Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Michael Schumacher a déclaré qu’il ne voyait rien de mal dans sa manœuvre pour défendre sa position face à Rubens Barrichello.
Le septuple champion du monde se battait avec son ancien équipier pour le point de la dixième place dans les derniers tours du Grand Prix de Hongrie.
Cependant, pour défendre sa position, Michael Schumacher n’a pas hésité à tasser Rubens Barrichello contre le mur des stands, le pilote Williams l’évitant finalement pour quelques centimètres à peine !
Alors que cet incident est maintenant sous investigation par les commissaires, Michael Schumacher a déclaré que sa manœuvre était tout à fait normale à ses yeux.
"C’est la Formule 1," a déclaré Michael Schumacher à la télévision italienne RAI quand il a été interrogé sur sa manœuvre.
"Je pense que je lui ai laissé beaucoup trop d’espace car il m’a passé."
Toilef1.com
J'aurai préfére exclusion pour la prochaine course... Pfff Quel enfoiré !!!david78 a écrit:Pénalité pour Schumacher: +10 sur la grille au prochain GP.
david78 a écrit:Pénalité pour Schumacher: +10 sur la grille au prochain GP.
LosangeF1 a écrit:un gars sors des pits a cette endroit vla le carnage... entre lui & l'australienne lui aussi coutumier du genre ya des blag flag qui se perdent
Bullitt68 a écrit:david78 a écrit:Pénalité pour Schumacher: +10 sur la grille au prochain GP.
Ce n'est que justice, si il ne voit pas la dangerosité dans sa manœuvre (coup tordu) il n'a rien à faire dans une monoplace.
Par contre les deux sanctions sont complétement injuste à l'égard de Renault, car je reste persuadé que l'erreur commise avec Kubica a été causé par la roue folle ...
Ca me fait bien marré il y a un an c'était un GP de suspension, et la c'est "juste" 50 000 € d'amende pour un fait plus que similaire.
LosangeF1 a écrit:entre lui & l'australienne lui aussi coutumier du genre ya des blag flag qui se perdent
david78 a écrit:Pénalité pour Schumacher: +10 sur la grille au prochain GP.
ben13.mars a écrit:
Enfin Webber c'est viril mais correct Ou c'est peut-être le personnage qui fait plus sympa...
Il manque un Montoya pour se repayer Schumacher lol
The FIA is to clamp down on so-called ‘flexible wings’ – or at least attempt to clear the air on their use – by introducing more stringent load tests by the next race in Belgium.
The teams are being informed tonight at the governing body is making use of a rule which allows it to change the load tests in the course of the season, should it be deemed necessary. In essence teams are being told ‘this is what the tests will be like at the next race, be prepared’…
The FIA is to use Article 3.17.8 of the F1 Technical Regulations, which reads as follows:
“In order to ensure that the requirements of Article 3.15 are respected, the FIA reserves the right to introduce further load/deflection tests on any part of the bodywork which appears to be (or is suspected of), moving whilst the car is in motion.”
Article 3.15 covers movable bodywork as follows:
“With the exception of the cover described in Article 6.5.2 (when used in the pit lane), the driver adjustable bodywork described in Article 3.18 and the ducts described in Article 11.4, any specific part of the car influencing its aerodynamic performance:
“Must comply with the rules relating to bodywork must be rigidly secured to the entirely sprung part of the car (rigidly secured means not having any degree of freedom):
“Must remain immobile in relation to the sprung part of the car:
“Any device or construction that is designed to bridge the gap between the sprung part of the car and the ground is prohibited under all circumstances.
“No part having an aerodynamic influence and no part of the bodywork, with the exception of the skid block in 3.13 above, may under any circumstances be located below the reference plane.”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité