Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si RF1 a effectivement relaché Alonso en sachant que la roue n'était pas accorchée et que ils ont fait croire à une creuvéson à Alonso... Non seulement c'est vraiment pourri de faire ca, mais en plus Alonso n'aura plus confiance dans l'écurie... Et dans ce cas, c'est vraiment puant
franki ki a écrit:Myster a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si RF1 a effectivement relaché Alonso en sachant que la roue n'était pas accorchée et que ils ont fait croire à une creuvéson à Alonso... Non seulement c'est vraiment pourri de faire ca, mais en plus Alonso n'aura plus confiance dans l'écurie... Et dans ce cas, c'est vraiment puant
oui hein t'en sais quoi??
tu crois que renault savait?
a part le mécano qui doit savoir, à la télémétrie ils ont vue une anomalie et donc ont pensés à la crevaison sachant qu'un écrou pas vissé est une erreur de mongolien
je ne suis pas sûr qu'ils aient envie qu'alonso se plante voir se tue
excuses moi mais ton commentaire c'est n'importe quoi
sinon si la suspension est confirmée je persiste et signe mais renault doit se barrer
même si l'accident de massa est malheureux sans ça il n'y aurait jamais eu de sanction
dès que renault marche mieux on les assassine, moi je dis à quoi bon ?
AUCUNE sanction pour Raikkonnen et le coup de roue dans Vettel...
fab51 a écrit:et BGP va etre privé de GP pour avoir perdu un ressort et avoir failli tué quelqu'un?
Toi au lieu de venir ici et de commenter chaque poste avec ta mauvaise humeur habituelle, tu ferais mieux de bouger la main qui est sur ta sourie et d'aller voir par toi même les articles !! Ce que je dis, je l'avance parce que ce sont les arguments de sanction que la FIA a avancé envers RENAULT !!
super, les arguments de la FIA, en terme d'impartialité c'est pas les mieux lotti.
tu me demandes d'aller voir les forums, mais crois tu vraiment aux arguments de la FIA?
si oui c'est grave, ces arguments ne sont là qu'à cause de l'accident de massa et tu le saisEt ton histoire de suspension si elle est vrai ou chépakoi ! Tu cherches à savoir quoi ? Si la suspension est belle est bien partie de la brawn pour aller sur la tronche de Massa ? Fallait un peu suivre le week end ou reprendre les articles mais c'est une histoire vraie !!
de quoi tu parles?
j'ai juste dis que je m'en foutai de savoir d'où venait la pièce et que ce qui m'importai c'était la santé de massa...
j'ai juste dis aussi que ça faisait partie du sport auto, alors arrêtes de t'exciter pour rien, apprends à lire.Surtout qu'a part enterrer Renault, tu fais rien d'autres !!
Myster a écrit:fab51 a écrit:et BGP va etre privé de GP pour avoir perdu un ressort et avoir failli tué quelqu'un?
Ca c'est comme Poop l'a dit je crois... Si le ressort était fixé et faisait partie intégrante de la voiture.. Je ne vois pas pourquoi ils devraient se faire virer, c'est un malheur de course, on y peut rien, la F1 est dangereuse !
Si c'est un réparation de fortune ou un montage bidon fait à l'arrache... Bah là il doit y avoir sanction...
Je crois que c'est Poop qui avait avancé ca et je suis d'accord avec ceci !
Ca c'est comme Poop l'a dit je crois... Si le ressort était fixé et faisait partie intégrante de la voiture.. Je ne vois pas pourquoi ils devraient se faire virer, c'est un malheur de course, on y peut rien, la F1 est dangereuse !
Si c'est un réparation de fortune ou un montage bidon fait à l'arrache... Bah là il doit y avoir sanction...
Je crois que c'est Poop qui avait avancé ca et je suis d'accord avec ceci !
Nico Marlyn a écrit:Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tete, les choses sont ultra clair: c'est le 2e effet kisscool de la guerre FIA/FOTA, c'est tout.
C'est gerbant.
Myster a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai, mais si RF1 a effectivement relaché Alonso en sachant que la roue n'était pas accorchée et que ils ont fait croire à une creuvéson à Alonso... Non seulement c'est vraiment pourri de faire ca, mais en plus Alonso n'aura plus confiance dans l'écurie... Et dans ce cas, c'est vraiment puant !!
Myster a écrit:J'avais des invité à la maison j'ai eu du mal à regarder le GP convenablement, mais j'avais l'impression que Fernando est sorti des stands, sa roue s'est arrachée dans le même tour et ensuite il a tout de suite abandonné hein ? Alors pourquoi les phrases en gras ?
Ou alors j'ai pas bien suivi le GP ? (C'est possible ca...)
HAD RF1 a écrit:Réfléchi Myster, et surtout regarde la vidéo, le mécano qui pose la roue est celui qui donne le signal lorsque le chargé à l'écrou l'a fixée. Et il a donné le signal comme quoi c'était bon. A partir de là, l'erreur revient à lui, mais s'il a donné le signal que tout était OK c'est qu'il pensait que c'était le cas. Par contre le préposé à l'écrou devait savoir lui que ce n'était pas bon, mais le temps qu'il prévienne le chef mécano, que celui ci prévienne le stand, ben la roue d'Alonso se barrait déjà.Myster a écrit:J'avais des invité à la maison j'ai eu du mal à regarder le GP convenablement, mais j'avais l'impression que Fernando est sorti des stands, sa roue s'est arrachée dans le même tour et ensuite il a tout de suite abandonné hein ? Alors pourquoi les phrases en gras ?
Ou alors j'ai pas bien suivi le GP ? (C'est possible ca...)
Non, Fernando est rentré sur trois roues, on lui a remis de l'essence et des pneus, il est ressorti et il est rentré abandonner 2 tours plus tard je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité