Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:je suis peut être chiant mais je m'en tape.
à chaque fois que trulli a été devant nous on a été infoutu de le doubler et encore à hockenheim y a 15 jours il nous a soufflé une place sur la grille et il fini devant alonso
==>> Sauf aujourd'hui où il est parti devant Piquet et il a fini derrière lui !
Le podium de glock c'est un coup de chance mais pas le même que piquet.
il a eu un rythme impressionnant tout le GP que tu le veuille ou non, il s'est battu aux avant postes tout le GP c'est pas la même chose.
==>> Mais comme je te l'ai dit, Glock c'est pas un pilote exceptionnel, et il a eu de la chance aujourd'hui, de la chance dans sa course et sa stratégie, et de la chance que sa Toyota réagisse bien... SUR CE GP !!! Ca n'était pas le cas à Hockenheim, ce ne sera peut être pas le cas à Valence ou autre... Bref, la Toyota, un coup dans les points, un coup hors des points ! Un podium de la chance ! Renault est et sera dans les points à partir de maintenant ! (D'ailleurs, si Alonso n'avait pas fait le fou sur certains GP, nous aurions plus de points actuellement ! mais ca me va comme ca !)
Après on voit ça comme on veut mais on revient oui grâce aux 8 points de piquet si tu en enlève au moins 5 cad ce qu'il fait habituellement et qu'aujourd'hui tu rajoutes massa et hamilton ça fait pas pareil.
==>> lol... Oui, alors l'année dernière, en comptant ce que Hamilton ramenait comme points sur l'ensemble de la saison, cumulé à la conjoncture coordonnée de Alonso et si on soustrait ce que Renault ramenait multiplié par la somme de ce que Massa a loupé... Bah Raikko n'aurait JAMAIS dû être champion, mais ca aurait dû être Hamilton... Les points sont ce qu'ils sont et sont donnés de la façon la plus juste: Après une course de quasiment 2 heures !!! Chacun sa merde et tant pis si Hamilton a des soucis de pneus et Ferrari de moteurs !!! Ce qui compte c'est les calculs à la fin de l'année !!
Alors oui c'est la course mais pour moi revenir aux points sur des faits de course ne veut pas dire qu'on progresse.
Après j'attends de voir la reprise pour savoir si aujourd'hui nos perfos ne sont pas dû à la piste......
==>> Des faits de courses ? Toyota en ont eu, Red Bull en ont eu... Je pense qu'on le mérite tout autant non ?
et sans déconner hein raikko il avait une voiture mal reglé aujourd'hui et a fait une course transparente (à part à la fin avec les tendres). un peu comme alonso à l'époque qui a fait des courses de merde dans le peloton quand il n'avait pas les réglages.
==>> Biensure biensure... Si Renault progresse, c'est parce que Ferrari, McLaren, BMW et autres se loupent... Et c'est marrant, à chaque GP, ils ratent un truc pour que nous on marche mieux...
tu crois vraiment qu'on tiens une ferrari si elle n'a pas un problème si oui arrêtes l'alcool
==>> Bah ouais, après c'est sûr qu'on ne tient pas une Ferrari comme ca... Aujourd'hui on a eu de la chance on a tenu le ritme... Mais ca ne sera ptete plus le cas, mais le ritme des voitures qui sont dans les 8 premiers, ca, c'est de l'acquis pour Renault !!!
T'es même pas capable de reconnaître les performances de ton équipes que tu soutiens... C'est un peu minable comme attitude... Pour soutenir une équipe, c'est pas forcément dire, c'est bon vous êtes au top, c'est aussi dire: Chapeau, vous remontez !
franki ki a écrit:on sort d'une course en allemagne calamiteuse pour alonso
quidam a écrit:"et sans déconner hein raikko il avait une voiture mal reglé aujourd'hui et a fait une course transparente (à part à la fin avec les tendres). un peu comme alonso à l'époque qui a fait des courses de merde dans le peloton quand il n'avait pas les réglages."
Donc si je comprends bien Kimi avait une voiture mal réglée mais qui monte sur le podium
Hamilton n'a pas pu doubler Piquet donc il avait aussi de mauvais réglages
Et si tout bêtement les R28 étaient bien adaptés à cette piste
Bref... Tu râles à chaque GP, mais c'est quand même lassant à la fin... J'ai jamais rien dit, mais y a un jour où il faudra quand même admettre que la progression réalisée par RF1 entre le premier GP et celui d'aujourd'hui (et du dernier) est sensationnelle !! Et que les résultats sont bon !! On finira 4e force et il y a de bon espoirs pour l'année prochaine !!
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:on sort d'une course en allemagne calamiteuse pour alonso
Course calamiteuse pour Alonso, ou course calamiteuse d'Alonso ?
franki ki a écrit:
Bref... Tu râles à chaque GP, mais c'est quand même lassant à la fin... J'ai jamais rien dit, mais y a un jour où il faudra quand même admettre que la progression réalisée par RF1 entre le premier GP et celui d'aujourd'hui (et du dernier) est sensationnelle !! Et que les résultats sont bon !! On finira 4e force et il y a de bon espoirs pour l'année prochaine !!
ok je vais essayer de faire des efforts
poop a écrit:Sinon belle course des deux pilotes !
Nelson s'est bien défendu, il reprend confiance !
Les performances semblent être là, mais attendons de voir différentes courses pour être sûr que ce ne soit pas le circuit qui en soit la cause (un peu comme Toy'...).
poop a écrit:J'ai trouvé Alonso sans plus sur cette course...il aurait fait comme Glock, je dit pas, mais là....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité