Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Webver est super fâché et c'est vraiment flagrant !!!
Même pour la photo de podium, il a même pas touché vettel !
Pas adressé la parole... Rien !
Hamilton a pas l'air heureux non plus...
HAD RF1 a écrit:Malgré tout, les qualifications auront gâché la course des deux E21, engluées dans le trafic une bonne partie de la course.
HAD RF1 a écrit:Un doublé pour Red Bull, mais une joie plus que mesurée. Il semble qu'un accord était conclu avant le départ, et Vettel ne l'a pas respecté. Normal que Webber se sente floué, alors qu'il a fait une très belle course et un excellent départ (pour une fois !).
Concernant le comportement de Vettel, ce n'est pas classe, mais c'est un trait de caractère des champions. Par ailleurs, belle prise de risque de Sebastian au moment de passer les pneus secs.
Le côté positif pour Red Bull, c'est que la voiture a bien marché et bien utilisé ses pneus. Melbourne leur a servi de leçon. Et Ferrari ne score pas beaucoup, sans oublier l'abandon d'Alonso.
Côté Lotus, c'est la déception après la victoire Australienne. Mais l'aspect positif vient de Romain, auteur d'une très belle course. Départ sage et course propre, pas d'erreurs. Il a également su dépasser rapidement Perez et Hulkenberg, le tout sans fioritures. Il ne faut pas oublier qu'il ne disposait pas des dernières évolutions dont bénéficiait Kimi, apportant environ 3/10ème à Sepang. Bref, cette course lui à fait du bien, comme en atteste sa tête à l'arrivée. Au départ, il faisait vraiment peur à voir...
Malgré tout, les qualifications auront gâché la course des deux E21, engluées dans le trafic une bonne partie de la course.
Chez Williams, déception encore et toujours 0 points au compteur. Bottas a été catastrophique en qualif, et assez neutre en course. Maldonado fait toujours autant d'erreurs, et cette année, sa voiture ne lui permet pas de se rattraper. 2 abandons en 2 courses sur 2 sorties de pistes...
Pour terminer chez RSF1, Caterham est toujours en retrait de Marussia, mais Pic s'est bien débrouillé, terminant à 34 sec de Bianchi et devant Van der Garde, alors qu'il a perdu un temps conséquent dans les stands avec Vergne. Le Néerlandais a une nouvelle fois été décevant, même s'il termine devant Chilton.
Un petit mot sur les autres Français, avec un excellent Vergne qui n'a pas été aidé par son équipe. Sa remonté dans les points est intéressante, j'espère qu'il ne sera pas pénalisé. Bianchi a une nouvelle fois atomisé Chilton, et s'est amusé avec les Williams.
stepren a écrit:Je suis pour Lotus, Raïkkonen et Grosjean, même si, là aussi, je commence déjà à trouver lourd le favoritisme dont semble bénéficier Raïkko en ce début d'année.
stepren a écrit:Il est vrai que l'histoire retiendra comme "Champion", celui qui aura gagné le championnat en fin d'année.
Mais pour moi, un champion comme Vettel, avec le comportement qu'il a eu c'est limite...
On est plus proche du comportement d'un tricheur que du comportement d'un champion.
HAD RF1 a écrit:Vettel qui s'excuse auprès de Webber : http://www.autosport.com/news/report.php/id/106338
En gros, il reconnait qu'il a fait une grosse erreur et qu'ils auraient du conserver les positions. Le management de Red Bull a dû passer par là !
Edit : il déclare également "Ce n'est pas une victoire dont je suis très fière, parce qu'elle aurait dû revenir à Mark."
c'est proprement risible."Apologies to Mark and now result is there, but all I can say is that I didn't do it deliberately."
HAD RF1 a écrit:stepren a écrit:Il est vrai que l'histoire retiendra comme "Champion", celui qui aura gagné le championnat en fin d'année.
Mais pour moi, un champion comme Vettel, avec le comportement qu'il a eu c'est limite...
On est plus proche du comportement d'un tricheur que du comportement d'un champion.
Lorsque tu regardes les derniers champions, ils ont tous des comportements similaires à celui que Vettel a eu aujourd'hui. Schumacher étant le pire dans le genre. Le seul qui fait exception, c'est Button. Mais il avait une voiture extrêmement dominatrice et un équipier pas au top de sa forme.
Sur le reste, je suis assez d'accord notamment sur Red Bull qui a un côté politique beaucoup trop prononcé lorsque les événements ne tournent pas en leur faveur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités