Blueboy a écrit:raymane a écrit:Blueboy a écrit:Je crois qu'on est des gros nuls!
franchement la paire de pilotes aide pas!
les temps sont pitoyable!
je vais meme pas regarder la course, c'est n'importe quoi!
j'imagine deja super aguri devant renault avec les deux renaults imcapable de se faire la Q3
j'ai honte là!
bye
Tes un bon supporter toi dis-donc
je suis supporter quand on sent qu'il y a du boulot, meme si ils sont pas terrible quand ils luttent se battent!
ici ya rien, de la regression, pas d'eclats, pas d'optimisme des loosers en puissance!
Tu peut pas dire ça ces mêmes personnes que traite de loosers tu les encensais l'année derniére!
Fisico est une merde immonde, et heikki ou il se place?
Pour Fisico je dirais pas ça comme ça mais sur le fond je suis d'accord il n'apporte rien, ou presque. Pour heikki et bien laisson lui un peut de temps il arrive au pire moment et ce doit pas être facile pour lui, je pense qu'il va faire ses preuves, c'est un bon, pas autant qu'Alonso c'est clair mais faut pas se leurrer un pilote comme Alonso, y en a qu'un par génération et encore pas sur, alors fallait pas le laisser partir, c'est notre plus grosse erreure!
Autrement je pense qu'il faut rien attendre avant l'europe aprés c'est la qu'on vera vraiment si on a su réagir.