Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:Pour en revenir à Alonso, je crois que ce mec a une capacité à changer son pilotage en fonction de la voiture qui n'est pas donné à tous les pilotes...
Rappeler vous, je crois que c'était à Imola, il a escinté son fond plat sur les vibreurs et il avait perdu de l'appuis.... mais sa personne ne s'en est aperçus, c'est à l'arrivé qu'on a été au courant.
"Je n'ai jamais eu confiance en qualifications l'an dernier" a-t-il expliqué, pourtant auteur d'une pole-position au Grand Prix de France (la troisième de sa carrière).
"Parfois, l'an dernier, c'était la voiture qui vous pilotait, elle n'était pas facile à contrôler. Cette année, elle est fantastique comme l'ont montré les tests réalisés durant l'hiver. Je pense que nous pouvons la pousser davantage et j'espère trouver ses limites" poursuivait Fernando.
Will a écrit:Alonso se rase les jambes
hihihihi
:a025
Fernando03 a écrit:Pat Symonds, Directeur exécutif de l’ingénierie
« Aucune des voitures n’a un bon équilibre à ce stade, mais en Malaisie, il faut toujours peaufiner les réglages pour contrer le plus grand risque de sur-virage dans de hautes températures. Nous effectuerons ce peaufinage demain matin. »
de Renault F1
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités