de Blueboy » Lun 7 Aoû 2006 11:35
« Cela ne change rien pour nous », a expliqué le Directeur Exécutif de l’Ingénierie, Pat Symonds. « Le résultat final en terme de différence de points est relativement minime. L’équipe peut se satisfaire d’avoir été capable de dominer la course dans toutes les conditions et que Renault ait été l’équipe forte en Hongrie. De même, nous sommes très confiants, la voiture aurait été tout aussi compétitive dans le cas d’une course sur le sec et je suis convaincu que nous aurions pu battre Ferrari. Malgré le fait que nous ne marquions aucun point ce week end, cela reste très encourageant pour les courses à venir. »
donc Sydmons sait que la R26 en course reste tres competitive, je suis d'accord avec lui, mais le probleme fisico est entier, il est vraiment au fond l'italien!
Les trois prochaines semaines seront plus que les bienvenues pour les pilotes, les équipes course et d’essais (tout comme les occupants du centre média) mais ne croyez pas que puisque quelques-uns sont en vacances le travail à l’usine s’arrête. Après tout, il y a un championnat à gagner ! Les bancs tournent à plein régime pour préparer les nouvelles spécifications du moteur RS26 pendant qu’à Enstone, la soufflerie fonctionne 24h sur 24 pour mettre au point les prochaines évolutions aéro. Et comme beaucoup de pièces aéro ne nécessitent pas toujours une validation en tests sur piste avant d’être montées sur la voiture, la R26 bénéficiera d’un nouveau package en Turquie.
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Blueboy le Lun 7 Aoû 2006 11:38, édité 1 fois.