Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:UBUNTU a écrit:...tout est fait pour avantager ferrari et les Teams anglo saxon.
Faudrait arrêter un peu avec ces histoires de complots
UBUNTU a écrit:(...)
C'est pas du complot juste du loobing, du copinage, c'est pas fait ouvertement ni même concsienment, mais la FIA est un organisme a culture Anglo saxonne, dominné par elle, et dont on connait les rapports avec la culture Française, disons que ces gens là se comprennent bien entre eux. (...)
UBUNTU a écrit:Du point de vue de l’équipe, la première chose que nous cherchons à voir est un niveau équivalent de performance entre nos deux voitures et contrairement à Melbourne, cela a été le cas, ici.
Quand on en est a se satisfaire de ce genre de constatation c'est qu'on est tombé bien bas. On est content les deux voitures on le même niveau de performance, a la baisse par rapport a Melbourne mais c'est avant tout ce qu'on recherchait.
Me voilà rassuré moi qui croyais qu'on cherchait à avoir le meilleur niveau de performance possible, et bien non ce qu'on voulait c'est les deux voitures au niveau (nul) de performance, ce que nous avons parfaitement réussi vue qu'il y a moins d'1/10iem entre nos deux voiture, ce que ni Ferrari ni Mclaren on reussi a faire!
Big One a écrit:Il a plu sur Sepang après la Qualif,on aura le droit à une piste verte demain...
Après Barrichello, c’est au tour de David Coulthard d’être rétrogradé de dix positions sur la grille de départ. Lors des qualifications Red Bull Racing a changé le moteur Renault dont est équipé la voiture de l’écossais.
Initialement qualifié en 13ème position, Coulthard prendra donc le départ depuis l’avant dernière place de la grille.
Nous ne connaissons pas encore les problèmes survenus sur le bloc Renault mais il est certain que le motoriste français préfère reculer de dix places plutôt que de voir le moteur partir en fumée.
Les fortes chaleurs présentes en Malaisie feront souffrir les mécaniques et on peut s’attendre à ce que d’autres voitures ne rallient pas l’arrivée à cause de leur moteur.
Rvmax a écrit: Je ne comprends pas comment une équipe double champione du monde peu toucher le fond à ce point.
Dream Team a écrit:Rvmax a écrit: Je ne comprends pas comment une équipe double champione du monde peu toucher le fond à ce point.
Ferrari en 2005 ça te dit rien ? Après quand même 5/6 années de domination.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités