Heikki-spirit a écrit:A et pour Myster : tu le dis souvent toi même tu n'as pas de bonne mémoire (tu sites que le Japon), mais sans compter Montrèal il y'a USA, Barcelone, Turquie, etc...
Dans l'ensemble, je pense que c'est la performance finale qui doit compter... Et je pense que Kova a laissé un sale souvenir de lui chez Renault !
D'ailleurs, si Kova était un si bon pilote, vraiment un talent, une perle rare, RF1 aurait fait en sorte de le retenir et tant pis pour Piquet !
Après... Rien ne dit encore si Piquet sera meilleur ou non ! Mais quitte à comparer quelque chose, on peut comparer les avis de fans en ce mois de Mars, et celui des fans en Mars de l'année dernière... Et l'année dernière, Kova en avait dégouté plus d'un, alors que pour Piquet, ca va..
Après, je ne sais plus qui disait que les attentes cette années ne se font pas forcément sur Piquet, mais plutôt sur Alonso, tandis que l'année dernière, on attendait beaucoup de Kova ! C'est très vrai, et dans ce sens, je jugement deviens très difficile...
Autant ne rien juger au final... (Mais dans ce cas, aucun interêt d'aller sur des forum...)