Myster a écrit:Franki t'es un peu chiant comme gars... Sincèrement, Toyota a été meilleur que nous sur ce GP, d'autres fois c'est Red Bull, au début de la saison c'etait un peu Williams ! Mais y a que Renault qui est toujours à sa place ! on est plus ou moins constant, alors que Toyota par exemple dépendent beaucoup du GP sur lequel ils roulent !
Je pense que Renault passera devant Toyota sans trop de problème !
Au passage, la dégringolade de BMW me fait peur: J'espere qu'ils ne sont pas à font sur 2009 et qu'il vont mettre à mal tout le monde l'année prochaine...
Pour Renault, honnêtement, j'ai trouvé le GP très positif ! Alonso sur la voiture avec la même stratégie que Raikko a réussi à rester dans le ritme ! il y a juste eu le bug du 2e ravitaillement, vraiment domage !
Même Piquet est entrain de devenir très bon !! Avec une voiture chargée en essence il a réussi une belle course et est passé devant Trulli et Webber et ca, c'était pas gagné !
Je trouve que sur ce GP, les Renault étaient vraiment bien ! A un moment, Piquet roulait dans le même temps que Hamilton et je crois que c'était pas mal à ce moment de la course...
Puis sinon beau GP... Pour une fois j'ai eu les nerfs de voir une Ferrari abandonner... Par contre, toujours autant heureux quand je vois la McLaren au casque jaune qui a des problèmes =)
Content pour les fan de HK, il a enfin fait sa première victoire !!!
ah ouai??
je suis le premier à dire qu'à chaque fois on a un team devant nous.
moi ce que je vois c'est que comme tu le dis si bien on stagne
ok aujourd'hui on a eu du rythme mais comme tu le dis si bien ça dépend des circuits... alors circuits ou progrès??
toyota progresse de GP en GP et le ircuit n'y change plus rien il sont régulièrement devant nous pour info
je suis persuadé qu'il vont continuer sur leur lancée.
et puis pour finir excuses moi d'être juste observateur oui on a tenu raikko mais sa monoplace était mieux équilibrée avec les tendres. s'il ressortait pas devant nous on lui aurait jamais tenu tête jusqu'au bout car une fois avec les tendre il s'est envolé.