[GP07] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede UBUNTU » Sam 7 Avr 2007 22:30

Blueboy a écrit:
raymane a écrit:
Blueboy a écrit:Je crois qu'on est des gros nuls!

franchement la paire de pilotes aide pas!

les temps sont pitoyable!

je vais meme pas regarder la course, c'est n'importe quoi!

j'imagine deja super aguri devant renault avec les deux renaults imcapable de se faire la Q3

j'ai honte là!

bye

Tes un bon supporter toi dis-donc :roll:

je suis supporter quand on sent qu'il y a du boulot, meme si ils sont pas terrible quand ils luttent se battent!
ici ya rien, de la regression, pas d'eclats, pas d'optimisme des loosers en puissance!

Tu peut pas dire ça ces mêmes personnes que traite de loosers tu les encensais l'année derniére!

Fisico est une merde immonde, et heikki ou il se place?

Pour Fisico je dirais pas ça comme ça mais sur le fond je suis d'accord il n'apporte rien, ou presque. Pour heikki et bien laisson lui un peut de temps il arrive au pire moment et ce doit pas être facile pour lui, je pense qu'il va faire ses preuves, c'est un bon, pas autant qu'Alonso c'est clair mais faut pas se leurrer un pilote comme Alonso, y en a qu'un par génération et encore pas sur, alors fallait pas le laisser partir, c'est notre plus grosse erreure!
Autrement je pense qu'il faut rien attendre avant l'europe aprés c'est la qu'on vera vraiment si on a su réagir.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede noux » Sam 7 Avr 2007 22:33

Sur eurosport ils n'attendent pas de mieux avant Monaco.
Image
noux

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Avr 2007 22:37

noux a écrit:Sur eurosport ils n'attendent pas de mieux avant Monaco.

j'ai entendu ca ce matin par moncet, enfin ca avait l'air d'etre un pronos car il était evasif sur la date, et moncet et les pronos :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede tomf138 » Sam 7 Avr 2007 23:36

Williams 98
Ferrari 2005
Renault 2007 ?

Toujours pour les mêmes raisons, ces écuries pourtant championnes du monde en titre se retrouve en bas de tableau du jour au lendemain :

Williams
: perte de l'appui de Renault en temps que constructeur, et modification des régles pneumatique ( principalement, mais plusieurs autres points du réglement ont été changé dans l'intersaison )

Ferrari : Ne supporte pas les changement de réglement ( pneu unique pour tout une course, modification de la réglementation moteur, aérodynamique et qualification )

Renault : Je pense que vous connaissez l'histoire ..

Alors au final on remarque quoi ?
Toutes les chutes des équipes de pointes en une intersaison ne se sont pas produites par miracle, mais bien parcequ'on les a aidé ( modification, changement ) du , toujours réglement .

Nous ne sommes pas un cas isolé, ne reste plus qu'a voir notre capacité à réagir : cette année ? l'année prochaine ? dans 2 ans ? Nul ne le sait, et c'est ce qui, a défaut des performances de Renault , va être interressant à suivre les prochains gp
tomf138

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 07:52

Bon ba il devrait ne pas avoir de pluie à la vue du ciel sur place...
Image
noux

Messagede UBUNTU » Dim 8 Avr 2007 07:56

Dans le cas de Williams c'est du à la perte de Renault, mais pas seulement.
Avant le que renault s'en aille ça avait commencé, disons qu'ils dominaient moins outrageusement les deux dernières année avant le départ de Renault, perte du a l'interdiction de la suspension active donc comme tu le dis bien au changement de règlement. changement destiné a pénalisé ouvertement l'équipe Williams RENAULT

Pour Ferari en 2005 c'est autre chose le changement de règlement sur les pneus était destiné à les favoriser, ou du moins à pénaliser michelin qui en 2004 avait pris l'ascendant sur Brigestonne, un changement de règle (sur la façon de mesurer les pneus) avait cette année là, en cour de saison déjà, tenté de pénalisé Michelin, ça les avait bien gêné deux ou trois courses et avait permis de faire gagner Ferrari, mais en fin de saison michelin avait repris l'avantage.
Donc la FIA pour remettre tout le monde a égalité change du tout au tout le règlement pneu pour évité que ferrari soit largué, pas de pot, Michelin creuse encore plus l'écart dans cette exerssice, et ce bidouillage se retourne contre son instigateur donc machine arriéré en 2006.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede Sgrud » Dim 8 Avr 2007 07:57

Bon aller, bonne course : c'est bien le moment de soutenir notre équipe, surtout quand on sait que ce sera très dur !!!
Sgrud

Messagede Rs01 » Dim 8 Avr 2007 07:59

tomf138 a écrit:Williams 98
Ferrari 2005
Renault 2007 ?

Toujours pour les mêmes raisons, ces écuries pourtant championnes du monde en titre se retrouve en bas de tableau du jour au lendemain :

Williams
: perte de l'appui de Renault en temps que constructeur, et modification des régles pneumatique ( principalement, mais plusieurs autres points du réglement ont été changé dans l'intersaison )

Ferrari : Ne supporte pas les changement de réglement ( pneu unique pour tout une course, modification de la réglementation moteur, aérodynamique et qualification )

Renault : Je pense que vous connaissez l'histoire ..

Alors au final on remarque quoi ?
Toutes les chutes des équipes de pointes en une intersaison ne se sont pas produites par miracle, mais bien parcequ'on les a aidé ( modification, changement ) du , toujours réglement .

Nous ne sommes pas un cas isolé, ne reste plus qu'a voir notre capacité à réagir : cette année ? l'année prochaine ? dans 2 ans ? Nul ne le sait, et c'est ce qui, a défaut des performances de Renault , va être interressant à suivre les prochains gp

Bien dit :wink:

d'après TF1 :lol: : la philosophie de Renault est de répartir tout le poids sur l'arrière et avec les Bridgestone, il manque de poids sur l'avant ce qui explique le manque de grip sur l'avant à haute vitesse comme l'a dit Heikki :?
Alpine, le pouvoir de la passion
Rs01

Messagede Sha » Dim 8 Avr 2007 08:00

Bonne course ! :wink:
Sha

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 08:37

Ba Ferrari a vraiment perdu son avantage là...
Ca sent bon pour Alonso tout ça.
Image
noux

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 08:40

Fisico virtuellement surle podium ????
C'est quoi ce délire ? :P
Image
noux

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 09:17

Bon, 1 petit point pour HK qui aura été plus lent que Fisico pendant toute la course... alors qu'il était plus léger...
Image
noux

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 09:18

Et Fisico qui réalise son meilleur tour... en pneus durs :?:
Image
noux

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 09:21

Allez on y croit :
Massa passe Heidfeld,
Kimi passe Hamilton,
Heikki passe Trulli pour pimenter la fin de course...
Image
noux

Messagede Big One » Dim 8 Avr 2007 09:40

Fisico 6ème et Heikki 8ème :P 4 points dans la besace.
Big One

Messagede Rs01 » Dim 8 Avr 2007 09:42

Big One a écrit:Fisico 6ème et Heikki 8ème :P 4 points dans la besace.

Comme en Australie sauf que Heikki a un peu participé... je dis bien un peu :lol:
Alpine, le pouvoir de la passion
Rs01

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 09:45

Et Massa incapable de confirmer sa rapidité sur un tour face à Kimi en course...
Image
noux

Messagede Big One » Dim 8 Avr 2007 09:46

C'est bon pour la confiance et je rappelle que Heikki a dépassé Webber. 8)
Big One

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Avr 2007 09:47

Bon 6 & 8 pas mal c'est ce qu'on pouvait esperer, petit cafouillage entre fisico & kova au depart, mais voir kova mangé ouébeurre au premier tours sympa :) bonne course de fisico
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Fan de Renault » Dim 8 Avr 2007 09:48

Renault pas trop à la ramsse, Fisico qui fait sa plus belle course chez Renault (6 places de gagnées sans abandon de concurrents).
Bon GP, Hamilton confirme en ridiculisant Massa, chez Ferrari on doit faire la tronche sévère, et il a fait un vrai boulot de second.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault

PrécédenteSuivante