[GP11] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede quidam » Dim 10 Avr 2011 11:56

J'ai l'impression que Petrov est sorti comme Hamilton, pneus trop usés; après pas de chance de rencontrer cette bosse.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede aifol » Dim 10 Avr 2011 12:42

Pas de bol sur le coup et il n'est pas le seul a avoir fait des erreurs sur ce GP, et puis faut pas non plus espérer qu'il devienne subitement un Dieu, sa perf globale du week-end s'avère quand même au dessus du Petrov 2010.
Heidfeld est bien là, de quoi faire taire tous ceux qui ont analysé de façon désinvolte son 1er GP. Si Petrov garde confiance ça promet une belle année pour LRGP.
RB pas mal du tout, content que Webber termine fort malgré un KERS en rade parce qu'au début du GP on le voyait mal pour la suite de la saison.

Dommage que le GP était assez chiant, et faudra aussi que les réalisateurs arrêtent de mettre 3 minutes de ralentis consécutifs après 3 tours de course :?
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Romain » Dim 10 Avr 2011 12:50

Globalement j'ai trouvé le GP intéressant. Au milieu, on a eu une période chiante c'est vrai, mais les premières et dernières parties de la course était assez rythmées ! :D
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede schoot78 » Dim 10 Avr 2011 13:07

Comme disait Moncet faut apprendre a Petrov a pas mettre le pied au plancher quand il est dans l'herbe .
sinon c'etait un bon GP paraport a la saison dèrnière
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede quidam » Dim 10 Avr 2011 13:12

schoot78 a écrit:Comme disait Moncet faut apprendre a Petrov a pas mettre le pied au plancher quand il est dans l'herbe .
sinon c'etait un bon GP paraport a la saison dèrnière


Schumacher et Hamilton sont sortis au même endroit mais sans passer par la bosse :mrgreen:

Sinon Allison est content, les deux voitures sont compétitives et c'est l'essentiel sur ce GP "de référence" :)

On ne va pas faire des podiums à chaque GP mais cela fait du bien de commencer comme çà :love:
Dernière édition par quidam le Dim 10 Avr 2011 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Heikki-spirit » Dim 10 Avr 2011 13:13

‎20'' de pénalité pour Halmilton (Zig-Zag en piste) qui perd une place au classement ! 20'' pour Alonso (Pour l'accrochage avec Hamilton) qui ne perd pas de position au général !

Source : Julien Fébreau, grand reporter, à L'Équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Drool1 » Dim 10 Avr 2011 13:24

Bonne course, super départ!!! :D

En course on était un peu lent, sans doute le manque de roulage en EL, mais un second podium pour l'equipe, et une seconde victoire pour Vettel!
Ajouté a ca les Team Lotus qui allait fort, je suis content 8)

Dommage pour Petrov, je pense qu'il a fait une petite erreur, ca arrive, mais il y avait la bosse :neutral:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Big One » Dim 10 Avr 2011 13:50

Sinon LRGP a marqué des points vis à vis du gouvernement malaysien je pense...

Money Money....
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede polo1006 » Dim 10 Avr 2011 14:02

Drool1 a écrit:Bonne course, super départ!!! :D

En course on était un peu lent, sans doute le manque de roulage en EL, mais un second podium pour l'equipe, et une seconde victoire pour Vettel!
Ajouté a ca les Team Lotus qui allait fort, je suis content 8)

Dommage pour Petrov, je pense qu'il a fait une petite erreur, ca arrive, mais il y avait la bosse :neutral:


Un peu lent ?!?

01 M. Webber RBR 1:40.571 46 198.415
02 F. Alonso Ferrari 1:40.717 49 198.127
03 V. Petrov Renault 1:41.054 49 197.466
04 J. Button McLaren 1:41.264 50 197.057
05 L. Hamilton McLaren 1:41.512 54 196.575
06 S. Vettel RBR 1:41.539 33 196.523
07 N. Heidfeld Renault 1:41.547 47 196.508

08 N. Rosberg Mercedes 1:41.778 45 196.062
09 F. Massa Ferrari 1:41.999 41 195.637
10 K. Kobayashi Sauber 1:42.095 39 195.453
11 M. Schumacher Mercedes 1:42.491 45 194.698
12 S. Buemi Toro Rosso 1:42.659 36 194.379
13 P. di Resta Force India 1:42.883 48 193.956
14 A. Sutil Force India 1:42.973 34 193.786
15 S. Perez Sauber 1:43.298 19 193.177
16 H. Kovalainen Lotus 1:43.677 43 192.470
17 J. Alguersuari Toro Rosso 1:43.744 37 192.346
18 J. Trulli Lotus 1:45.280 23 189.540
19 J. d’Ambrosio Virgin 1:45.346 41 189.421
20 T. Glock Virgin 1:45.357 50 189.401
21 R. Barrichello Williams 1:45.516 10 189.116
22 P. Maldonado Williams 1:45.689 5 188.806
23 V. Liuzzi HRT 1:46.521 42 187.332
24 N. Karthikeyan HRT 1:49.385 5 182.427
Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede polo1006 » Dim 10 Avr 2011 14:07

Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Yop » Dim 10 Avr 2011 16:33

C'est quoi ce 1 sur les côtés du museau ? C'était pas sur la Lotus de 2010 déjà ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede go_renault_f1 » Dim 10 Avr 2011 16:45

Bonne course. De l'animation à peu près tout le temps, avec un léger temps creux à la mi-course.

Départ impressionnant des deux Renault .. Ils ont certainement un truc ! A Melbourne, les deux étaient très bien partis également, et ils étaient du côté sale de la piste.

J'ai trouvé leur stratégie un peu merdique (laisser les pilotes en piste alors que les pneus sont morts .. Enfin, c'était un pari, ça n'a pas payé) et je pense que le manque de roulage ne les a pas aidé (usure des pneus notamment).

Rendez-vous en Chine. :P
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede fabdu62 » Dim 10 Avr 2011 17:10

Oui Yop j'ai vu cela durant le GP ..... un "1" avec le drapeau MALAIS en arrière plan ... Zarb ^^
Avatar de l’utilisateur
fabdu62
 
Messages: 144
Inscription: Sam 2 Jan 2010 17:24

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede quidam » Dim 10 Avr 2011 17:37

go_renault_f1 a écrit:Bonne course. De l'animation à peu près tout le temps, avec un léger temps creux à la mi-course.

Départ impressionnant des deux Renault .. Ils ont certainement un truc ! A Melbourne, les deux étaient très bien partis également, et ils étaient du côté sale de la piste.

J'ai trouvé leur stratégie un peu merdique (laisser les pilotes en piste alors que les pneus sont morts .. Enfin, c'était un pari, ça n'a pas payé) et je pense que le manque de roulage ne les a pas aidé (usure des pneus notamment).

Rendez-vous en Chine. :P


La météo annonçait la pluie imminente, la question : doit on retarder le pit stop ou pas car s'il se met à pleuvoir juste derrière on a tout faux :lol:
La stratégie n'est pas merdique, c'est un pari en fonction des évènements.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede HAD RF1 » Dim 10 Avr 2011 18:24

Courses avec quelques surprises, dont une bonne au finale :D
Et 100ème podium d'une Renault (souligné dans le communiqué LRGP).

Voici les communiqués :

Réactions RedBull Racing - Course


Sébastien Vettel :
"Le départ a été essentiel. Je pensais avoir pris un très bon départ, mais j’ai vu Lewis arriver et, tout à coup, j’ai vu quelque chose de noir dans mes rétros ! C’était une bonne nouvelle pour moi pour le premier relais. Aujourd’hui, si je n’avais pas eu le KERS au départ, la course ne se serait pas dénouée de la même façon. Nous avons pu contrôler la situation, mais ça n’a pas été facile. Quand Jenson était derrière moi, je pouvais gérer l’écart. Je pense que nous pouvons être contents, aujourd’hui, apprécier ce moment et essayer de poursuivre sur notre lancée à la prochaine course. Deux courses, deux victoires, c’est parfait. Ça ne pourrait pas être mieux, mais le chemin reste encore très long. Il reste beaucoup de points à prendre, alors nous devons garder les pieds sur terre."

Mark Webber :
"C'était une course difficile aujourd'hui. Je n’ai pas pris un bon départ et nous avons eu un problème avec le Kers qui n’a pas fonctionné, par conséquent j’étais mal placé à l’issue du premier tour. Durant les trois ou quatre premiers tours, j'ai essayé de doubler un maximum de pilotes, mais ils revenaient sur moi dans les lignes droites, du coup il était très difficile de rester devant les autres alors que je n’avais pas le KERS. Quoi qu'il en soit, je me suis défendu avec une bonne stratégie et nous avons obtenu quelques bons points. Ce n'était pas notre journée aujourd'hui et je suis déçu de ne pas monter sur le podium. Il était proche, mais pas assez pour l’obtenir, mais, ça va venir et maintenant direction Shanghai."

Christian Horner :
"Je pense que Sebastian a vraiment gardé la tête froide, aujourd’hui – son calme, la façon dont il a contrôlé la course et préservé ses pneus. Nous avions la possibilité de l’arrêter trois ou quatre fois et il nous a offert ce luxe. Il a vraiment fait une course réfléchie. Nous avons tendance à oublier qu’il n’a que 23 ans – il peut tout juste louer une voiture ! Il engrange de l’expérience et continue de progresser."

Cyril Dumont, RSF1 :
"Quelle course de Sébastien. Ce fut véritablement solide et vraiment intelligent en termes de gestion. Pour Mark, c'était un peu plus difficile au début, mais après il a fait une course vraiment solide, alors félicitations à tous les deux.
Deuxième course et deuxième victoire, c’est un très bon résultat. C'est formidable pour Renault aussi, nous avons trois moteurs aux quatre premières places.
"

De Red Bull Racing, traduction par Confidential Renault


Don’t stop me now : GP de Malaisie, Dimanche 10 avril 2011


LRGP a conquis son deuxième podium en autant de courses, un début de saison tonitruant pour l’équipe d’Enstone.

  • Deuxième podium de rang pour LRGP
  • Les deux pilotes étaient sur une stratégie à trois arrêts : tendres, tendres, durs, durs.
  • Vitaly est sorti de la piste au tour 49 et après que sa voiture ait heurté un talus et ait décollé, le montant de la colonne de direction s’est cassé en retombant sur la piste.
  • LRGP occupe maintenant la quatrième place au championnat des constructeurs, avec 24 points d’avance sur son premier poursuivant.

Nick Heidfeld, P3, R31-04
J’ai pris un excellent départ comme en Australie et je ne m’attendais pas à gagner autant de positions. Je me suis retrouvé en P2, quatre places de gagnées ! Ensuite, j’ai donné tout ce que je pouvais pour rester au contact de Sebastian (Vettel), mais il était beaucoup plus rapide. Plus tard, quelques gouttes d’eau sont tombées et mes pneus commençaient à s’évanouir mais je suis resté en piste. J’ai perdu quelques places au premier pit stop mais il est clair que nous avions un très bon rythme et que nous étions capables de nous bagarrer avec les autres devant. J’ai eu la chance de tirer profit du problème de Fernando (Alonso), mais j’ai pris un grand plaisir à me battre et à dépasser Lewis (Hamilton). Dans les derniers tours, Mark (Webber) s’est rapproché, mais nous avions le rythme pour rester devant. C’est un nouveau très bon résultat pour Lotus Renault GP et il confirme que l’équipe a fait de gros progrès cette année.

Vitaly Petrov, DNF, R31-03
D’abord, je suis heureux pour l’équipe avec ce nouveau podium qui confirme notre super début de saison. L’équipe a effectué une très solide performance dans une course à imprévus. J’ai commis une petite erreur qui n’aurait pas du entraîner de telles conséquences. Je suis sorti large et la voiture a décollé sur un talus avant de se poser brutalement. Les deux voitures auraient du finir dans les points aujourd’hui, mais la bonne nouvelle c’est que nous sommes parfaitement dans le rythme pour nous battre devant cette saison.

Eric Boullier, Team Principal et Directeur
La course a été difficile avec beaucoup de pit stops, beaucoup de changements de stratégie. Honnêtement, je ne crois pas que tout ce soit passé selon les plans pour tout le monde, mais en tant qu’équipe nous avons très bien réagi. Je suis très heureux pour Nick, bien sûr, mais aussi pour toute l’équipe. C’est une nouvelle belle récompense, en particulier après un début de week-end difficile. C’est bon de nous retrouver encore sur le podium, en dépit de la déception d’avoir perdu une voiture à moins de dix tours de l’arrivée. Il n’y a aucun doute, la voiture est compétitive, même si elle manque encore de vitesse pour jouer la victoire. Alors il nous faut redoubler d’efforts dans le développement, mais deux podiums de suite c’est une vraie satisfaction.

James Allison, Directeur Technique
Nous avions imaginé assister à un blizzard de pit stops aujourd’hui et c’est ce qui s’est produit. L’équipe a accompli une fantastique performance, avec un peu de réussite pour accéder au podium. Mais même sans l’incident subi par Alonso, nous aurions récolté une quatrième place très méritée. Le résultat d’aujourd’hui est fantastique pour l’équipe, ici sur la piste comme à l’usine. Nous avons opéré un beau rétablissement après ce qui semblait un départ de mauvais augure ce week-end et voir les deux voitures rouler en bonne position pendant la course était super. Notre compétitivité n’a cessé de s’améliorer tout au long du week-end. Maintenant nous avons encore beaucoup de travail avant la Chine mais la voiture a bien marché aujourd’hui et c’est très satisfaisant."

Ricardo Penteado, Chef motoriste LRGP, Renault Sport F1
Ce deuxième podium consécutif est un grand résultat pour LRGP. Félicitations à toute l’équipe. Aujourd’hui, les deux pilotes ont superbement conduit et c’est dommage que Vitaly n’ait pas pu offrir à l’équipe ces points supplémentaires qu’elle méritait. Nick a pris un départ sensationnel et a repoussé les assauts de Mark Webber à la fin sous une intense pression. Ce résultat et les 15 points qu’il apporte, montrent à quel point l’ensemble châssis-moteur RS27 fonctionne bien en ce moment. Nous n’avons connu aucun problème côté moteur. Les systèmes de refroidissement ont très bien fonctionné malgré la forte chaleur et les conditions humides aujourd’hui. Le KERS a aussi beaucoup aidé et nous sommes ravis de la façon dont les choses se sont déroulées.

  • Le saviez-vous ?
    La 3e place de Nick était le 100e podium d’un châssis Renault. Le premier avait été obtenu par Jean-Pierre Jabouille en 1979 au GP de France.

De Lotus Renault GP


Le Team Lotus Renault a enfin montré ses progrès


Le Team Lotus Renault a validé les progrès affichés hier en qualifications en montrant un rythme de course intéressant. A l'arrivée, même si l'abandon de Trulli est une ombre au tableau, Kovalainen n'était pas trop loin d'une Toro Rosso alors que la Virgin de Glock compte un tour de plus à l'arrivée. Plus que la meilleure des jeunes équipes, la monoplace jaune et verte pourra peut-être se frotter au peloton avant la fin de la saison si les développements suivent.

Heikki Kovalainen, 15e :
"C'était une course assez bonne pour nous. L'équilibre était bon sur les deux jeux de pneus et je pense que nous avions une bonne stratégie. Nous avons signé de bons temps et nous n’avons pas de problème aujourd’hui. Je pense que nous pouvons être satisfait après un vendredi difficile. Les tests d’hiver nous avaient donné de l’espoir et nous avons montré ici que nous pouvions réussir nos objectifs, et si nous continuons nos développements, nous pourrons répéter cette performance. La Chine sera un bon test pour voir comment la voiture se comporte dans des conditions plus fraîches, donc le but sera de répéter cette performance et continuer à pousser."

Jarno Trulli, Abandon :
"Malheureusement, un problème d’embrayage a mis fin à ma course, c’est vraiment dommage pour notre Grand Prix national. Dès le départ, j’avais des problèmes avec le système anti-calage et ensuite, après mon premier arrêt, j'ai bloqué une roue avant en sortant et je suis sorti de la piste. Je suis repassé devant Timo [Glock, ndlr] mais alors, l’embrayage a cassé, et j’ai renoncé. C’est dommage de ne pas avoir pu montrer ce que la voiture était capable de faire."

Thierry Salvi, Renault Sport F1 :
"C'était un bon jour pour nous aujourd'hui, particulièrement pour le packagecomplet de la voiture. Bien qu’une seule de nos voitures soit à l’arrivée, c'est un bon résultat pour notre moteur sur ce week-end difficile - cette piste est particulièrement dure pour les moteurs en raison des températures très élevées -, nous sommes heureux. Nous avons trouvé des solutions aux problèmes que nous avions vendredi. Nous allons dans la bonne direction. Nous avons eu de nombreux retours d'information de la part de nos pilotes sur ce week-end et je suis sûr que nous améliorerons nos temps au tour la semaine prochaine, en Chine. Nous aurons l’occasion de faire des changements après les enseignements recueillis ici."

Mike Gascoyne, Directeur Technique :
"Une course solide des deux pilotes bien que malheureusement Jarno soit rentré au garage avec un problème de capteur d'embrayage. Nous avons espéré faire une stratégie à deux arrêts avec les deux voitures. Nous n'aurions peut-être pas pu avec Jarno car sa dégradation était plus haute, mais il a bien bossé avec Heikki. En tout notre vitesse était très bonne à la fin, particulièrement quand nous étions avec les voitures de tête et nous étions très près d'une Toro Rosso lors du drapeau à damier ce qui montre à quel point nous avons fait des progrès. Ce week-end a été de loin notre performance de course la plus élevée depuis que nous sommes revenus en F1, c'est bon de courir à nouveau."

Tony Fernandes, Team Principal :
"Je crois que nous pouvons officiellement dire que nous courions aujourd'hui ! C'est un peu honteux pour Jarno car j'aurais vraiment voulu que deux puissent aller jusqu'à la fin mais Heikki a finit une course fantastique et il était excitant de voir qu'il poussait vraiment derrière la Toro Rosso vers la fin - peut-être qu'avec quelques tours en plus il serait passé devant l'un d'entre eux. Il a gardé le contact avec des voitures qui étaient beaucoup plus rapides que nous pendant la qualification donc je suis exalté que nous ayons finit 15ème sur un circuit si difficile, ainsi d'énormes félicitations à l'équipe entière et bien joué à tous."

De Team Lotus, traduction par Confidential Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13088
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Big One » Dim 10 Avr 2011 20:52

fabdu62 a écrit:Oui Yop j'ai vu cela durant le GP ..... un "1" avec le drapeau MALAIS en arrière plan ... Zarb ^^



C'est la campagne de politique sur l'identité nationnale malaise mené par le gouvernement depuis 2010 qui est sponsor titre de l'équipe(via Lotus Cars) :
http://en.wikipedia.org/wiki/1Malaysia
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Yop » Dim 10 Avr 2011 21:15

Big One a écrit:
fabdu62 a écrit:Oui Yop j'ai vu cela durant le GP ..... un "1" avec le drapeau MALAIS en arrière plan ... Zarb ^^



C'est la campagne de politique sur l'identité nationnale malaise mené par le gouvernement depuis 2010 qui est sponsor titre de l'équipe(via Lotus Cars) :
http://en.wikipedia.org/wiki/1Malaysia

Ah voilà, c'est bien ce que je pensais.
Il y a le même logo sur la T128.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede aifol » Dim 10 Avr 2011 22:55

A revoir la sortie de Petrov c'est vraiment trop con, virage sans danger donc qui invite à prendre large au moindre survirage et bam faut qu'il y ait un toboggan...

J'ai pas trop d'idée sur la pénalité d'Hamilton parce que je regardais la course d'un œil distrait, par contre je trouve celle d'Alonso, même si elle ne lui coûte rien, scandaleuse. Ah oui c'est vrai maintenant on a plus le droit de changer de ligne même si on est derrière ! une des règles les plus stupides du monde ! Comment on peut accepter des règles aussi pourries ?
Et puis c'est Buemi je crois qui se tape un stop & go de 10 secondes pour un excès de vitesse dans les stands qui ne mériterait qu'un drive & through...
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede quidam » Lun 11 Avr 2011 03:46

Pour Buemi : la faute était trop grave et il y avait un gain de temps énorme car il était à 120 Km/h dans la pitlane :shock:

Pour Alonso : lire l'article 16.1 du règlement quand tu empêches quelqu'un de te dépasser en causant un accident (crevaison).Alonso n'a pas contesté cette faute.

Pour Hamilton : réclamation de Ferrari auprès des commissaires.

MBrundleF1 Martin Brundle
Ferrari + Alonso raised the Hamilton blocking issue and subsequent penalty post race which is why we didn't hear about it before the flag.


Donc chacun a fait sa réclamation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Le Toulonnais » Lun 11 Avr 2011 05:52

Désolé de vous décevoir, mais je sais pourquoi Heidfeld à terminer sur le podium, c'est parce que je n'ai pas pu voir le GP :mrgreen: (la première fois depuis plusieurs années :x ).

A 10h j'étais déjà entrain d'aider un copain à déménager, je me voyais mal lui répondre de s'adresser à quelqu'un d'autre car il y avait le GP de Malaisie :mouais:

Sinon, comme je n'ai pas pu voir de rediffusion, pensez-vous vraiment que la Renault, sans stratégie foireuse, est en mesure d'aller régulièrement sur le podium sans profiter de circonstance de course (accrochage entre Hamilton et Alonso, meilleur départ que les autres, ...) ?

Départ du GP de Malaisie


Alonso touche Hamilton


Abandon de Vitaly Petrov


Les sorties de piste en course de Vitaly Petrov, de Nick Heidfeld, de Michael Schumacher sur sa Mercedes GP et de Lewis Hamilton sur sa McLaren Mercedes
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron