La voiture use moins les pneus mais l'usure est quand même importante ! Et dans le trafic, les pneus s'usent toujours plus rapidement !! Alors 10 et 11 au départ... Ça va être tendu à gérer... En plus, après les réglages, les voitures ne sont pas au top, pour aucun des 2 pilotes lotus.. Ça fait chier !!
Pas sûr du tout : j'ai l'impression que la Lotus est vraiment supérieure aux autres, et en plus, elle a une très bonne vitesse de pointe. S'il fait sec, tout est jouable...
peut être qu'il n'y aura pas de plus pendant la course on aura peut être un départ sous safety ou alors retardé df'une dizaine de minutes, le temps que ça seche
Hamilton m'a fait rêver !! J'ai loupé quelques arrêts au stand (plantage du streaming) j'ai pas tout compris aux changement...
Par contre, les 2 lotus enchaines les meilleurs tours en course !! Sur le sec elles sont bien, mais ils ne montent pas plus que ça dans le classement...
Kimi est surtout bloqué derrière Perez, alors que Romain remonte tranquillement mais surement sur Massa. Mais bon, avec les mauvaises qualifs et le départ un peu manqué, difficile de mieux figurer pour Lotus.
Aah Kimi, enfin ! Et Romain qui signe le meilleur tour.
Normalement ils sont libres. Je pense que l'utilisation des medium ou des durs est juste stratégique, on voit qu'il n'y a pas un gros écart entre les deux. Massa semble même plus rapide en durs qu'en medium.
Edit : FkM vient de donner une explication -> certaines équipes n'ont plus assez de pneus neufs medium/durs.