[GP13] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re:

Messagede stepren » Dim 24 Mar 2013 12:23

jmy a écrit:En meme temps, t'as un pilote champion du monde dans tes rangs, qui vient de remporter le 1er GP de la saison, qui du coup est en tete du championnat, et t'as des évolutions en 1 seul exemplaire sous la main... tu les montes sur quelle voiture...?

Favoritisme, oui, mais logique pour moi, il faut bien faire un choix.


Effectivement, dans ce genre de cas il faut faire un choix.
Mais si j'ai bien compris, dès Melbourne il y avait déjà des différences d'évolution entre les deux monoplaces. Hors, avant le premier grand prix, il n'y avait pas encore de leader (à moins que cela ait déjà été convenu en coulisses)...
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Dim 24 Mar 2013 12:23

En même temps, redbull se croit tout permis car ça fait quelques années qu'ils dominent les championnats !
Mais avant eux, Ferrari était bien pire, et il faut admettre que dans ce domaine, ils se sont calmés !!

Au delà de ça, le comportement de vettel est ce qu'il est, mais les champions ne sont pas champions pour rien !! Il n'y en a pas un seul qui est un tendre cœur ! Et je pense qu'à l'époque, c'était bien pire !!


Le seul abus dans tout ça, c'est que mark méritait le victoire autant que Rosberg la 3ème place... C'est difficile d'avoir 2 pilotes compétitif à gérer ! Ça risque d'être similaire entre romain et kimi !

Le seul qui est trankilou c'est Alonso ;-)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Re:

Messagede Myster » Dim 24 Mar 2013 12:28

stepren a écrit:
jmy a écrit:En meme temps, t'as un pilote champion du monde dans tes rangs, qui vient de remporter le 1er GP de la saison, qui du coup est en tete du championnat, et t'as des évolutions en 1 seul exemplaire sous la main... tu les montes sur quelle voiture...?

Favoritisme, oui, mais logique pour moi, il faut bien faire un choix.


Effectivement, dans ce genre de cas il faut faire un choix.
Mais si j'ai bien compris, dès Melbourne il y avait déjà des différences d'évolution entre les deux monoplaces. Hors, avant le premier grand prix, il n'y avait pas encore de leader (à moins que cela ait déjà été convenu en coulisses)...

Tu regardes la saison dernière, tu compares tes 2 pilotes... Et tu décides !

Romain : 20 départs / 10 crash
Kimi : 20 départs / 20 arrivées !
(Je n'ai pas les chiffres exacts...)

Au final, plus intéressant de filer des evo à KR qu'à RG !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede stepren » Dim 24 Mar 2013 12:31

Myster a écrit:Le seul qui est trankilou c'est Alonso ;-)

En matière de tranquillité, on ne peut pas être mieux que ce dernier... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Re: Re:

Messagede stepren » Dim 24 Mar 2013 12:44

Myster a écrit:Tu regardes la saison dernière, tu compares tes 2 pilotes... Et tu décides !

Romain : 20 départs / 10 crash
Kimi : 20 départs / 20 arrivées !
(Je n'ai pas les chiffres exacts...)

Au final, plus intéressant de filer des evo à KR qu'à RG !!


Rajoutons aussi que Romain a moins d'expérience que Kimi.
Tout cela est logique.
Néanmoins, cela peut avoir pour incidence que certains pilotes finissent par être toujours avantagés et d'autres toujours désavantagés.
Suivant cette logique, il est clair et logique que Lotus va miser sur Raïkkonen, Ferrari sur Alonso, Redbull sur Vettel, Mercedes sur Hamilton.

Dans ce cas, qu'on ne nous dise pas que le traitement est identique pour tous. Il ne l'est manifestement pas.
Pour qu'un second couteau devienne champion, il lui faut un sacré mérite puisqu'il part avec un handicap certain...
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede HAD RF1 » Dim 24 Mar 2013 13:05

Myster a écrit:Le seul qui est trankilou c'est Alonso ;-)


C'est ironique ? (-)

Petite geste de dépit de Webber dans le tour de rentrée aux stands :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Sgrud » Dim 24 Mar 2013 13:06

Minable Vettel...digne d'un vrai Schmacher bis...

Petite raclure ne deviendra jamais grand...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede stepren » Dim 24 Mar 2013 14:08

Cela fera bientôt 2 ans que je n'ai plus de TV chez moi.
Je n'en ai pas l'utilité vu que je me désintéresse de tout ce qui s'y passe qui me semblait déjà il y a deux ans convenu et dénué de tout intérêt (journal, films, etc).
Je suis de plus en plus persuadé que la TV est juste un outil de manipulation et me sens bien mieux depuis que je ne la regarde plus (c'est bon pour le moral !).

La seule chose qui m'aurait éventuellement fait opter pour un achat de TV c'est la F1.
Mais bon, payer une TV et un abonnement pour voir ce genre de choses, c'est trop cher payé (à l'époque Ferrari/Schumy, c'était déjà trop d'avoir rien que la TV).
Je suis actuellement uniquement par live-timing sur Internet ce qui me suffit amplement (je ne vois même pas l'intérêt de chercher un streaming).
Si grip-sous (Berni Ecclestone) venait à rendre payant le live-timing, je pense que ne suivrai plus dutout la F1 (sauf en regardant les résultats sur les sites quand j'aurai un peu de temps) ce qui ne sera qu'une perte légère tant le spectacle est navrant.

Entre un propriétaire F1 prêt à tout pour se faire plus d'argent et un champion du monde prêt à toutes les trahisons pour gagner, je me rend de plus en plus compte à quel point tout ceci n'a que peu d'intérêt.
Heureusement qu'il y a mieux dans la vie que la F1 et la TV!

Bon, je vais arrêter de vous pourrir avec mes commentaires sans intérêt...
J'espère n'avoir démoralisé personne...
Au mieux, dites vous que je ne suis qu'une vieille brique stupide et inutile d'une trentaine d'années... :mrgreen:
Bonne journée à tous et à +! :arrow:
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Sgrud » Dim 24 Mar 2013 14:12

Je t'ai toujours très apprécié Stepren :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede fab51 » Dim 24 Mar 2013 14:22

30 ans et deja si mature :jap:

je te rassure, ton commentaires n'ai pas sans interet et est a mediter....

euh, apparament t'a pas de gamins :mrgreen:
fab51
 
Messages: 353
Inscription: Sam 10 Nov 2007 09:32

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede HAD RF1 » Dim 24 Mar 2013 14:50

Une réflexion de Thibault Larue dans l'iMag F1 de Malaisie (téléchargement ici)

Les pilotes sont des égoïstes-nés et il doit toujours y avoir un dominant et un dominé. Pourquoi encore s’en étonner ?

Le grand prix de Malaisie ne devrait surprendre personne. Toute la course automobile y est résumée, le danger extrême et la classe d’une certaine époque en moins, la furie médiatique de la nôtre en plus. Les pilotes de F1 sont parmi les
plus égoïstes qui soient. Malgré les beaux discours, les contrats juteux, et autres communiqués de presse angéliques, au final, le pilote ne pense qu’à lui. Il se moque de l’écurie avec laquelle il gagne. Il se fout du patron qu’il a au-dessus de lui. C’est pour cela qu’ils sont si compétitifs et c’est sans doute également pour cette même raison que l’on se lève parfois à 4 heures du matin pour les regarder. On espère secrètement ce genre de situations, prêt à les dénoncer aussi vite. Comme tant d’autres avant lui, Vettel a poussé son égoïsme à son paroxysme. Il vient d’entrer dans le Club très fermé des "prêts à tout". Le voilà aux côtés des Senna et Schumacher. Son geste, doubler Webber alors que les positions étaient figées, ce n’est pas fair-play. Le caractère, le vrai, se voit dans ces situations extrêmes. Sebastian Vettel a eu le mérite de s’autoflageller en conférence de presse. Honnête, malin ou juste calculé ? Ce méa culpa était le seul recours acceptable à ses yeux, à défaut d’avoir pensé à rendre sa place à son équipier. Derrière la polémique, une autre évidence. Au final, un pilote doit prendre le pas sur l’autre. Ce week-end, Mark Webber a accepté d’être le perdant. Il n’est pas fait comme son équipier. Il a trop de classe pour aller au bout et refuser la réalité. Vettel ou Schumacher aurait causé un accident. Senna aurait coupé la trajectoire jusque dans le mur ou aurait plongé sur son équipier au virage suivant. Webber a lâché. Vettel est un "winner" avec tous les travers qui vont avec. L’Australien est un gentleman qui préfère perdre que déraper. L’un est triple champion du monde et le sera encore. L’autre est un numéro deux.


Il n'a pas tort dans son argumentation, et démontre que ce genre de situation n'est pas nouvelle en F1. Outre les noms qu'il cite, on peut parler d'Alonso, d'Hamilton et en regardant plus loin Prost, Villeneuve, Pironi...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede ben13.mars » Dim 24 Mar 2013 15:19

Oui j'allais justement aller dans ce sens Had car quand tu lis certains qui découvrent ce genre de comportement aujourd'hui c'est qu'ils oublient l'histoire du sport. Cela étant dit nous sommes aussi dans une ère de relations publiques et média importante donc on tend à gommer certaines réactions. Mais aujourd'hui je ne sais pas si vous aviez aussi la caméra avant le podium mais on sentait que chacun avait conscience que ce n'était pas une bonne situation ( https://www.youtube.com/watch?feature=p ... VgxVnQ0ckM ).
Pour le reste même si je supporte Renault (et que je trouve malgré tout que Vettel a un bon pilotage), aujourd'hui je pense qu'il sait qu'il a fait une connerie perso et pour l'équipe même si d'un point de vue spectateur c'est toujours intéressant une vraie bataille entre tous les pilotes équipiers ou non.

(Et pour vous faire sourire vous vous rappelez sans doute de Silverstone 2011 avec ce moment avec Mark Webber derrière et le respect du "maintain the gap" - http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YPCS3VXxGY )

Intéressante réflexion de stepren même si je ne partage pas tous les points. Comme pour tout, il faut savoir garder son regard critique et se faire sa propre opinion que cela soit TV ou autre d'ailleurs. Tout est toujours une question de perspective que tu as dessus et cela fonctionne pour n'importe quel média (mais pas seulement). De la même manière que tu peux toujours faire des liens sans rapport à partir de différentes data. Bref c'est un long débat... loin d'être déprimant mais il montre la nécessité d'éducation et de prise de distance globale.
Dernière édition par ben13.mars le Dim 24 Mar 2013 18:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede stepren » Dim 24 Mar 2013 17:18

HAD RF1 a écrit:Une réflexion de Thibault Larue dans l'iMag F1 de Malaisie (téléchargement ici)

Les pilotes sont des égoïstes-nés et il doit toujours y avoir un dominant et un dominé. Pourquoi encore s’en étonner ?

Le grand prix de Malaisie ne devrait surprendre personne. Toute la course automobile y est résumée, le danger extrême et la classe d’une certaine époque en moins, la furie médiatique de la nôtre en plus. Les pilotes de F1 sont parmi les
plus égoïstes qui soient. Malgré les beaux discours, les contrats juteux, et autres communiqués de presse angéliques, au final, le pilote ne pense qu’à lui. Il se moque de l’écurie avec laquelle il gagne. Il se fout du patron qu’il a au-dessus de lui. C’est pour cela qu’ils sont si compétitifs et c’est sans doute également pour cette même raison que l’on se lève parfois à 4 heures du matin pour les regarder. On espère secrètement ce genre de situations, prêt à les dénoncer aussi vite. Comme tant d’autres avant lui, Vettel a poussé son égoïsme à son paroxysme. Il vient d’entrer dans le Club très fermé des "prêts à tout". Le voilà aux côtés des Senna et Schumacher. Son geste, doubler Webber alors que les positions étaient figées, ce n’est pas fair-play. Le caractère, le vrai, se voit dans ces situations extrêmes. Sebastian Vettel a eu le mérite de s’autoflageller en conférence de presse. Honnête, malin ou juste calculé ? Ce méa culpa était le seul recours acceptable à ses yeux, à défaut d’avoir pensé à rendre sa place à son équipier. Derrière la polémique, une autre évidence. Au final, un pilote doit prendre le pas sur l’autre. Ce week-end, Mark Webber a accepté d’être le perdant. Il n’est pas fait comme son équipier. Il a trop de classe pour aller au bout et refuser la réalité. Vettel ou Schumacher aurait causé un accident. Senna aurait coupé la trajectoire jusque dans le mur ou aurait plongé sur son équipier au virage suivant. Webber a lâché. Vettel est un "winner" avec tous les travers qui vont avec. L’Australien est un gentleman qui préfère perdre que déraper. L’un est triple champion du monde et le sera encore. L’autre est un numéro deux.


Il n'a pas tort dans son argumentation, et démontre que ce genre de situation n'est pas nouvelle en F1. Outre les noms qu'il cite, on peut parler d'Alonso, d'Hamilton et en regardant plus loin Prost, Villeneuve, Pironi...


Cet article est très intéressant en effet.
Il reflète la réalité de notre société où il faut qu'il y ait des dominants et des dominés.
D'ailleurs, ce que l'histoire de la F1 retiendra, c'est que Vettel a gagné. L'admiration de tous va donc naturellement à celui qui est le dominant.
Personnellement, je ne connais personne qui veuille être dominé. La plupart le font parce qu'ils n'ont pas le choix, cela leur étant généralement imposé.
Notre société va donc dans cette logique être de plus en plus composée de personnes comme Webber, frustrées, en colère parce qu'ils ont été dominé par des moyens immoraux.
Pensez-vous que Webber voudra encore faire confiance à Vettel?
Pourront-ils continuer à collaborer ensemble pour le bien commun de l'équipe après une trahison pareille?
Webber aura t-il encore confiance dans l'équipe?
S'il avait eu la même logique que Vettel, le résultat aurait été la collision et la fin de leur course à tous les deux (destruction).

C'est certes un raccourci facile, mais si on extrapole cela à notre société la logique du dominant dominé menée dans le style "la fin justifie les moyens" ne nous conduira-elle pas droit à la catastrophe si les dominés se réveillent ?
En effet, peut-on faire confiance à une personne qui nous a délibérément trompé?
Peut-on continuer à vivre en société si on n'a pas confiance en l'autre?
Certaines personnes imaginent la fin du monde comme venant d'un astéroide, d'extra-terrestres ou je ne sais trop quoi d'autre.
Pour moi, le plus grand risque vient de notre comportement à chacun. Si on entre dans la logique de Vettel, je crains que la "fin du monde" ne soit pas tout à fait qu'une légende faite pour faire peur.
Personnellement, je ne crois pas en la fin du monde (je crois en quelque chose d'autre car quoi que l'on dise, on croit forcément en quelque chose).
Seulement, je crains qu'en excusant ce genre de comportement avec l'argument classique du dominant dominé on en vienne à devoir faire face à des soucis majeurs qui seront délicats à gérer. La situation actuelle (celle de notre société) me préoccupe, et les perspectives où l'on en viendrait à devoir imposer à chacun un comportement standard par la manipulation ou tout autre élément (c'est certainement déjà le cas, mais soyons optimiste) me semble plus que réaliste (via TV ou autre), sinon il y a longtemps que nous serions plongé dans le chaos (à moins que cela soit à venir).
Pensez à tous les scandales et les injustices qui jalonnent notre société (crise financière ...)
On y trouvera toujours des "dominants" qui se croient plus intelligents que les autres. La réalité est que la plupart de ces dominants (pas tous heureusement) nous emmènent plutôt vers la destruction s'il sont imités (je parle de ceux qui dominent en usant de stratagèmes peut honorables).
Pour ma part, bien que je ne sois en rien meilleur que Vettel ou tout autre être humain, je préfère faire le choix de ne pas chercher à dominer l'autre de cette manière.
Dominer parce que l'on a fait quelque chose de bien, de valable sans avoir utilisé de moyens peut honorables (tromperie, mensonge, manipulation, ...), OK. Cela mérite l'admiration.
Par contre, le faire en usant de l'injustice, c'est ouvrir la porte au pire. Je suis contre(même si je dois me surveiller pour ne pas faire pareil, l'égoïsme étant hélas présent en chacun de nous au point que l'on en vienne parfois à penser que la fin justifie les moyens).
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede ben13.mars » Dim 24 Mar 2013 18:17

stepren a écrit:
Cet article est très intéressant en effet.
Il reflète la réalité de notre société où il faut qu'il y ait des dominants et des dominés.
D'ailleurs, ce que l'histoire de la F1 retiendra, c'est que Vettel a gagné. L'admiration de tous va donc naturellement à celui qui est le dominant.
Personnellement, je ne connais personne qui veuille être dominé. La plupart le font parce qu'ils n'ont pas le choix, cela leur étant généralement imposé.
Notre société va donc dans cette logique être de plus en plus composée de personnes comme Webber, frustrées, en colère parce qu'ils ont été dominé par des moyens immoraux.
Pensez-vous que Webber voudra encore faire confiance à Vettel?
Pourront-ils continuer à collaborer ensemble pour le bien commun de l'équipe après une trahison pareille?
Webber aura t-il encore confiance dans l'équipe?
S'il avait eu la même logique que Vettel, le résultat aurait été la collision et la fin de leur course à tous les deux (destruction).


Autant je te suivais sans partager totalement ton point de vue précédemment autant sur celui-là il y a une extrapolation trop importante. En effet, il y a aussi derrière des choses qui vont se régler en coulisse et tout comme dans le passé il y a eu de bataille avec une confiance qui était revenue.
Totale ? Non pas forcément mais le respect est aussi important. Cela se mesurera dans le temps mais jusqu'ici ils en ont toujours montré l'un pour l'autre, même lorsque chacun n'a pas respecté sa part de travail à un moment.

Tu parles qu'il ne faut pas excuser ce genre de comportement et je pense que ce n'est pas le cas ni sur le forum ni même dans l'équipe Red Bull (et en dehors). Seulement tu parlais des médias tout à l'heure qui veulent faire du spectacle, c'est exactement ce qu'il se produit avec des analyses qui veulent monter cette histoire à un niveau bien plus important que cela se doit. L'équipe n'excuse pas le comportement (ni en public ni en privé) et les explications en privé ont lieu aussi. C’est un point important qu'il faut souligner. Mais cessons de vouloir tout romancer...

Pour le reste je ne vais pas partir dans l'analyse dominant dominé car il y aura toujours des bons exemples de cette analyse mais aussi des contre-exemples... aujourd'hui comme dans l'Histoire plus généralement. Tachons de choisir chacun la bonne voie mais ce n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y parait (et l'égoisme parfois aussi une histoire de point de vue et de situation)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Dim 24 Mar 2013 18:45

La queue de poisson de Weber à Vettel après avoir coupé la ligne d'arrivée !! Impressionnant !
J'ai vu ça sur Formula One (canal + en clair) mais je trouve pas de vidéo sur YouTube !
Ce n'est pas passé en direct en même temps...

Édit : c'est nul comme émission !! Ils essayent de faire des "Jacques a dit" a l'image des "laffitteries"... Sans compter que sans les duels vettel-webber et rosberg-Hamilton, je sais pas de quoi ils auraient parlé !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede ben13.mars » Dim 24 Mar 2013 18:57

Myster a écrit:Sans compter que sans les duels vettel-webber et rosberg-Hamilton, je sais pas de quoi ils auraient parlé !!


Derrière il y a eu de bonnes batailles aussi tout au long de la course dece que j'ai vu. Normalement la réal est internationale maintenant, non ? Car ils ont quand même montré cela un peu (même si sur l'appli on remarquait mieux cela avec els temps / écarts)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Dim 24 Mar 2013 19:04

ben13.mars a écrit:
Myster a écrit:Sans compter que sans les duels vettel-webber et rosberg-Hamilton, je sais pas de quoi ils auraient parlé !!


Derrière il y a eu de bonnes batailles aussi tout au long de la course dece que j'ai vu. Normalement la réal est internationale maintenant, non ? Car ils ont quand même montré cela un peu (même si sur l'appli on remarquait mieux cela avec els temps / écarts)

Eh bien ? Qu'est ce que tu veux que je te dise ;-) Anal + sont les seuls à décider de ce qu'ils mettent dans leur magasine et à première vue... Seul les petites polémiques sont à montrer !
Par contre, le présentateur dit "sur canal +" à toutes les phrases !

Par contre, impressionné par la réponse de kimi au journaliste qui demande ce qu'il pense des problèmes de grosjean : "je ne sais pas, ce n'est pas mon problème".. Et bim...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Dazul » Dim 24 Mar 2013 19:07

Je viens de lire ce qu'il c'est passé, je n'ai malheureusement pas put suivre la course. En lisans certains, et pas que sur ce forum, on a l'impression que la F1 est un monde de bisounourse ou tout le monde s'aime et respecte les consignes d'équipes.

Il y a quelque chose qui à été révélé par cette histoire et que je trouve assez triste. Aujourd'hui le pilote n'en ai plus vraiment un. Il y a toujours quelqu'un derrière lui pour lui dire: fait gaffe à ci, attention à ça.

Et certe, même ci certains trouverons Vettel égal à Schumacher (qui a quand même mis out ces concurents), je trouve que le faite de prendre lui même ces décisions en fond de lui un vrai champion, et pas juste quelqu'un qui exécute les ordres de quelqu'un d'autre. Et c'est là toute la différence entre Vettel et Webber aujourd'hui.

Mais malheureusement, ce qui ce passe aujourd'hui est un scandale, tout simplement parce que nous avons, comme le disais stepren (Même si je ne suis pas d'accords avec le reste de son analyse.), un dominé et un dominant, et non pas une paire Senna-Prost comme à une certaine époque.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede aifol » Dim 24 Mar 2013 20:33

Myster a écrit:La queue de poisson de Weber à Vettel après avoir coupé la ligne d'arrivée !! Impressionnant !
J'ai vu ça sur Formula One (canal + en clair) mais je trouve pas de vidéo sur YouTube !
Ce n'est pas passé en direct en même temps...(...)


Il lui a même fait un doigt (je ne retrouve plus ou j'ai vu la capture d'écran).
Vettel à réalisé en conférence qu'il a bien merdé n'empêche, par contre même quand on lui demande comment il peut l'avoir fait non intentionnellement il répond sans répondre.

Finalement contrairement à ce que je pensais Vettel a perdu dans l'histoire, en acceptant quand même avoir merdé il ne peut plus refaire la même chose et son attitude a été encore plus mise en lumière par l'attitude de Rosberg pourtant bien frustré.

Mais au final c'est lourd, plus de bagarre entre équipiers même en début de championnat :(
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP13] GP de Malaisie à Sepang

Messagede ben13.mars » Dim 24 Mar 2013 20:39

aifol a écrit:Il lui a même fait un doigt (je ne retrouve plus ou j'ai vu la capture d'écran).


Pour te faire plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=AiNw_TZs ... detailpage
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron