Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Alonso 7 ieme avec plein de coco!
au départ il devrait se débarrasser de deux concurrents, pas mal hein, en plus sepang c'est rapide pas beaucoup d'espace pour doubler!
Myster a écrit:La première course s'est très bien passée pour eux comme pour nous, et la seconde course à été un désastre pour eux comme pour nous
"We don't really know what our pace is at the moment," Dennis told reporters.
"We won't really know how competitive our car is until after Barcelona (on April 27). As I have said before, Australia, Malaysia and Bahrain (the next race) are very different circuits and do not reflect the true pace of the car."
"Barcelona will be where it is all at."
Myster a écrit:mais une Red Bull... Non quoi ! C'est pas comme s'ils roulaient avec notre moteur !!!
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:mais une Red Bull... Non quoi ! C'est pas comme s'ils roulaient avec notre moteur !!!
C'est quoi alors ? Moi pas avoir compris, désolé .
Myster a écrit:Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:mais une Red Bull... Non quoi ! C'est pas comme s'ils roulaient avec notre moteur !!!
C'est quoi alors ? Moi pas avoir compris, désolé .
Euh... Je vois pas ce que tu n'as pas compris !
noux a écrit:L’ironie, souvent considérée comme une forme de moquerie, est un procédé stylistique qui consiste à affirmer le contraire de ce que l’on veut faire comprendre.
noux a écrit:Son objectif n’est pas de tromper, mais plutôt de mettre en évidence l’absurdité ou la fausseté d’une idée ou d’un fait.
noux a écrit:Elle peut être employée pour ridiculiser ou critiquer quelque chose ou quelqu’un.
noux a écrit:Elle se développe souvent tout au long d’un texte ou d’un discours.
gpadpo a écrit:Bon j'ai pas pu regarder le GP mais je vois que j'ai pas raté grand chose!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités