[GP07] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede forzafisico » Sam 4 Aoû 2007 14:13

aifol a écrit:Yamamoto a été géné pendant tout son tour chrono par Kova qui est sorti des stands juste devant son nez, ça sent la sanction j'ai vraiment pas compris pourquoi on lui a pas dit de suite de laisser passer. C'est pas comme le coup Alonso-Massa y'avait pas 500mètres. Sur la fin il le gène encore à cause de Webber, mais finalement si on avait laissé passé Yamamoto on aurait pas été géné par Webber donc on est cocu 2 fois :roll:

L'incident que la FIA étudie c'est avec les voitures 3 et 21, soient Fisi et Yamamoto :wink:
Image
forzafisico

Messagede Myster » Sam 4 Aoû 2007 14:13

mAt a écrit:Oui c'est tendu, ils ne sont que 1 et 2 :roll:

Nan mais alonso faut pas qu'il reste dans cette équipe. La c'est clair que ca fait chier RD d'avoir un Alonso devant Hamilton.

Pas sympa le patron.

Puis ba Renault, comme d'hab quoi :?

Mais il s'est passé quoi dans les stand ? Y a eu discussion avec Alonso et les mécano et tout, j'ai pas entendu ce qui se passait, y a des invités qui font du bruit chez moi !!

C'est Alonso qui voulait pas trop d'essence et des dur, et l'écurie voulait lui mettre de l'essence (plus qu'à ham) et des pneu tendre pour qu'il soit derière Hamilton ?

En tout cas, Alonso prend une sacrée revanche sur son écurie qui le mal traite !! Et c'est très bien pour Ron !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede tomf138 » Sam 4 Aoû 2007 14:14

aifol a écrit:Yamamoto a été géné pendant tout son tour chrono par Kova qui est sorti des stands juste devant son nez, ça sent la sanction j'ai vraiment pas compris pourquoi on lui a pas dit de suite de laisser passer. C'est pas comme le coup Alonso-Massa y'avait pas 500mètres. Sur la fin il le gène encore à cause de Webber, mais finalement si on avait laissé passé Yamamoto on aurait pas été géné par Webber donc on est cocu 2 fois :roll:

L'image qui a été montré , c'est fisico qui freine vu qu'il avait une torro rosso quasi arreté devant lui et , qui , donc géné la spyker...

Pour ceux qui disent que fisico n'a pas sa place, chacun son avis, mais si il n"avait pas été là, aucune renault ne serait en q3
tomf138

Messagede aifol » Sam 4 Aoû 2007 14:16

ah ok, donc c'est Fisico qui va avoir une pénalité de 10 places :neutral:
aifol

Messagede tomf138 » Sam 4 Aoû 2007 14:19

Myster a écrit:
mAt a écrit:Oui c'est tendu, ils ne sont que 1 et 2 :roll:

Nan mais alonso faut pas qu'il reste dans cette équipe. La c'est clair que ca fait chier RD d'avoir un Alonso devant Hamilton.

Pas sympa le patron.

Puis ba Renault, comme d'hab quoi :?

Mais il s'est passé quoi dans les stand ? Y a eu discussion avec Alonso et les mécano et tout, j'ai pas entendu ce qui se passait, y a des invités qui font du bruit chez moi !!

C'est Alonso qui voulait pas trop d'essence et des dur, et l'écurie voulait lui mettre de l'essence (plus qu'à ham) et des pneu tendre pour qu'il soit derière Hamilton ?

En tout cas, Alonso prend une sacrée revanche sur son écurie qui le mal traite !! Et c'est très bien pour Ron !!

Alonso voulait des tendres au premier arret, ils n'ont pas voulu lui en mettre [son équipe], au deuxieme arret il pense qu'il va avoir des tendres et on lui met des dur, il voit alors que les mécanos ont aussi des pneus tendres a destination de hamilton, il les montre du doigt comme pour dire " je les veux" mais son équipe doit lui refuser par radio . A ce moment là, hamilton arrive pour chausser les tendres pour son deuxieme run rapide, et on libere donc alonso et on lui fait signe de partir de l'emplacement pour pouvoir changer les pneus a hamilton, lui n'étant pas content de ne pas avoir de tendre reste 30 ou 40 secondes de plus histoire de faire patienter hamilton ( et eventuellement de lui faire surchauffer son moteur ) puis repars et signe la pole, quand hamilton a des problèmes avec sa voiture ... conséquence du temps passé a l'arret derriere alonso ?
Dernière édition par tomf138 le Sam 4 Aoû 2007 14:21, édité 2 fois.
tomf138

Messagede tomf138 » Sam 4 Aoû 2007 14:20

aifol a écrit:ah ok, donc c'est Fisico qui va avoir une pénalité de 10 places :neutral:

Non, pas forcément, puisque fisico a ralenti car la torro rosso ralentissait ...
tomf138

Messagede Le RouncH » Sam 4 Aoû 2007 14:20

c'est sur que vu comme ca ....

moi je voi surtout ca
q1:

kova: 1.20.285
fisi: 1.21.645
Le RouncH

Messagede mAt » Sam 4 Aoû 2007 14:20

aifol a écrit:ah ok, donc c'est Fisico qui va avoir une pénalité de 10 places :neutral:

Non, fisico freine pour par harponner une torro rosso.

Ce qui a géné la skyper. Fait de course quoi ! (enfin j'espere :roll: )
mAt

Messagede Heikki-spirit » Sam 4 Aoû 2007 14:20

Moi ce que je crois au 2eme arret "long" de Alonso, c'est qu'il a fait exprès de partir tard pour empecher Lewis d'avoir le temps de faire un nouveau temps, d'ou l'énervement de Ron :lol:
Image
Heikki-spirit

Messagede poop » Sam 4 Aoû 2007 14:20

Le RouncH a écrit:c'est sur que vu comme ca ....

moi je voi surtout ca
q1:

LOL

Vous voyez ce qui vous arrange non ?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Heikki-spirit » Sam 4 Aoû 2007 14:23

poop a écrit:

moi je voi surtout ca
q1:

LOL

ATTENTIIIIION !!!!!! Le vent a changer de sens :lol:

:arrow:
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Sam 4 Aoû 2007 14:24

On lit de ces truc la :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede tomf138 » Sam 4 Aoû 2007 14:24

moi je voi surtout ca
q1:

Oui, sauf que pour kova, temps dans des conditions optimales, pas de traffic, 2grammes d'essence et pneus tendres ... conditions qu'il n'aurait certainement pas retrouvé en q3, rien que pour l'essence ...
tomf138

Messagede poop » Sam 4 Aoû 2007 14:25

Dream Team a écrit:
poop a écrit:

moi je voi surtout ca
q1:

LOL

Non, pas du tout, c'est juste que sortir des chronos de Q1....

J'attend la course, pour voir ce qu'il va donner.

Mais il a semble t-il été gêné, donc.....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede forzafisico » Sam 4 Aoû 2007 14:25

Dream Team a écrit:
poop a écrit:

moi je voi surtout ca
q1:

LOL

En même temps c'est bien beau de faire un temps en Q1 si c'est pour ne pas passer en Q3...

Ce cas est arrivé à Fisico il n'y a pas longtemps : à quelques 1/1000e Kova était en Q3. Vous lynchiez Fisi à l'époque.
Mais on ne va pas en faire un drame, c'était serré aujourd'hui aux alentours de la 10e place, Kova était un poil moins rapide que les autre, tant pis.
Image
forzafisico

Messagede aifol » Sam 4 Aoû 2007 14:26

tomf138 a écrit:

Non, pas forcément, puisque fisico a ralenti car la torro rosso ralentissait ...

Non, quand il entre en piste Yamamoto commence son tour chrono, Fisi est pas loin devant mais ne le laisse pas passer et Yamamoto a la Renault pas loin devant sur 80% de son tour, et en plus dans le dernier virage il le rejoint à cause de la Torro Rosso.

Enfin je confond peut-être entre Kova et Fisico, peut etre que c'est pas le même tour mais Yamamoto a signé son 22ème temps avec une piste bouchée par une Renault dans son tour de chauffe, pas assez loin à mon avis pour ne pas le gêner et 100% sûr que si c'etait pas une Spyker y'aurait sanction. Perso si y'en a pas je trouve que c'est limite parce qu'il n'y avait aucun interêt à pas le laisser passer.

L'
aifol

Messagede LosangeF1 » Sam 4 Aoû 2007 14:27

tomf138 a écrit:Oui, sauf que pour kova, temps dans des conditions optimales, pas de traffic, 2grammes d'essence et pneus tendres ... conditions qu'il n'aurait certainement pas retrouvé en q3, rien que pour l'essence ...

avec deux gramme d'essences, tu n'as meme pas de quoi faire l'allumage sur un 8 cylindre :lol:

:arrow: :arrow:
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Sam 4 Aoû 2007 14:27

forzafisico a écrit:En même temps c'est bien beau de faire un temps en Q1 si c'est pour ne pas passer en Q3...

Ce cas est arrivé à Fisico il n'y a pas longtemps : à quelques 1/1000e Kova était en Q3. Vous lynchiez Fisi à l'époque.
Mais on ne va pas en faire un drame, c'était serré aujourd'hui aux alentours de la 10e place, Kova était un poil moins rapide que les autre, tant pis.

attends il a été géné ou non ?
LosangeF1

Messagede Le RouncH » Sam 4 Aoû 2007 14:29

arreter les gars, vous savez autant que moi que fisico est une chevre si en 3 ans vous etes pas capable de le voir il va vous falloir aller chez aflelou .... :roll:
Le RouncH

Messagede Heikki-spirit » Sam 4 Aoû 2007 14:29

J'éspere que tu parles pas pour moi Forzafisico pour le lynchage de Fisico ? :lol:.

Sinon le "fait" comme vous dites c'est que Webber a géné Heikki et que malgrès ça, c'était très serré...

La réalisation a été a chiez, en fait ils ont montré Webber qui ralenti Heikki et tout de suite après Fisico qui frole la Toro Rosso et ralenti la Spyker avec l'investigation écrite en dessous. Alors sur le coup on croit que c'était les même images ...
Image
Heikki-spirit

PrécédenteSuivante