Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Franki ki... Honnêtement tes posts ca fait longtemps qu'ils me soul, et oui, tu tappe sur Renault tout le temps sans arrêts... Perso, j'ai rien à me reprocher, j'ai pas l'impression de cracher sur Renault à chaque fin d'EL, d'EP ou de course comme toi !
D'autre part... Ouais, je préfère DE LOIN croire un article de presse d'un site sur lequel je vais souvent et qui ne m'a jamais trop trompé, plutôt qu'un gars comme toi sur un forum... Désolé...
C'est pareil, la FIA a les communiqués radio pilotes / ecurie, ils ont des video supplémentaires et surement beaucoup d'informations... Vous croyez que Renault n'est pas capable de faire ca ? Je ne pense pas non plus... Mais d'un autre côté, vous croyez que la FIA va mentir à toute la planète et quand RF1 va apporter les preuves du contraire ils vont dire quoi ? Ah ouais désolé, on a menti, c'était pour essayer de sanctionner Renault ?
Faut arrêter de vous leurrer messieur... Je suis un grand fan de Renault, et j'espère que ces histoires sont des conneries !! Mais la FIA a forcément des preuves, ils ne vont pas avancer des conneries !
Et si l'article était bidon, vu que c'est repris par F1 central, ca a été repris par beaucoup de site (Vu que F1 central est toujours un peu à la traine) je pense que RF1 aurait déjà dementi des conneries sur le net... Ou la FIA elle même...
Bref, t'es pas un mouton ? Alors croit pas que Renault c'est grand c'est beau et que le reste c'est le diable en personne hein... Desfois, il se peut que dans le feu de l'action, il arrive des conneries !!
[/quote]Allez, sans rancune hein ?
HAD RF1 a écrit:Et celui qui a signé notre exclusion est celui qui a crashé la R28 en roadshow
aifol a écrit:. Parce que des gars qui font un tour de circuit suite à une sortie où accrochage en abandonnant des débris partout au risque d'engendrer des crevaisons on en voit tous les 4 matins, c'est moins spectaculaire mais les conséquences peuvent être les mêmes.
franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Et celui qui a signé notre exclusion est celui qui a crashé la R28 en roadshow
c'était pas un émir (ou equivalent) le mec?
il est commissaire à la FIA?
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Et celui qui a signé notre exclusion est celui qui a crashé la R28 en roadshow
c'était pas un émir (ou equivalent) le mec?
il est commissaire à la FIA?
Si, et il envisage de se présenter à la présidence de la FIA
Myster a écrit:Moi je dis, la FIA n'était pas contente car tout le monde savait que cette roue allait se barrer et Renault a demander à Alonso de rentrer aux stands et non de s'arrêter dans un bac à sable... Après, ce qu'ils ont raconté à Nando, on le saura déjà...
Et ca, c'est tout à fait possible !
Mais personne ne veut croire que la FIA peut dire un truc logique un jour...
Le Toulonnais a écrit:Sinon il y a d'autres exemples plus récent. Lors du GP de Singapour 2008 qui remonte à moins d'un an, Massa avait embarqué la pompe à essence avec lui. La FIA aurait pu dire qu'on a frôlé l'incendie et donc la catastrophe.
Où Alors Räikkönen qui blesse un mécanicien de Ferrari après son ravitaillement au GP de Valence 2008. Là les dégâts ont été plus important que la roue d'Alonso.
Ces deux cas auraient pu être éviter et comme aujourd'hui l'erreur venait à l'origine d'un mécanicien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités