Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:On a donc obtenu la 1ere et la 3eme place avec les 2 meilleures vitesses de pointe (307 et 306km/h) qui est signe d'un tres bon compromis aero-moteur de la R25 :b003
Bravo a Fernando pour ce magnifique tour mais aussi a Trulli qui a effectué une tour parfait ! Cependant, Alonso doit etre moins chargé que Fisico mais plus que Trulli ...
Blueboy a écrit:Briatore
He also shrugged off Brawn's warning that, based on testing figures, the new Ferrari was expected to be a second quicker than the old one.
"Fantastic," said Briatore. "I think before we arrive in Bahrain our car will be one second quicker in the development."
SAD a écrit:Blueboy a écrit:Briatore
He also shrugged off Brawn's warning that, based on testing figures, the new Ferrari was expected to be a second quicker than the old one.
"Fantastic," said Briatore. "I think before we arrive in Bahrain our car will be one second quicker in the development."
Merci Blueboy. :b002
Traduction (personnelle) des propos attribués à Briatore:
Il se moque bien de la mise en garde de Brawn comme quoi, d'après les relevés des essais, la nouvelle Ferrari devrait être une seconde plus rapide que sa devancière.
"Fantastique," a dit Briatore. "Je pense que d'ici Barhein, notre voiture gagnera une seconde au tour grâce au développement."
Bon, on connaît Briatore : il est là pour le spectacle... :b001
Mais, je pense néanmoins qu'il y a du vrai :
Bien que dominant ce tout début de championnat, la R25 et, surtout, le RS25 ne semblent pas être exploités à fond (bridé vers 18000 tr/min, voire18500 tr/min en override, alors qu'il paraît qu'il tournait autour de 19000 tr/min en essai cet hiver). Je pense que Renault garde une grosse marge pour s'assurer la fiabilité. :b003
Lorsqu'ils s'approcheront un peu plus des limites, ça va faire mal, même à une F2005 qui ne serait qu'une seconde plus rapide que la F2004M...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités