Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
schoot78 a écrit:Comme disait Moncet faut apprendre a Petrov a pas mettre le pied au plancher quand il est dans l'herbe .
sinon c'etait un bon GP paraport a la saison dèrnière
Drool1 a écrit:Bonne course, super départ!!!
En course on était un peu lent, sans doute le manque de roulage en EL, mais un second podium pour l'equipe, et une seconde victoire pour Vettel!
Ajouté a ca les Team Lotus qui allait fort, je suis content
Dommage pour Petrov, je pense qu'il a fait une petite erreur, ca arrive, mais il y avait la bosse
go_renault_f1 a écrit:Bonne course. De l'animation à peu près tout le temps, avec un léger temps creux à la mi-course.
Départ impressionnant des deux Renault .. Ils ont certainement un truc ! A Melbourne, les deux étaient très bien partis également, et ils étaient du côté sale de la piste.
J'ai trouvé leur stratégie un peu merdique (laisser les pilotes en piste alors que les pneus sont morts .. Enfin, c'était un pari, ça n'a pas payé) et je pense que le manque de roulage ne les a pas aidé (usure des pneus notamment).
Rendez-vous en Chine.
fabdu62 a écrit:Oui Yop j'ai vu cela durant le GP ..... un "1" avec le drapeau MALAIS en arrière plan ... Zarb ^^
Big One a écrit:fabdu62 a écrit:Oui Yop j'ai vu cela durant le GP ..... un "1" avec le drapeau MALAIS en arrière plan ... Zarb ^^
C'est la campagne de politique sur l'identité nationnale malaise mené par le gouvernement depuis 2010 qui est sponsor titre de l'équipe(via Lotus Cars) :
http://en.wikipedia.org/wiki/1Malaysia
MBrundleF1 Martin Brundle
Ferrari + Alonso raised the Hamilton blocking issue and subsequent penalty post race which is why we didn't hear about it before the flag.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités