Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Si quelqu'un a le dépassement de nando sur choumacher, je veut bien :b010
Francesc a écrit:All my race videos with ITV comentary!
Race start and first 2 laps! (all the action, also Webber retirement
[url=http://www.motorsportmediamulti.com/francesc/f1/Hungary2006_Race_Start_First_2_laps.avi]
44.1 mb, 4min 37s, XviD[/url]
Alonso schumi great battle
[url=http://www.motorsportmediamulti.com/francesc/f1/Hungary2006_Race_Alonso_MSchumacher_Battle.avi]
25.8 mb, 2min 43s, XviD[/url]
Brett Sinclair a écrit:All my race videos with ITV comentary!
Race start and first 2 laps!
44.1 mb, 4min 37s, XviD[/url]
Alonso schumi great battle
25.8 mb, 2min 43s, XviD[/url]
Sha a écrit:Sancho a écrit:Si un pilote a effectué plus de 90 % de la course, il est classé.
Je connais cette règle mais je m'étonnerai toujours qu'un pilote qui ne termine pas puisse marquer des points...
Brett Sinclair a écrit:Ou même à Silverstone, ça aurait aussi fait 10 points, mais on mérite pas d'abandonner quand on a fait une course telle que l'a faite Fernando aujourd'hui...
LosangeF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Ou même à Silverstone, ça aurait aussi fait 10 points, mais on mérite pas d'abandonner quand on a fait une course telle que l'a faite Fernando aujourd'hui...
Je pense que ca aurait pu etre sa plus belle victoire, quel récital :b002
Sancho a écrit:D'après Autosport, la BMW de Kubika était trop légère de 2 kg. En fait, Kubika comme d'autres pilotes a trop usé ses pneus lors de la course et n'aurait pas pensé à ramasser des dépôts de gommes comme le font les autres pilotes, afin de faire reprendre du poids à ses pneus.
M'enfin, ils ont bien choisi leur victimes les commissaires. :b005
Sgrud a écrit:LosangeF1 a écrit:Un truc qui ma paru bizarre, c'est 1 ou 2 tours apres que la safty car était rentré au stands, alonso avait 8 secondes devant button, et apres le virage 14 alonso était au ralenti :b005 j'ai cru a un effet d'optique mais 2 virage plus loin sur la ligne, alonso avait bel & bien perdu 4 secondes, un début de probleme ?
En tout cas, ca m'a paru tres bizarre :b005
Oui je l'ai vu ausssi, il était bel et bien au ralenti !
Ensuite, il a réaligner meilleur tour sur meilleur tour.... :b005
Alors là la FIA pourrie si on n'y croit plus! Ca me dégoute!!Sha a écrit:Sancho a écrit:Si un pilote a effectué plus de 90 % de la course, il est classé.
Je connais cette règle mais je m'étonnerai toujours qu'un pilote qui ne termine pas puisse marquer des points...
noux a écrit:Mais quelle course d'Alonso sous la pluie !!! J'ai bien cru qu'il allait mettre tout le monde à plus d'un tour !
Vu aussi. J'ai pensé qu'il hésitait à rentrer aux stands... ou pas.
Le Toulonnais a écrit:Moi je trouve la règle des 90% de la course complètement stupide. Vous trouvez ça normal qu'un pilote qui ne fini pas le Grand Prix termine dans les points ? la FIA a été calme pendant plus de 2h, c'est déja un exploit mais ça pouvait pas durer. A croire qu'il y a vraiment un bon dieu pour les c....... .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités