tomf138 a écrit:Myster a écrit:mAt a écrit:Oui c'est tendu, ils ne sont que 1 et 2
Nan mais alonso faut pas qu'il reste dans cette équipe. La c'est clair que ca fait chier RD d'avoir un Alonso devant Hamilton.
Pas sympa le patron.
Puis ba Renault, comme d'hab quoi
Mais il s'est passé quoi dans les stand ? Y a eu discussion avec Alonso et les mécano et tout, j'ai pas entendu ce qui se passait, y a des invités qui font du bruit chez moi !!
C'est Alonso qui voulait pas trop d'essence et des dur, et l'écurie voulait lui mettre de l'essence (plus qu'à ham) et des pneu tendre pour qu'il soit derière Hamilton ?
En tout cas, Alonso prend une sacrée revanche sur son écurie qui le mal traite !! Et c'est très bien pour Ron !!
Alonso voulait des tendres au premier arret, ils n'ont pas voulu lui en mettre
[son équipe], au deuxieme arret il pense qu'il va avoir des tendres et on lui met des dur, il voit alors que les mécanos ont aussi des pneus tendres a destination de hamilton, il les montre du doigt comme pour dire " je les veux" mais son équipe doit lui refuser par radio . A ce moment là, hamilton arrive pour chausser les tendres pour son deuxieme run rapide, et on libere donc alonso et on lui fait signe de partir de l'emplacement pour pouvoir changer les pneus a hamilton, lui n'étant pas content de ne pas avoir de tendre reste 30 ou 40 secondes de plus histoire de faire patienter hamilton ( et eventuellement de lui faire surchauffer son moteur ) puis repars et signe la pole, quand hamilton a des problèmes avec sa voiture ... conséquence du temps passé a l'arret derriere alonso ?
"Premier à faire son entrée, Alonso a patienté plusieurs secondes avant de repartir en piste. Une hésitation qui a coûté cher à Hamilton. Le meneur au classement n'a pu effectuer un dernier tour rapide.
« Pour effectuer le dernier tour, il me manquait exactement le nombre de secondes où j'ai attendu dans les puits. », a affirmé sèchement Hamilton.
Alonso, le double champion en titre, s'est pour sa part défendu en disant qu'il a simplement respecté les consignes d'équipe.
Malgré un doublé pour son écurie, le patron Ron Dennis semblait dans tous ses états. Il a d'ailleurs lancé son casque d'écoute.
Seulement deux points séparent Hamilton de Alonso dans la course au championnat."
C'est un vrai fumier ce Denis... bien joué Fernando, on a jamais vu un double champion du monde traité aussi mal.