Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
birdule a écrit:Et pourquoi on est les seuls couillons à avoir développé la voiture pour des michelin? chez renault ils le savent que depuis janvier qu'on change? et mclaren et bmw ils ont développé la voiture pour les michelin aussi?
Notre domination n'aura été qu'un feu de paille. Vu comment on était devant mclaren en 2006, on a vachement perdu c'est fort dommage car si on avait progressé au même rythme que les autres on se battrait avec ferrari...
Drool1 a écrit:jsai pas pourquoi mais si la saison s'annonce difficile et de transition il y a de plus en plus de chance que Piquet la termine...
poop a écrit:Drool1 a écrit:jsai pas pourquoi mais si la saison s'annonce difficile et de transition il y a de plus en plus de chance que Piquet la termine...
Pourquoi tu dis ça ?
Il n'y a rien qui le dit, et aux dernières nouvelles Fisico a fait de son mieux et s'est plutôt bien débrouillé.
Qu'on laisse cet arrogant de Piqet sur le bord de la piste un peu, qu'il la ferme et qu'il fasse des km avant de se prendre pour le meilleur n'ayant jamais fait un seul GP.
aifol a écrit:Mouais, je ne partage pas tout à fait l'avis que perdre l'avantage particulier qu'on a avec un partenaire fait qu'on est plus désavantagé que les autres. On tombe de plus haut, mais pas de raison particulière de tomber au sous-sol, une fois qu'on met Michelin derrière soit McLaren part du même niveau, point.
Avec Alonso on a l'avantage du très bon pilote qui a l'habitude de travailler avec nous, si l'année d'après on perd ce pilote et qu'on a exactement les mêmes pilotes clonés qu'une autre écurie on ne va pas dire qu'on est désavantagé plus que les autres, on revient simplement à égalité et on a pas de raison d'être moins bons autrement qu'être moins bon dans le travail avec ces nouveaux pilotes.
Je n'aime pas ce discours, il se font tous contaminé par Fisico et se cherchent des excuses au lieu d'assumer pleinement et de jurer qu'on va se refaire.
Réveille toi Flavio y'a du coaching à faire
Drool1 a écrit:Nan vous n'y etes pas.
On a perdu 0.7% (ou 7 je ne sais plus) en efficacité aero PURE, s'est a dire en soufflerie SANS rouler avec les bridg, ce qui est enorme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité