Big One a écrit:Il y aurait une rumeur selon quoi Kova serait viré après le GP de Malaysie si il ne rentre pas dans les points...
J'y crois pas un seul instant
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:Il y aurait une rumeur selon quoi Kova serait viré après le GP de Malaysie si il ne rentre pas dans les points...
Senna4780 a écrit:Selon Jacques Déchenaux, le commentateur de la Téviision Suisse Romande, 35 ans de métier et qui n'est pas un lanceur de rumeur.
A dis que Kovalainen devait réalisé un résultat pour Sepang sinon Renault le remplacerait.
Et dire que c'était Fisichella qu'on mettait au piquet...au final c'est Kova qui risque de se retrouvé remplacé par Nelson...piquet
Humour, jeux de mot, je suis disponible pour les fêtes, Barmisva, et autre mariage ringard...
Rvmax a écrit:Un moteur de plus allons y :Après Barrichello, c’est au tour de David Coulthard d’être rétrogradé de dix positions sur la grille de départ. Lors des qualifications Red Bull Racing a changé le moteur Renault dont est équipé la voiture de l’écossais.
Initialement qualifié en 13ème position, Coulthard prendra donc le départ depuis l’avant dernière place de la grille.
Nous ne connaissons pas encore les problèmes survenus sur le bloc Renault mais il est certain que le motoriste français préfère reculer de dix places plutôt que de voir le moteur partir en fumée.
Les fortes chaleurs présentes en Malaisie feront souffrir les mécaniques et on peut s’attendre à ce que d’autres voitures ne rallient pas l’arrivée à cause de leur moteur.
Faut arrêter quoi. Renault est à la rue dans tous les domaines. Ah ca ils voulaient gagner à tout prie le championat l'an dernier pendant que d'autres travaillaient sur leurs voitures.
Je m'attends bien à un problème technique demain pour renault histoire de toucher le fond encore plus. Je ne comprends pas comment une équipe double champione du monde peu toucher le fond à ce point.
mAt a écrit:Juste une interrogation qui me traverse l'esprit :
Les différences de budget ne commence-t-elles pas à se faire sentir ?
Je sais que Renault est loin derriere le premier niveau budget.
Alors c'est juste une idée comme ca, peut-etre que ca n'a aucune incidence sur le résultat de ce matin
Vos avis ?
Rvmax a écrit:Faut arrêter quoi. Renault est à la rue dans tous les domaines. Ah ca ils voulaient gagner à tout prie le championat l'an dernier pendant que d'autres travaillaient sur leurs voitures.
Je m'attends bien à un problème technique demain pour renault histoire de toucher le fond encore plus. Je ne comprends pas comment une équipe double champione du monde peu toucher le fond à ce point.
Drool1 a écrit:mAt a écrit:Juste une interrogation qui me traverse l'esprit :
Les différences de budget ne commence-t-elles pas à se faire sentir ?
Je sais que Renault est loin derriere le premier niveau budget.
Alors c'est juste une idée comme ca, peut-etre que ca n'a aucune incidence sur le résultat de ce matin
Vos avis ?
Le probleme de bugdet ne se pose pas, mais ca va peu etre venir: On a pas les moyens de faire une R27 B et de faire en plus la R28.
aifol a écrit:C'est vraiment ridicule, il se laisse influencer par l'ambiance.
Kova est un "investissement" à moyen terme, et puis il faut d'abord lui donner une "vraie" voiture
Et puis rien ne dit que Piquet serait meilleur, ou alors faut rappeler Villeneuve
raymane a écrit:Blueboy a écrit:Je crois qu'on est des gros nuls!
franchement la paire de pilotes aide pas!
les temps sont pitoyable!
je vais meme pas regarder la course, c'est n'importe quoi!
j'imagine deja super aguri devant renault avec les deux renaults imcapable de se faire la Q3
j'ai honte là!
bye
Tes un bon supporter toi dis-donc
Big One a écrit:Météo heure par heure
http://weather.msn.com/hourly.aspx?weal ... c:MYXX0031
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités