Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Nannn je suis désolé, la bonne stratégie en Q3 était la même que celles des autres, et pas la nôtre...point. c'est quand même un minimum de savoir gerer les tendres !
Sgrud a écrit:Nous sommes les seuls à perdre une demi seconde en Q3, comme très souvent, c'est tout ce que je vois moi.
Sgrud a écrit:Sinon, pratiquement, Bob n'aurait pas pu mieux faire que 4eme, il perd potentiellement 3 places si on ne compte pas Petrov ...y'a pas mort d'homme non plus mais Hamilton, Massa et Rosberg étaient largement à sa portée.
Petrov lui est à sa place en 7eme position puisqu'il aurait du être derrière Bob, mais devant Rosberg...
Sgrud a écrit:Donc voilà, 3 places de perdues pour nos 2 pilotes par rapport au meilleur résultat possible, j'en connais qui signeraient tout de suite...hein Schumi )
LosangeF1 a écrit:sur l'ensemble des qualifs on a plus tourné que les rbr par exemple... alors tu sais la gestion avec des tours en plus
LosangeF1 a écrit:on sais que la voiture est mieux avec les dur qu'avec les tendres.. c'est pas nouveau, meme du temps de michelin c'était ainsi. alors avec les regles actuel on doit faire avec
Sgrud a écrit:On s'en fou de tourner plus ou pas : il faut tourner au bon moment avec les bons pneus, c'est tout
LosangeF1 a écrit:Mon dieu mais c'est bien sûr : il suffit de tourner en durs si on va plus vite avec
Losange, on y arrivera pas : j'ai gardé une partie de mon cerveau moi
birdule a écrit:depuis quand on a besoin de tendres pour se qualifier après la Q1? N'importe quoi il n'y en avait pas besoin à ce stade...
david78 a écrit:La bonne chose c'est que Petrov s'échappe et a un bon rythme. Vraiment dommage qu'il a été trop tendre avec Hamilton...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités