Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:D'ailleurs, pas un signe de Renault depuis cette annonce...
HAD RF1 a écrit:Webber fait quand même une bonne affaire... Mais il aurait pu mettre un 10-0 à Button...
Bref, jusqu'à ce que Hamilton dépasse Webber, ce GP était un peu un rêve, qui a viré au cauchemar
HAD RF1 a écrit:Webber fait quand même une bonne affaire... Mais il aurait pu mettre un 10-0 à Button...
Bref, jusqu'a ce que Hamilton dépasse Webber, ce GP était un peu un rêve, qui a viré au cauchemard
Myster a écrit:J'espère quand même pas que la FIA soit tordue à ce point...
Sgrud a écrit:Je reviens du resto où je m'étais un peu détendu après cette journée de merde : mon pc portable qui me lache juste avant le GP (en plus je deviens fou quand je ne peux pas suivre un GP avec le live timing), GP plus que misérable, Rossi qui se vautre tout seul alors qu'il peut assomer le championnat MotoGP...et j'en passe ! Et là que vois-je là : Renault exclu du prochain GP pour une roue mal serrée aux stands...non mais je rêve...c'est quoi ce délire
alonso076 a écrit:Je ne sais pas si vous vous souvenez en 2003 sur ce même grand prix de Hongrie l'arbre de roue arrière de la ferrari de Barichello avait cassé et entrainé la casse de la suspension et la roue c'était détaché de la voiture et parti en l'air a une vitesse folle au bout de la ligne droite des stand, et aucune sanction envers ferrari pourtant elle aurait pu blessé quelqu'un cette roue lancé en l'air a toute vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité