Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Je regarde le GP simplement maintenant (rediff. eurosport)... et ce que je vais retenir c'est le tour de sortie de nos 2 pilotes lors du dernier stop.
FA est assez brouillon et perd une place dans l'opération en laissant KR passer...
NP sort proprement, avec tout ce qui faut comme autorité pour garder Trulli derrière lui.
Heikki-spirit a écrit:noux a écrit:Je regarde le GP simplement maintenant (rediff. eurosport)... et ce que je vais retenir c'est le tour de sortie de nos 2 pilotes lors du dernier stop.
FA est assez brouillon et perd une place dans l'opération en laissant KR passer...
NP sort proprement, avec tout ce qui faut comme autorité pour garder Trulli derrière lui.
Ah ben te voilà, tu vas pouvoir faire la grille de départ
" Cela faisait longtemps que je n'avais pas directement pu lutter contre des adversaires de taille "
Le pilote espagnol Fernando Alonso, s'est montré satisfait de la quatrième place qu'il a obtenue au GP de Hongrie, 11ème épreuve du championnat de F1 qui s'est disputée aujourd'hui sur le circuit du Hungaroring, et a souligné que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se battre " d'homme à homme " avec des rivaux luttant pour le championnat.
" En Australie, nous avons eu beaucoup de chance, ici aussi, parce que nous avons bénéficié des problèmes d'Hamilton et Massa, mais nous avons pu passer Kubica et Raikkonen. Nous nous sommes montrés plus compétitifs, et nous avons directement pu lutter contre des rivaux de taille, une chose que nous avions pas pu faire depuis longtemps ", a expliqué l'Asturien à Telecino. Alonso a signalé qu'il avait trouvé sa monoplace " meilleure que les autres fois ", et a reconnu qu'il aurait pu atteindre le podium, mais qu'il l'avait perdu au profit de Raikkonen, " au deuxième arrêt au stand ".
" Les 100 mètres d'avance qu'a pris Raikkonen, au moment du deuxième arrêt, ont été dommages, cela dit, nous serions heureux si seulement nous avions réalisé beaucoup de quatrièmes places comme celle-ci. Nous n'avons pas changé, mais sur cette course, nous avons pu bénéficier de plus de liberté sur l'asphalte, nous n'avons pas eu à gérer autant de trafic que dans les quatre ou cinq courses ", a t-il commenté.
Enfin, le double champion du monde a fait allusion au prochain Grand Prix du Mondial, que aura pour théâtre, et c'est une première, " el Gran Circo ", le circuit urbain de Valence, où Alonso espère " pouvoir jouer un bon rôle, et voir si le podium est possible ", en même temps qu'il prévoit " un grand week-end, avec beaucoup d'ambiance ".
Myster a écrit:Eh ben... Autoritaires les supporters du RCS
quidam a écrit:http://www.fia.com/hungarygp/documents/HUN_08_Race_Sector_Times.pdf
quidam a écrit:Pour ceux qui ont des doutes sur les capacités de Nelson Piquet Junior :
http://www.fia.com/hungarygp/documents/ ... _Times.pdf
Son problème est faire ces chronos dans le même tour
Ferrari en crise !
Fanatic F1
Lundi 4 août 2008
Luca di Montezemolo a indiqué que si Ferrari ne gagnait pas en Hongrie, une restructuration serait effectuée. Aldo Costa, le directeur technique est sur un siège éjectable, tandis que Gabriele Tombazzi et surtout Rory Byrne sont les cibles de l’équipe Honda Racing F1 Team et de Ross Brawn.
HAD RF1 a écrit:Kimi : "Au Hungaroring j'ai été coincé derrière Alonso, qui a une très bonne voiture dans le dernier secteur, là où c'était le seul endroit pour tenter un dépassement."
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Kimi : "Au Hungaroring j'ai été coincé derrière Alonso, qui a une très bonne voiture dans le dernier secteur, là où c'était le seul endroit pour tenter un dépassement."
C'est ptete un réglage stratégique ?
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Kimi : "Au Hungaroring j'ai été coincé derrière Alonso, qui a une très bonne voiture dans le dernier secteur, là où c'était le seul endroit pour tenter un dépassement."
C'est ptete un réglage stratégique ?
Renault trouve suspect le ravitaillement de Ferrari
Mardi 05 août 2008
Des articles parus dans la presse espagnole font état de suspicions quant au ravitaillement éclair de la Ferrari de Kimi Räikkönen durant le Grand Prix de Hongrie à Budapest le week-end dernier.
Des journalistes du journal Diario AS et du magazine Marca se demandent bien comment Räikkönen a bien pu effectuer un ravitaillement si court afin de passer devant Fernando Alonso durant la course.
Diario AS affirme que l'écurie Renault va analyser comment le ravitaillement de la Ferrari a été effectué aussi rapidement, puisque les pompes à ravitailler de marque Intertechnique débitent le carburant au même rythme, tel qu'imposé par la FIA.
Alonso aurait mentionné : « Je ne sais pas comment ils ont fait. Nous allons tout analyser et vérifier s'ils sont parvenu à faire le plein plus rapidement que normalement. »
SOURCE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités