Dream Team a écrit:
LOL, non je pense pas tu vois, car sinon autant reprendre la R26.
Il parle d'une perte aéro due aux bridg, non pas de leur efficacité sur piste
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Nan vous n'y etes pas.
(...)
On ne repart pas a 0 avec mcLaren, comme je l'ait dit plus haut il y a une histoire d'optimisation.
(...)
Donc oui, on perd beaucoup plus que les autres, en aero, et ensuite il faut reussir a exploiter le pneus, ce que Mclaren et BMW on mieux reussi que nous.
Sgrud a écrit:Dream Team a écrit:
LOL, non je pense pas tu vois, car sinon autant reprendre la R26.
Il parle d'une perte aéro due aux bridg, non pas de leur efficacité sur piste
Sgrud a écrit:Dream Team a écrit:Non il parle de perf aero pure, sans les bridgs, non ?
Drool te répondra mieux que moi, mais je ne pense pas...
Drool1 a écrit:On a perdu 0.7% (ou 7 je ne sais plus) en efficacité aero PURE, s'est a dire en soufflerie SANS rouler avec les bridg, ce qui est enorme.
raymane a écrit:poop a écrit:En comparaison aux temps de ce matin, peut être que c'est Ferrari qui avait 50kg en EL2.
A vrai dire, on s'en fout un peu de Ferrari. Si on arrive à être devant les McLaren, c'est déjà un exploit cette année, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités