Ca le fait carrément là ! 2 courses, 2 victoires ! Alonso a fait sa course comme je l'imaginais sans jamais être inquiété : il a été extraordinaire de régularité. Un grand coup de chapeau à Jarno pour sa course : il a dominé de la tête et des épaules le Ralf avec plus d'essence en qualif...
La déception c'est fisico à la peine dès les 1ers tours et ça n'a fait que s'empirer, j'attends les explications. Mais bon, y a pas de quoi faire la fine bouche !
:a010
PS : podium très étrange avec FA plié en deux ou à genoux et Trulli plein d'émotion. Du coup Heidfeld sait pas trop quoi faire le pauvre...
A remarquer que Flavio ne monte sur le podium que lorsque Alonso gagne......
noux a écrit:A remarquer que Flavio ne monte sur le podium que lorsque Alonso gagne......
:a021
Sinon, quel début de saison fantastique....j'en viens à me demander si le vrai rival sera Ferrari...la F2005 peut être aussi bonne qu'elle est, les Bridg sont à la rue :a011
Toyota a été très impressionnant, ne nous trompons pas d'adversaire !!!
Très belle course de :a008 visiblement trés marqué très fatigué,c'était pas le grand prix de :a009 . Les Toy impressionnantes Trulli grand Monsieur sur la piste et sur le podium. :b003
Par contre Bar il vont nous inviter pour leurs barbecue partie. :a024
Et Ferrari completement à la ramasse :b002
Fernando a été magistral. Le meilleurs aujourd'hui (mais trulli n'a pas non plus démérité).
Par contre Fisico a eu un pb de sous-virage qui a mis sa course en l'air mais il a fait une grosse erreur. Il aurait mieux valu qu'il n'est que 1 point plus que de revenir bredouille. A la fin de la saison sa va se payer CASCH
:a005 :a008
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!