Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:LE boite SECU des Ferrari va tomber en panne encore... c'est maclaren qu'a fait un telnet dessus pour les faire deconner
nanette29 : est ce que vous craigniez l'arrivée de la pluie sur le GP qui arrive -avec la disparition de l'anti patinage ça risque d'être encore plus glissant
RF1 Paddock Pass : Il a plu aujourd'hui... et beaucoup!!! Une vraie pluie tropicale... et d'un coup ça sèche.
Alomon : On parle de pluie ce week-end en Malaisie. Quel temps fait-il actuellement et est-ce que vos prévisions confirment une possibilité de pluie ?
RF1 Paddock Pass : En fait on prévoit des températures très élevées, rien d'étonnant en Malaisie me direz-vous mais aussi des risques d'orages. Comme dit, il a plu aujourd'hui... difficile à ce stade de la semaine de dire quel temps il fera avec précision dimanche après-midi mais c'est certain que nous suivrons cela avec précisions. Nous avons notre Monsieur Météo... c'est un élément stratégique important!
muriel : fernando est-il confiance pour la course s'il pleut?
RF1 Paddock Pass : Fernando m'a avoue dimanche soir à Melbourne que vraiment Sepang était un circuit qui lui tenait à coeur et qu'il avait toujours tendance à se donner peut être 20% en plus histoire de faire une belle perf!
La pluie n'est pas quelque chose qui l'inquiète je crois... mais il est vrai que le nouveau contexte règlementaire ne viendra sans doute pas faciliter le travail des pilotes!! Passionnant sans doute pour nous !!
Rhaaa, c'est vrai quand j'y repense...Bullitt68 a écrit:mais la perte de roue en moins.
Drool1 a écrit:rahhhhhhhhhhhhhhhhh et dire que je vais surement le manquer
gooooo alonso!!! Esperons que Piquet finisse la course aussi, surtout si il pleut, ca lui donnera confiance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités