[GP06] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Lun 7 Aoû 2006 09:45

Blueboy a écrit:j'ai regardé la supercup porsche, c'est le dluge labas!

avoir beaucoup d'essence sera tres important pour la motricité!

michelin a des pluies tout nouveau qui pouraient faire grosse sensation!


j'espere qu'il y aura pas de depart sous SC!


marre d'avoir raison, puffffffffff :a016
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Sgrud » Lun 7 Aoû 2006 10:28

Dans une certaine tranche Blue !

Quand la piste a commencé à secher, Bridg était clairement devant en intermédiaire...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Blueboy » Lun 7 Aoû 2006 10:33

Sgrud a écrit:Dans une certaine tranche Blue !

Quand la piste a commencé à secher, Bridg était clairement devant en intermédiaire...


en slick tu veux dire?


Sato a gagné ce GP avec panache? non?

http://www.lequipe.fr/Formule1/HON_06_course.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Brett Sinclair » Lun 7 Aoû 2006 10:37

Pour le ralenti d'Alonso pendant la course, c'est dû à une erreur de manipulation au volant, il est passé au point mort sans faire exprés.

Il a tout de suite corrigé l'erreur, ensuite, mais c'est ce qui explique que Button lui ait collé 2 secondes en un tour.

Source : L'Equipe.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Lun 7 Aoû 2006 10:49

A noter, enfin, qu'avec cet abandon, est interrompue une série en cours pour Alonso, celui des points obtenus consécutivement. Alonso ne battra pas ce record cette saison :

1 Michael SCHUMACHER Hongrie 2001 - Malaisie 2003 24
2 Michael SCHUMACHER Saint-Marin 2003 - Espagne 2004 18
3 Fernando ALONSO Turquie 2005 - Allemagne 2006 18
4 Carlos REUTEMANN Belgique 1980 - Belgique 1981 15
5 Jim CLARK Belgique 1963 - Belgique 1964 12
6 Mika HAKKINEN Saint-Marin 2000 - Italie 2000 12
7 Rubens BARRICHELLO Japon 2003 - Grande Bretagne 2004 12
8 Jenson BUTTON France 2005 - Malaisie 2006 12
9 Niki LAUDA Allemagne 1975 - Suède 1976 11
10 Nelson PIQUET Monaco 1987 - Mexique 1987 11
11 Giancarlo FISICHELLA Malaisie 2006 - Allemagne 2006 11
12 Eddie IRVINE Monaco 1999 - Italie 1999 10
13 David COULTHARD Etats-Unis 2000 - Monaco 2001 10
14 Ralf SCHUMACHER Australie 2003 - France 2003 10
15 Fernando ALONSO Chine 2004 - Europe 2005 10
16 Michael SCHUMACHER Saint-Marin 2006 - Hongrie 2006 10
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Le Toulonnais » Lun 7 Aoû 2006 11:28

Blueboy a écrit:quand j'enttend Lauda dire que alonso est febril et sous pression, Fernando avait le sourir avant la course, il plaisantait avec bob bell, et il m'a bluffé, car y'en avait des mecs avec les michelins qui soit disant etait plus rapide que renault, et la le garçon il a de solide corronés, et fisico est pitoyable a comparé, je blame pas le gars qui a mal serré l'ecrou de roue, c'est la fatalité, ce meme gars l'a aidé pour etre leader du championat depuis le debut alors pas a blamer!

Alonso avait la course sous ses mains, et lui a pas eu de chance... quelque chose me dit que la roue tournera pour lui et renault tres bientot..

Le Directeur Exécutif de l’Ingénierie, Pat Symonds a indiqué que ce problème d'écrou sera résolu pour le GP de Turquie Image

« Il y a un mécanisme de sécurité pour maintenir l’écrou de roue et il ne s’est pas déclenché lors du second ravitaillement » explique Pat Symonds. « Cela signifie que l’écrou était endommagé puisqu’il s’est détaché et qu’il n’a pas été rattaché correctement lorsque la nouvelle roue a été installée. C’est un problème qui sera facile à régler et cela ne met absolument pas en question l’exceptionnelle fiabilité dont fait preuve le R26 depuis le début de saison. Nous aurons une nouvelle solution modifiée pour la Turquie. »


Source: http://www.renaultf1.com/fr/season/hung ... cm:4-50312
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Blueboy » Lun 7 Aoû 2006 11:35

« Cela ne change rien pour nous », a expliqué le Directeur Exécutif de l’Ingénierie, Pat Symonds. « Le résultat final en terme de différence de points est relativement minime. L’équipe peut se satisfaire d’avoir été capable de dominer la course dans toutes les conditions et que Renault ait été l’équipe forte en Hongrie. De même, nous sommes très confiants, la voiture aurait été tout aussi compétitive dans le cas d’une course sur le sec et je suis convaincu que nous aurions pu battre Ferrari. Malgré le fait que nous ne marquions aucun point ce week end, cela reste très encourageant pour les courses à venir. »


donc Sydmons sait que la R26 en course reste tres competitive, je suis d'accord avec lui, mais le probleme fisico est entier, il est vraiment au fond l'italien!

Les trois prochaines semaines seront plus que les bienvenues pour les pilotes, les équipes course et d’essais (tout comme les occupants du centre média) mais ne croyez pas que puisque quelques-uns sont en vacances le travail à l’usine s’arrête. Après tout, il y a un championnat à gagner ! Les bancs tournent à plein régime pour préparer les nouvelles spécifications du moteur RS26 pendant qu’à Enstone, la soufflerie fonctionne 24h sur 24 pour mettre au point les prochaines évolutions aéro. Et comme beaucoup de pièces aéro ne nécessitent pas toujours une validation en tests sur piste avant d’être montées sur la voiture, la R26 bénéficiera d’un nouveau package en Turquie.
Dernière édition par Blueboy le Lun 7 Aoû 2006 11:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Le Toulonnais » Lun 7 Aoû 2006 11:37

Les nouveaux résultats:

COURSE
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Lun 7 Aoû 2006 11:38

CHAMPIONNAT PILOTES
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Lun 7 Aoû 2006 11:38

CHAMPIONNAT CONSTRUCTEURS
Image
Dernière édition par Le Toulonnais le Lun 7 Aoû 2006 16:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede gpadpo » Lun 7 Aoû 2006 12:32

Sgrud a écrit:Dans une certaine tranche Blue !

Quand la piste a commencé à secher, Bridg était clairement devant en intermédiaire...
Alors que Moncet a dit l'inverse... Bravo Moncet! :b003
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede LosangeF1 » Lun 7 Aoû 2006 15:34

gpadpo a écrit:Alors que Moncet a dit l'inverse... Bravo Moncet! :b003


On devrait monté un fan club des prédictions débiles de JL Moncet

:a016
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3619
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Lun 7 Aoû 2006 16:57

M. Schumacher a échappé à une pénalité:

.:: Schumacher échappe à une pénalité ::.
Image
Lundi 7 août 2006 - 17h47

La disqualification de Robert Kubica à l’issue du Grand Prix de Hongrie a été très mal vécue par la jeune polonais qui avait effectué un week-end plutôt brillant. Suite à l’exclusion du pilote BMW Sauber, Michael Schumacher a lui marqué un point. (Plus d’info sur : "Kubica disqualifié, Schumacher obtient un point").

En revanche, nous apprenons que le septuple Champion du Monde a bien failli avoir une pénalité. Le pilote allemand a fait une manœuvre interdite sur Pedro De La Rosa. Le pilote McLaren a doublé Michael Schumacher qui a repris sa place initiale en coupant la chicane.

Le pilote Ferrari aurait normalement dû se laisser doubler par De La Rosa à l’issue de sa manœuvre. Michael Schumacher aurait dû au minimum faire un passage par la voie des stands (‘drive through’). Mais la FIA a jugé inutile la sanction car Tiago Monteiro était trop loin derrière pour obtenir le point de la huitième place.

Le duel De la Rosa - Schumacher
Image Image
Dernière édition par Le Toulonnais le Lun 7 Aoû 2006 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Sgrud » Lun 7 Aoû 2006 17:03

gpadpo a écrit:
Sgrud a écrit:Dans une certaine tranche Blue !

Quand la piste a commencé à secher, Bridg était clairement devant en intermédiaire...
Alors que Moncet a dit l'inverse... Bravo Moncet! :b003


Espérons qu'il en soit de même pour sa prédiction sur l'avenir de Raikkonen :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede gpadpo » Lun 7 Aoû 2006 20:29

Sgrud a écrit:
gpadpo a écrit:
Sgrud a écrit:Dans une certaine tranche Blue !

Quand la piste a commencé à secher, Bridg était clairement devant en intermédiaire...
Alors que Moncet a dit l'inverse... Bravo Moncet! :b003


Espérons qu'il en soit de même pour sa prédiction sur l'avenir de Raikkonen :b009
Ca ne m'étonnerait vraiment pas! On aura tout vu avec lui... Et surtout tout entendu! :b008 Faites le taire!!! :b011 :b011




Sinon ça m'a étonné (et en même temps pas tellement car Alonso n'avais pas déjà de pénalité) que Schumi n'aie même pas d'inspection. :b006 Pourrie cette FIA, pourrie...
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Sgrud » Lun 7 Aoû 2006 22:12

A ce propos, je n'ai pas aimé la façon avec laquelle il s'est fait prendre un tour....il a vraiment tout fait pour qu'Alonso fasse une faute !

Pourvu que le championnat revienne à celui qui le mérite !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede LosangeF1 » Lun 7 Aoû 2006 22:22

Sgrud a écrit:A ce propos, je n'ai pas aimé la façon avec laquelle il s'est fait prendre un tour....il a vraiment tout fait pour qu'Alonso fasse une faute !

Pourvu que le championnat revienne à celui qui le mérite !


C'est cler, il a fait comme si de rien fait pour lui facilité la tache Image

Dans le virage numéro 6 (la ou justement il avait bouffé la fiat numéro 5), choumacher l'a presque emené sur la bordure :b005 alors que ses tours il était completement a l'interieur a cet endroit :b008

Mais curieusement je me fesait plus de soucis en 2003 lorsque alonso allé lui prendre un tour :b007
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3619
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Lun 7 Aoû 2006 23:11

Sgrud a écrit:A ce propos, je n'ai pas aimé la façon avec laquelle il s'est fait prendre un tour....il a vraiment tout fait pour qu'Alonso fasse une faute !

Pourvu que le championnat revienne à celui qui le mérite !


Bhen la gerre est déclarée depuis samedi est la séance d'EL3. Première embuscade faite par Alonso, MS a tenté de riposter mais là FA ne s'est pas fait avoir.
Tous les coups sont permis maintenant :b009
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Sgrud » Lun 7 Aoû 2006 23:18

Oui, la guerre est en route !!!! J'ai bien aimé '"regardez les images, vous jugerez"....

Pauvre con de Todt....tu as joué, tu as perdu.......


Nous on triche pas, mais on est malin !!!!!!!



Si je devais donner un visage à la faulcurie, tu serais vainqueur
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Sgrud » Lun 7 Aoû 2006 23:43

Et je suis là mes amis !!!!



Go Renault, c'est maintenant, c 'est l'instant !!!


Grosses bises aux parents ;-)
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron