[GP06] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 13:57

FFRF1 a écrit:
poop a écrit:C'est toi FFRF1 qui nous parlait de l'integaration des radiateurs sur la R26 :b002
Ce matin, pour ceux qui ont regardé les EL, ont a pu voir le stand Mclaren, enfin à l'interieur ou on voyait la MP4/21 depourvue de son capot moteur, on voyait tout (ils ont pas trop eur...enfin pas habituel !) et l'integration semblait être sensiblement la même


Oui, c'est moi !!!
C'est bien foutu, non ?


On n'y voit pas grand chose, on pourrait pas avoir des photos inside Viry ? :b009

C'est très joli :b003
Mais c'est surtout efficace, du moins ça le semble...
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede RSpower » Ven 17 Mar 2006 13:59

Blueboy a écrit:Fisico encore a la ramasse, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul lui, car yen a marre de le voir largué derriere un alonso qui est loin d'etre au taquet!


Certes il est encore derrière ( c'est loin d'être la première fois ) mais bon sur un circuit en 1.35 être à 3 dixième c'est pas la mort non plus. Qui plus est Alonso n'est pas au taquet mais rien ne nous dit que Fisico lui l'était. Moi je crois en Fisico, même si je pense qu'a voiture strictement égale il ne sera jamais devant Alonso ... d'ailleurs pour moi peu de personnes sont devan Alonso en F1 :b001
:a008
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 14:04

Blueboy a écrit:a de plus alonso n'a pas fait son meilleur tour a la fin d'un stint de 8 mais au debut du premier de 6 tours!


Je me suis p'têtre avancé mais j'ai vu des meilleurs partiels en fin de run.
Si t'as le tour par tour je suis preneur.



Image

L'option qui avait été prise pas Sauber début 2004 avec des radiateurs en V ne s'est finalement pas répandue...


edit
y avait ça aussi chez Sauber : des trucs un peu plus ronds.

Image
Dernière édition par noux le Ven 17 Mar 2006 14:50, édité 1 fois.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Brett Sinclair » Ven 17 Mar 2006 14:21

RSpower a écrit:
Blueboy a écrit:Fisico encore a la ramasse, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul lui, car yen a marre de le voir largué derriere un alonso qui est loin d'etre au taquet!


Certes il est encore derrière ( c'est loin d'être la première fois ) mais bon sur un circuit en 1.35 être à 3 dixième c'est pas la mort non plus. Qui plus est Alonso n'est pas au taquet mais rien ne nous dit que Fisico lui l'était. Moi je crois en Fisico, même si je pense qu'a voiture strictement égale il ne sera jamais devant Alonso ... d'ailleurs pour moi peu de personnes sont devan Alonso en F1 :b001
:a008


Alonso pas au taquet, je crois que c'est une blague !
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede RSpower » Ven 17 Mar 2006 14:23

Je crois que aucun ilote n'est au taquet en EL ... j'en vois pas l'interêt sinon prendre le risque de se sortir et de ne pas pouvoir terminer le prpg'
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 14:35

RSpower a écrit:Je crois que aucun ilote n'est au taquet en EL ... j'en vois pas l'interêt sinon prendre le risque de se sortir et de ne pas pouvoir terminer le prpg'


si ils sont au taquet, avec 1000 trms de moins pour les renault, mais le but est d'aller a donf, sur court, mais comment savoir sinon comment la voiture va etre en Quali!


ce qui est rassurant c'est quand alonso dit a ses ingés "all is ok, just a very litle understeering, but nothing serious" apres 5 tours!

ça c'est la classe!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Jeff » Ven 17 Mar 2006 14:37

Oui pas au tacket dans le sens ou les rpm sont limités. (grilled)
Fisico est pas tant que ça à la ramasse, on verra en qualif, et surtout en course. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien moi pour lui.

:a009
Dernière édition par Jeff le Ven 17 Mar 2006 14:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede noux » Ven 17 Mar 2006 14:38

Questions à FFRF1 (ou à ceux qui pourront me renseigner, mais j'ai beau avoir cherché, j'ai rien trouvé).

Y a-t-il eu une amélioration du RS26 entre les 2 GP ? (ça m'étonnerait)
Quand va arriver la 1ère évolution notoire pour savoir qui en profitera en premier maintenant que Giancarlo et Fernando ne sont plus en phase (comme l'an dernier, c'est assez dommage) ?
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede poop » Ven 17 Mar 2006 14:44

FFRF1 a écrit:
poop a écrit:C'est toi FFRF1 qui nous parlait de l'integaration des radiateurs sur la R26 :b002
Ce matin, pour ceux qui ont regardé les EL, ont a pu voir le stand Mclaren, enfin à l'interieur ou on voyait la MP4/21 depourvue de son capot moteur, on voyait tout (ils ont pas trop eur...enfin pas habituel !) et l'integration semblait être sensiblement la même


Oui, c'est moi !!!
C'est bien foutu, non ?


Oui, surtout je suis assez etonné de la forte inclinaison de ceux ci :a018

On remarque aussi, le peti radiateur sur le bas, pour na pas en perde une miette (d'air)
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede FFRF1 » Ven 17 Mar 2006 15:58

noux a écrit:Questions à FFRF1 (ou à ceux qui pourront me renseigner, mais j'ai beau avoir cherché, j'ai rien trouvé).

Y a-t-il eu une amélioration du RS26 entre les 2 GP ? (ça m'étonnerait)
Quand va arriver la 1ère évolution notoire pour savoir qui en profitera en premier maintenant que Giancarlo et Fernando ne sont plus en phase (comme l'an dernier, c'est assez dommage) ?

Pas d'amélioration entre les 2 GP.
Le moteur de Fisico contient, bien sûr, les dernières "specs" des pièces.
La prochaine "grosse" évolution sera pour le GP5. On est en train de regarder si on peut fournir un tel moteur à Fisico pour le 4ème GP.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Drool1 » Ven 17 Mar 2006 16:27

Yes ca va cheir avec le nouveau moteur :a012

Bon demain matin c'est a 7 h les qualifs? pourrait pas regarder moi :b007

Fisico a 3 dixieme d'alonso? c'est normal, il est toujours a trois dixieme sur un tour qualif, j'espere que fisico va nous signer un podium ce week end, ca le debloquerais et ca le remetrait la ou il merite d'etre :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Blueboy » Ven 17 Mar 2006 17:13

J'ai un gros doute!


admettons que fisi qui part avec 10 places derriere fasse un tour qualif a vide dans la Q3, esce qu'il peut metrele plein vu qu'il sera retrogradé!

merci d'etre sur, c'est pas une opinion que je veux mais ce que le reglement dit dans ce cas!


VAMOSSSSSSSSSSS!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 17 Mar 2006 17:13

Mais il ne sera pas rétrogradé, ça fait 10 fois qu'on le dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede UBUNTU » Ven 17 Mar 2006 17:24

Mais la question reste entiere, pour ceux qui seront rétrogradé, comme Massa et Montoya, pour ma part je pense qu'il ne pouront pas remettre d'essence, vu qu'ils ont participé aux Q3.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Jeff » Ven 17 Mar 2006 17:37

Ils remmetront l'essence qu'ils avaient en début de Q3, en comptant seulement les tours inférieurs aux 110% de leur tour le + rapide.
Y'a pas d'autre choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede UBUNTU » Ven 17 Mar 2006 20:00

C'est ce que je voulais dire!
Au fait comment est calculer ce que l'on remet par tour effectué?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede HAD RF1 » Ven 17 Mar 2006 20:21

Image ImageImage
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 17 Mar 2006 20:24

Sont assez méchant chez McLaren !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Bernard Dudot » Ven 17 Mar 2006 20:29

sympa les photos.

:b010
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Dazul » Ven 17 Mar 2006 20:50

Y ont pas aussi dit qu'ils voulaient changer le moteur à Shumi?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1625
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités