Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Voilà, on pouvait faire 4, on fait 8....que c'est nul
Petrov devant Bob pour la première fois, grâce à l'erreur de Robert...
Ca m'énerve :x
Sgrud a écrit:Certainement, Mais Robert se vautre royalement en loupant dans S2 lors de son premier run...
Ca arrive, mais c'est à la gestion de l'équipe pour cette Q3 que j'en veux...
BENCOZ a écrit:Je crois surtout que Vitaly à été bon pour le coup, maintenant de la à répéter ça le temps d'une course... boby devrait rapidement montrer qui est le patron à Enstone, et j'espère, aux vues des EL qu'il mettra à profit les petits atouts du moteur Renault sur ce genre de tracé! Mais sait on jamais Vitaly va peut être créer la surprise. Allez je parie sur 5 Boby et pour Vitaly...(crevaison ) 7!
buggyboy a écrit:comme dab, je commence à en avoir raz le bol des strategies de merde de la Q3
Guys, I think it's worth explaining the tyre allocation rules again in qualifying for those who don't understand what happened yesterday. We have four sets of option tyres available, and four sets of 'prime'. Yesterday, the option was significantly faster and, with times very close, both drivers used a set of options in Q1 to make sure they were safe. They then both had two runs on option in Q2, leaving one set of new tyres for each driver in Q3. This is why Robert only did a single run, because he had a good feel for the option tyre and didn't see the value in doing a run on used tyres. It's quite a normal thing to do with only one set of new tyres left. The option had performed normally up to that point, then seemed to drop away in Q3. A run on a used set of soft tyres wouldn't necessarily have indicated that.
Sgrud a écrit:Mouaiiiiiii...
C'est bien ça le malheur : c'est qu'il y a chaques fois la bonne excuse pour expliquer la contre-performance des qualifs...
Bob aurait eu 50% de chances de faire mieux avec 2 runs en Q3....ce qui lui aurait laissé le droit à l'erreur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités