franki ki a écrit:excellent les volants
ça m'a tjs fait halluciner les mini cartes sur les volants ou dans les cockpit, j'aimerai bien voir à + de 200km/h à quoi ça sert !!!!!
a savoir le chemin qu'ils ont a faire a pieds quand ils abandonnent
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:excellent les volants
ça m'a tjs fait halluciner les mini cartes sur les volants ou dans les cockpit, j'aimerai bien voir à + de 200km/h à quoi ça sert !!!!!
fab51 a écrit:franki ki a écrit:excellent les volants
Fortes pluies attendues en Malaisie
Jeudi 20 Mars 2008
Selon les dernières prévisions météorologiques, des fortes averses sont annoncées vendredi, samedi et dimanche autour de Kuala Lumpur. Les températures grimperont jusqu'à 32°C tout au long du week-end, accompagnées d'un haut taux d'humidité.
Les dernières traces de pluie pendant un Grand Prix de Malaisie remontent à la saison 2001. Les spectateurs avait assisté à une démonstration de Michael Schumacher.
Le Toulonnais a écrit:
Petit coucou de Jean Alesi
Supremist a écrit:fab51 a écrit:franki ki a écrit:excellent les volants
Sur le Renault pas de circuit, donc on abandonne jamais ?!
Le Toulonnais a écrit:Et enfin les dernières prévisions météo :Fortes pluies attendues en Malaisie
Jeudi 20 Mars 2008
Selon les dernières prévisions météorologiques, des fortes averses sont annoncées vendredi, samedi et dimanche autour de Kuala Lumpur. Les températures grimperont jusqu'à 32°C tout au long du week-end, accompagnées d'un haut taux d'humidité.
Les dernières traces de pluie pendant un Grand Prix de Malaisie remontent à la saison 2001. Les spectateurs avait assisté à une démonstration de Michael Schumacher.
Bullitt68 a écrit:Le volant Force India on dirait limite un jouet.
Bullitt68 a écrit:Si, sur le coté droit du chassis à coté du volant il y une carte en principe.
Bullitt68 a écrit:Le volant Force India on dirait limite un jouet.
Supremist a écrit:Bullitt68 a écrit:Si, sur le coté droit du chassis à coté du volant il y une carte en principe.
Autant pour moi, je ne savais pas
noux a écrit:En principe si t'abandonnes, tu peux changer de moteur sans trop te poser de question.
Donc autant en profiter.
noux a écrit:Maintenant, Raikkonen a marqué des points. Est ce qu'il grille son joker en changeant son moteur ou pas ?
http://itv-80.vo.llnwd.net/d1/broadband/f1/simulcastPlayer.html
With the F2008's overall balance looking strong since its debut, Ferrari have concentrated their efforts on the car's finer points. One interesting improvement has been the revised layout of the steering wheel's switches, which have been changed to better suit the drivers' preferences. The switch that manages the mid-corner differential set-up (1) has been placed at the top of the central column, while the switch for the corner entry differential set-up remains in the same position. The commonly-used control for managing the differential on the exits of corners (2) has been moved to the top right, while the 'mix' (4) and 'revs' (5) switches have been moved to the left-hand side, as they are used less frequently.
noux a écrit:
- Code: Tout sélectionner
http://itv-80.vo.llnwd.net/d1/broadband/f1/simulcastPlayer.html
Ça y est, tu n'as plus d'excuse !
Je vais aussi tenter d'être là de mon côté.
Drool1 a écrit:Surtout mclaren... gros favoris pour ce week end
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités