[GP08] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 17:37

LosangeF1 a écrit:
Heikki-spirit a écrit:Rien que pour toi Blueboy :

Blueboy a écrit:ya de tres bon pilotes, heikki est un plus grand espoir qu'alonso, alors en piste!

(Y'en a plein d'autres comme ça hein).

Image

(-)

tu sais pas lire!

mais c'est pas grave, va faire ronfler ton scooter!
Image
Blueboy

Messagede LosangeF1 » Ven 28 Mar 2008 18:05

Blueboy a écrit:tu sais pas lire!

t'as raison, tes prédictions on toujours vu juste "raikko a signé chez renault, annonce a magny cours, c'est une exclu!" ® Blueboy 2006 all right reserve
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Heikki-spirit » Ven 28 Mar 2008 18:13

Nico Marlyn a écrit:Heu.... C'est marrant ici, quand on essaie de faire un post sans parti pris on se fait quand meme attraper par les roues de l'engrenage.
Lorsque je decris les 2 crashs (car il semble bien qu'il ai endommagé deux fois la voiture, un en EL et l'autre pendant la qualif', en tout cas, je suis certain du "crash" des qualif') je ne fait que rappeller DES FAITS, sans aucun parti pris. Cette periode avant la course au Canada ne presageait rien de bon pour la suite de sa carrière. Ce n'est pas un jugement personnel, c'est les FAITS. Briatore avait menacé et Kova venait, après s'etre gentillement fait accrocher par Trulli au GP precedent - GP de France - de connaitre des GP plutot mornes (France, Monaco...).

Ce n'est pas fustiger Kova, c'est juste parler d'une periode pas rose pour lui. Et, au passage, durant 2007, j'ai toujours soutenu Kova. Et je suis le premier àme feliciter de le voir à la hauteur de Hamilton, encore mieux quand il est devant.

Non mais c'est juste que tout n'est pas très clair. A Montrèal il a bien eu 2 "soucis", le crash au qualif et une casse moteur en EL, c'est tout. Et au passage le GP de France était après le Canada. Et Flavio n'a jamais menacé, enfin si peut être, mais on l'a jamais su, ce n'était que des dire de journaliste.
Image
Heikki-spirit

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 18:33

LosangeF1 a écrit:
Blueboy a écrit:tu sais pas lire!

t'as raison, tes prédictions on toujours vu juste "raikko a signé chez renault, annonce a magny cours, c'est une exclu!" ® Blueboy 2006 all right reserve

c'etait le cas, il avait signé un pre contrat, enfin son manager!

car shum n'était pas encore à la retraite..

contente toi de lire la presse, ça vaut mieux, ah oui , les neuneus vont sur machin live souvent,

vas y , et restes y
Image
Blueboy

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 18:37

Heikki-spirit a écrit:
Nico Marlyn a écrit:Heu.... C'est marrant ici, quand on essaie de faire un post sans parti pris on se fait quand meme attraper par les roues de l'engrenage.
Lorsque je decris les 2 crashs (car il semble bien qu'il ai endommagé deux fois la voiture, un en EL et l'autre pendant la qualif', en tout cas, je suis certain du "crash" des qualif') je ne fait que rappeller DES FAITS, sans aucun parti pris. Cette periode avant la course au Canada ne presageait rien de bon pour la suite de sa carrière. Ce n'est pas un jugement personnel, c'est les FAITS. Briatore avait menacé et Kova venait, après s'etre gentillement fait accrocher par Trulli au GP precedent - GP de France - de connaitre des GP plutot mornes (France, Monaco...).

Ce n'est pas fustiger Kova, c'est juste parler d'une periode pas rose pour lui. Et, au passage, durant 2007, j'ai toujours soutenu Kova. Et je suis le premier àme feliciter de le voir à la hauteur de Hamilton, encore mieux quand il est devant.

Non mais c'est juste que tout n'est pas très clair. A Montrèal il a bien eu 2 "soucis", le crash au qualif et une casse moteur en EL, c'est tout. Et au passage le GP de France était après le Canada. Et Flavio n'a jamais menacé, enfin si peut être, mais on l'a jamais su, ce n'était que des dire de journaliste.

je sais meme pas pourquoi les gens ici parle du passé, Heikki était mort deja en début de saison 2007!

l'avenir c'est piquet et alonso,

nico c'est pas pour toi que je vais parler!

DONC ARRETEZ AVEC KOVA, C EST MORT, FINITO,
Image
Blueboy

Messagede LosangeF1 » Ven 28 Mar 2008 18:49

Blueboy a écrit:c'etait le cas, il avait signé un pre contrat, enfin son manager!

contente toi de lire la presse, ça vaut mieux, ah oui , les neuneus vont sur machin live souvent,

vas y , et restes y

Blueboy a écrit:raikkonen a plus d'agent fin juillet, il aurait signé unpre contrat renault dans le secret, flavio serait son prochain agent, et sa future ecurie? devinez donc!

alors ne croyez pas ce que dit haug ou robertson, ils sont plus sur le coup!

ah mais oui c'est vrai... :lol:
LosangeF1

Messagede Myster » Ven 28 Mar 2008 18:50

C'est mort chez Renault... Pas dit qu'il ne finisse pas CdM s'il fait de bons choix de carrière...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 18:52

LosangeF1 a écrit:
Blueboy a écrit:c'etait le cas, il avait signé un pre contrat, enfin son manager!

vas y , et restes y

Blueboy a écrit:raikkonen a plus d'agent fin juillet, il aurait signé unpre contrat renault dans le secret, flavio serait son prochain agent, et sa future ecurie? devinez donc!

alors ne croyez pas ce que dit haug ou robertson, ils sont plus sur le coup!

ah mais oui c'est vrai... :lol:

oui le pre contrat etait signé avec son ancien manager,

donc t'es un con, et tu viens pour flooder de tes conneries!

tu veux que je sorte les tiennes? ça va faire avancer le forum?

pov bite
Image
Blueboy

Messagede LosangeF1 » Ven 28 Mar 2008 18:55

Myster a écrit:C'est mort chez Renault... Pas dit qu'il ne finisse pas CdM s'il fait de bons choix de carrière...

C'est aussi ce qui se dissait fin 2003 avec le déclin annoncé par les médias (suite aux depart de gascogne & hiss ou bien plus tard avec faure & dudot) on a pourtant bien vu...
LosangeF1

Messagede Myster » Ven 28 Mar 2008 18:55

Heikki-spirit a écrit:A et pour Myster : tu le dis souvent toi même tu n'as pas de bonne mémoire (tu sites que le Japon), mais sans compter Montrèal il y'a USA, Barcelone, Turquie, etc...

Dans l'ensemble, je pense que c'est la performance finale qui doit compter... Et je pense que Kova a laissé un sale souvenir de lui chez Renault !
D'ailleurs, si Kova était un si bon pilote, vraiment un talent, une perle rare, RF1 aurait fait en sorte de le retenir et tant pis pour Piquet !
Après... Rien ne dit encore si Piquet sera meilleur ou non ! Mais quitte à comparer quelque chose, on peut comparer les avis de fans en ce mois de Mars, et celui des fans en Mars de l'année dernière... Et l'année dernière, Kova en avait dégouté plus d'un, alors que pour Piquet, ca va..

Après, je ne sais plus qui disait que les attentes cette années ne se font pas forcément sur Piquet, mais plutôt sur Alonso, tandis que l'année dernière, on attendait beaucoup de Kova ! C'est très vrai, et dans ce sens, je jugement deviens très difficile...

Autant ne rien juger au final... (Mais dans ce cas, aucun interêt d'aller sur des forum...)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 18:55

Myster a écrit:C'est mort chez Renault... Pas dit qu'il ne finisse pas CdM s'il fait de bons choix de carrière...

Myst, tu sais shum en 99 était pire sur le comportement de sa voiture apres 2 3 courses, et pourtant il s'est battut pour le titre!

il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est trop tot!
Image
Blueboy

Messagede Myster » Ven 28 Mar 2008 18:57

LosangeF1 a écrit:

C'est aussi ce qui se dissait fin 2003 avec le déclin annoncé par les médias (suite aux depart de gascogne & hiss ou bien plus tard avec faure & dudot) on a pourtant bien vu...

Euh, je crois que tu n'as pas bien compris... Je disais que pour Kova, c'est mort, on ne le reverra pas de si tôt chez Renault, donc c'est mort chez Renault, il ne sera pas champion chez nous !
Par contre, s'il fait les bon choix pour son avenir (en gros, qu'il ne finisse pas en bras droit de Hamilton) eh bien il a de l'avenir et pourrait très bien être un futur Champion du monde !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Ven 28 Mar 2008 18:59

Myster a écrit:D'ailleurs, si Kova était un si bon pilote, vraiment un talent, une perle rare, RF1 aurait fait en sorte de le retenir et tant pis pour Piquet !

Peut être que c'est Heikki qui voulait partir, pour rouler à voiture égal contre Lewis.
Image
Heikki-spirit

Messagede poop » Ven 28 Mar 2008 19:00

Blueboy a écrit:

Myst, tu sais shum en 99 était pire sur le comportement de sa voiture apres 2 3 courses, et pourtant il s'est battut pour le titre!

Oui, tellement dur qu'au deuxième GP il fait deuxième puis enchaine avec deux victoires... :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede LosangeF1 » Ven 28 Mar 2008 19:03

Myster a écrit:Euh, je crois que tu n'as pas bien compris... Je disais que pour Kova, c'est mort, on ne le reverra pas de si tôt chez Renault, donc c'est mort chez Renault, il ne sera pas champion chez nous !
Par contre, s'il fait les bon choix pour son avenir (en gros, qu'il ne finisse pas en bras droit de Hamilton) eh bien il a de l'avenir et pourrait très bien être un futur Champion du monde !

c'est probable, son contrat avec flavio se termine bientot (dont ce n'est pas sur qu'il poursuive au dela de la fin de saison), de meme son contrat avec le RDD ( qui lui assurait le support de renault jusqu'en 2012) est surement annulé
LosangeF1

Messagede Myster » Ven 28 Mar 2008 19:04

Heikki-spirit a écrit:
Myster a écrit:D'ailleurs, si Kova était un si bon pilote, vraiment un talent, une perle rare, RF1 aurait fait en sorte de le retenir et tant pis pour Piquet !

Peut être que c'est Heikki qui voulait partir, pour rouler à voiture égal contre Lewis.

Faut voir... D'après la presse, les dirigeant de McLaren voulaient de Sutil chez eux, ou de Rosberg, Kova n'était que le dernier choix... Déjà, c'est assez significatif (Surtout que ca aurait été plus facile de chopper Kova directe que de chercher des Rosberg très attachés à son écurie) et en plus, ca veut dire que c'est McLaren qui est allé le cherché, donc à priori, il n'est pas parti de lui même...

Bon après.. il a peut-être postulé chez McLaren, ca de toute façon, personne ne le saura jamais...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Ven 28 Mar 2008 19:05

Blueboy a écrit:je sais meme pas pourquoi les gens ici parle du passé, Heikki était mort deja en début de saison 2007!

l'avenir c'est piquet et alonso,

nico c'est pas pour toi que je vais parler!

DONC ARRETEZ AVEC KOVA, C EST MORT, FINITO,

:lol:

Blueboy a écrit:je suis pas aussi naif que toi, renault a besoin de defits pour avancer, et Alonso n'en est pas un!

Blueboy a écrit:qu'ont se concentre sur heikki de suite, Alonso c'est le passé,
Image
Heikki-spirit

Messagede Heikki-spirit » Ven 28 Mar 2008 19:06

Myster a écrit:Faut voir... D'après la presse, les dirigeant de McLaren voulaient de Sutil chez eux, ou de Rosberg, Kova n'était que le dernier choix... Déjà, c'est assez significatif (Surtout que ca aurait été plus facile de chopper Kova directe que de chercher des Rosberg très attachés à son écurie) et en plus, ca veut dire que c'est McLaren qui est allé le cherché, donc à priori, il n'est pas parti de lui même...

Bon après.. il a peut-être postulé chez McLaren, ca de toute façon, personne ne le saura jamais...

Oui c'est sure, et si, si. Heikki a déclaré que dès que Renault lui a fait part de leur projet pour la saison prochaine il a avec son agent (autre que Flavio) commencer a chercher autre part.
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Ven 28 Mar 2008 19:12

Ouais, c'est vrai que ce que j'ai dis été stupide... C'est sûr que Kova n'allait pas rester les bras croiser en attendant que le retour de Alonso soit officiel et que seulement ensuite il cherche une place dans une nouvelle écurie !!

N'empeche que, ce que je veux dire au final, c'est que Kova n'est peut-être pas le pilote tant attendu... Dans le sens où des grosses têtes de chez McLaren ont d'habord voulu chercher des Adrian Sutil ou Nico Rosberg avant Kova ! Moi je trouve que ceci est significatif, parce qu'un jeune et bon pilote, que l'ont sait libre, c'est rarement délaissé en bord de piste...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Ven 28 Mar 2008 19:50

Blueboy a écrit:oui le pre contrat etait signé avec son ancien manager,

donc t'es un con, et tu viens pour flooder de tes conneries!

tu veux que je sorte les tiennes? ça va faire avancer le forum?

pov bite

mais Robertson est toujours son manager et non ancien... et oui :mrgreen:
LosangeF1

PrécédenteSuivante