de UBUNTU » Sam 7 Avr 2007 08:59
Oui on doit pouvoir viser les points, ce qui est bien decevant quand on sait ou etait l'année derniére, la chute est dur, et je crois pas qu'on puisse revenir.
J espère que je me trompe, mais ça me rappelle l'année 84, en 83 on était virtuellement CDM avec Prost, il nous quitte en 84 et on se retrouve 5iem avec une voiture a la rue, 7iem en 85 et puis on arrête tout. Faut pas se leurrer la F1 demande d'énorme moyen financier si on veut être au top, aussi bien pour développer la voiture que pour payer les pilotes. Si on ne veut pas se donner les moyens on ne peut faire que des coups, (Alonso en était un, le V10 angle large aussi, le mass damper un autre) mais on ne peut pas s inscrir au top dans la durée. Ferrari, Mclaren et maintenant BMW ont les moyens de se payer les meilleurs pilotes, et les meilleurs équipement technique.
Enfin j espère me tromper et qu'on va réagir, mais je crois que les belles années sont derrière nous et qu'on est sur la pente descendante, je pense qu'on aurrait du quitter laa F1 avec Michelin, tout est fait pour avantager ferrari et les Teams anglo saxon.
Dernière édition par
UBUNTU le Sam 7 Avr 2007 09:15, édité 1 fois.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.