Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Il est chargé, tant mieux !
Cependant j'éspère qu'ils sont sur un stop avec une stratégie pareille !
HAD RF1 a écrit:poop a écrit:Il est chargé, tant mieux !
Cependant j'éspère qu'ils sont sur un stop avec une stratégie pareille !
Moui, ça risquerai d'être chaud avec les tendres...
poop a écrit:Il est chargé, tant mieux !
Cependant j'éspère qu'ils sont sur un stop avec une stratégie pareille !
noux a écrit:poop a écrit:Il est chargé, tant mieux !
Cependant j'éspère qu'ils sont sur un stop avec une stratégie pareille !
Mais non, mais non :
1er arrêt juste à la mi-course, on remet de quoi faire 18 tours et on s'arrête à nouveau.
Ça vous rappelle rien ?
HAD RF1 a écrit:S'il pleut avant le départ et que ça tient pendent quelques temps, c'est tout bénef pour nous, s'il pleut après le départ, on est perdant.
poop a écrit:noux a écrit:poop a écrit:Il est chargé, tant mieux !
Cependant j'éspère qu'ils sont sur un stop avec une stratégie pareille !
Mais non, mais non :
1er arrêt juste à la mi-course, on remet de quoi faire 18 tours et on s'arrête à nouveau.
Ça vous rappelle rien ?
Si, et d'ailleurs je ne comprend pas trop l'avantage d'une telle stratégie.
Renault est la seule écurie à opter pour cela !
poop a écrit:Si, et d'ailleurs je ne comprend pas trop l'avantage d'une telle stratégie.
Renault est la seule écurie à opter pour cela !
poop a écrit:S'il n'y a pas de pénalité, alors je ne comprend rien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités