunité de creuser l'écart. Le fait du jour n'est peut-être pas celui qu'on croit car au-delà de l'abandon d'Alonso (qui n'est pas de son fait), c'est les points qu'aurait pu apporter Fisico qui risquent de cruellement manquer lorsqu'il faudra faire les comptes en fin de compétition.

Je suis néanmoins content pour Button, pilote que j'apprécie beaucoup, on se console comme on peut...
Sha

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Aoû 2006 15:15

Quel peinne en voyant l'arrivée du safty car, a ce moment la j'ai su que tout allé basculé :b005

Assomé en voyant alonso sortant de sa voiture :b007 :b007 :b007 :b007

On a perdu fisico trop vite :b008 :b008

Mais quel joie de voir la FIAT au ralenti, j'y croiyait plus Image a la guerre comme a la guerre Image

Quel coup renault aurait pu faire aujourd'hui mais alors quel coup malheuresement :b007
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Sha » Dim 6 Aoû 2006 15:18

Sgrud a écrit:Alors, prob de transmission ou écrou mal serré ????

Si l'abandon d'Alonso est dû à un écrou mal serré, c'est le moment d'alerter vos potes mécanos, une place vient de se libérer au sein du Renault F1 Team ! :b010
Sha

Messagede gpadpo » Dim 6 Aoû 2006 15:30

Briatore va le mettre KO lui aussi :b011 :b011
gpadpo

Messagede Sgrud » Dim 6 Aoû 2006 15:36

Mais c'est vrai qu'une fois de plus et même dans des conditions qui devaient lui sourire, Fisico a été nul de chez nul...

Il n'a jamais réussi a dépasser Schum, pourtant mal en point, et en plus s'est sorti tout seul alors qu'Alonso tournait 2-3 secondes plus vite que lui :b008

Il faut faire quelque chose pour l'année prochaine, on ne peut pas le garder, c'est du pur suicide :b006
Sgrud

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Aoû 2006 15:39

Message codé à Dream Team :

Ca marche ton truc pour la pluie Image

Tu remettra la meme musique pour la turquie Image
je repete
    Tu remettra la meme musique pour la turquie Image

Je veut la meme pluie pour la turquie merci Image

:a025
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Aoû 2006 15:41

Sgrud a écrit:Mais c'est vrai qu'une fois de plus et même dans des conditions qui devaient lui sourire, Fisico a été nul de chez nul...
Il n'a jamais réussi a dépasser Schum, pourtant mal en point, et en plus s'est sorti tout seul alors qu'Alonso tournait 2-3 secondes plus vite que lui :b008

Il faut faire quelque chose pour l'année prochaine, on ne peut pas le garder, c'est du pur suicide :b006

En effet également tres decu :b007 , mais flavio a dit qu'il était tres tres chargé :b005
LosangeF1

Messagede gpadpo » Dim 6 Aoû 2006 15:42

De la pluie en Turquie et je bande! Image
gpadpo

Messagede Le Toulonnais » Dim 6 Aoû 2006 15:43

Quel Grand Prix mes amis ,quel Grand Prix !

Qui aurait pu penser à un début de course pareil (au 9ème tours Alonso était déja 3ème) ? L'issue était triste certes (le bémol vient de nos mécaniciens sur Alonso puis le pauvre Fisichella n'a pas eu de chance), mais il faut retenir que les Renault étaient mieux que les Ferrari et que les conditions de courses présageaient du remue ménage.

Il reste maintenant cinq GP, Fernando à toujours 11 points d'avance sur Schumi et Renault ne perd qu'un point à l'avantage des rouges.

Le team a 3 semaines pour se préparer et reprendre sa place au yeux du public, la première.
Image
Le Toulonnais

Messagede aifol » Dim 6 Aoû 2006 15:48

Fisico tournait beaucoup plus vite avant d'arriver sur Schum, ensuite il a été trop tendre comme d'hab.
Quand on voit comment Aloso s'est imposé face aux autres au début en prenant la trajectoire avec autorité, aujourd'hui c'est vraiment ce qu'il fallait faire et tous ceux qui l'ont fait on passé Schum.

Dommage que l'année prochaine on aura plus un pilote pour faire la différence, Heïkki le deviendra peut-être mais dommage de perdre Alonso, tous ceux qui crachent dessus et ne le considèrent pas comme un granbd pilote on eût un beau démenti, parce que c'est ce qui restera du grand prix avant tout autre chose et ça vaut bien du Schumi de la meilleure époque.
Dernière édition par aifol le Dim 6 Aoû 2006 15:49, édité 1 fois.
aifol

Messagede UBUNTU » Dim 6 Aoû 2006 15:48

LosangeF1 a écrit:
Sgrud a écrit:Mais c'est vrai qu'une fois de plus et même dans des conditions qui devaient lui sourire, Fisico a été nul de chez nul...

En effet également tres decu :b007 , mais flavio a dit qu'il était tres tres chargé :b005

Certainement moins qu'Alonso.

Heureusement que chez Renault on a Fisico autrement avec un pilote normal on serait déja champion du monde, et heureusement qu'il est super sous la pluie, enfin bon l'année prochaine comme il aime bien les pistes humide on va le garder pour passer la serpillére dans le garage!
La au moins peut être que Flavio poura dire sans rire, qu'il fait un super boulot!

Autrement Alonso a vraiment démontré que c'est lui le patron, vraiment les boules qu'il sorte comme ça, et de plus en plus qu'il aille chez Mclaren!

Heureusement que Schumi finit pas aussi parce que la j'aurais cassé ma télé, et pedro qui met un temps infini pour le doubler je comptait les points qu'il allait nous reprendre!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Aoû 2006 16:00

Un truc qui ma paru bizarre, c'est 1 ou 2 tours apres que la safty car était rentré au stands, alonso avait 8 secondes devant button, et apres le virage 14 alonso était au ralenti :b005 j'ai cru a un effet d'optique mais 2 virage plus loin sur la ligne, alonso avait bel & bien perdu 4 secondes, un début de probleme ?

En tout cas, ca m'a paru tres bizarre :b005
LosangeF1

PrécédenteSuivante