[GP08] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 21:53

poop a écrit:
Blueboy a écrit:
Myster a écrit:C'est mort chez Renault... Pas dit qu'il ne finisse pas CdM s'il fait de bons choix de carrière...

Myst, tu sais shum en 99 était pire sur le comportement de sa voiture apres 2 3 courses, et pourtant il s'est battut pour le titre!

Oui, tellement dur qu'au deuxième GP il fait deuxième puis enchaine avec deux victoires... :lol:

si t'as rien a dire putain ferme là, sans dec,

qu'il gagne et qu'il soit content et confiant dans sa voiture sont deux choses différentes, c'est comme baiser deux femmes différentes dans la soirée, mais je crois que c'est encore loin de ta portée ou des choses que tu pourais entrevoir, non? pignon hein? :lol: :lol:
Image
Blueboy

Messagede poop » Ven 28 Mar 2008 22:00

T'es vraiment grave toi...

Je dis pas, la 28 pourrait être difficile à piloter et faire les résultats de la 25 que ça me plairait, mais ce n'est pas le cas.

Alors arrête tes comparaisons foireuses....par la même occasion arrête de faire la girouette.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 22:01

LosangeF1 a écrit:
Blueboy a écrit:oui le pre contrat etait signé avec son ancien manager,

donc t'es un con, et tu viens pour flooder de tes conneries!

tu veux que je sorte les tiennes? ça va faire avancer le forum?

pov bite

mais Robertson est toujours son manager et non ancien... et oui :mrgreen:

tu joues les connaisseurs trou de balle?

David et steve robertson sont deux personnes différentes!

Wow t'as appris un truc? hein?

va faire un tour de scooter...une branlette et au lit! :lol: :D :D
Image
Blueboy

Messagede Blueboy » Ven 28 Mar 2008 22:05

poop a écrit:T'es vraiment grave toi...

Je dis pas, la 28 pourrait être difficile à piloter et faire les résultats de la 25 que ça me plairait, mais ce n'est pas le cas.

Alors arrête tes comparaisons foireuses....par la même occasion arrête de faire la girouette.

non toi tu veux comme les gosses te faire mousser en parler de choses différente poopy!

et La R 28 est pas une merde du tout, je crois qu'elle est intrinsèquement meilleur que la R27, mais toi t'es pressé

et comme tout les gamins foireux t'as perdue la foix en renault hein? non?

alors comme tu te fais chier tu viens déblatérer tes conneries et relancer les gens sur des trucs de gamins

joues pas avec moi!
Image
Blueboy

Messagede poop » Ven 28 Mar 2008 22:08

Blueboy a écrit:joues pas avec moi!

:lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de Renault, je serais toujours là pour les soutenir et ce quoi qu'il arrive.

Il faut cependant des fois enlever ses œillères pour regarder vite fait autour de soi !

Mais toi c'est trop t'en demander.

Renault ne peut pas se satisfaire des résultats de la R28 pour le moment...et tu peux bien retourner le problème dans tous les sens en nous disant d'un côté qu'elle tient pas le pavé mais que de l'autre c'est une bonne voiture...
Image
poop

Messagede hypermecanix » Ven 28 Mar 2008 23:22

Je voudrais bien voir qui est au bout du clavier de Blueboy... Tes interventions me font toujours bien rire parce que les insultes gratuites c'est pas très sport c'est sûr mais c'est quand même bien drôle...
Mais bon tu comprendras que ceux à qui tu les adresses n'en rigolent pas mais je pense que tu le sais bien et que ça te fait marrer...
Pour te paraphraser, je concluerais en disant pov bite va
hypermecanix

Messagede Supremist » Ven 28 Mar 2008 23:29

Hmm hmm, c'est un fan club de Renault ou un ring ?

Je comprend que vous ne soyez pas d'accord mais tout de même on doit en arriver jusque là ?
A dire on dirait que ce fan club se transforme en fight club...

Alors d'accord un tel n'est pas du tout d'accord avec un tel ou un tel mais bon, on pourrait donner son point de vue sans aller jusqu'à s'insulter. Parceque la je vous avoue franchement je n'ai plus envie de venir sur le forum, c'est dommage :roll:
Supremist

Messagede LosangeF1 » Ven 28 Mar 2008 23:46

Blueboy a écrit:tu joues les connaisseurs trou de balle?

David et steve robertson sont deux personnes différentes!

Wow t'as appris un truc? hein?

va faire un tour de scooter...une branlette et au lit! :lol: :D :D

bah tu confirme que flavio n'est pas devenu son manager c'est déjà pas mal :lol:

en attendant on verra si tes prédictions seront bonnes concernant piquet, permet moi juste d'en douté.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Nico Marlyn » Sam 29 Mar 2008 00:37

poop a écrit:
Blueboy a écrit:
Myster a écrit:C'est mort chez Renault... Pas dit qu'il ne finisse pas CdM s'il fait de bons choix de carrière...

Myst, tu sais shum en 99 était pire sur le comportement de sa voiture apres 2 3 courses, et pourtant il s'est battut pour le titre!

Oui, tellement dur qu'au deuxième GP il fait deuxième puis enchaine avec deux victoires... :lol:

Mmmmmh, je prefere croire l'exemple de la Mclaren et de Raikkonen de 2005 (niveau evolution des perfs, pas fiabilité :lol: )...
Nico Marlyn

Messagede jmy » Sam 29 Mar 2008 01:26

Supremist a écrit:Hmm hmm, c'est un fan club de Renault ou un ring ?

Je comprend que vous ne soyez pas d'accord mais tout de même on doit en arriver jusque là ?

Alors d'accord un tel n'est pas du tout d'accord avec un tel ou un tel mais bon, on pourrait donner son point de vue sans aller jusqu'à s'insulter. Parceque la je vous avoue franchement je n'ai plus envie de venir sur le forum, c'est dommage :roll:

:plusun:
je ne suis donc pas tout seul à lire les commentaires "animés" on va dire, mais à ne pas avoir envie d'y répondre...
J'attends que ça passe :neutral:
jmy

Messagede Bullitt68 » Sam 29 Mar 2008 02:50

Je n'ai même pas lu les dernières pages tellement ont ce croirait dans une cours d'école à la recrée, avec des propos d'une bassesses ... :neutral:

Je dirais même que de tel propos n'ont rien à faire sur un tel forum, bon après ce n'est que mon avis. (-)
Dernière édition par Bullitt68 le Sam 29 Mar 2008 11:51, édité 1 fois.
Image
Bullitt68

Messagede poop » Sam 29 Mar 2008 08:47

Nico Marlyn a écrit:Mmmmmh, je prefere croire l'exemple de la Mclaren et de Raikkonen de 2005 (niveau evolution des perfs, pas fiabilité :lol: )...

Oui, ça aurait été plus judicieux ! :lol:
Image
poop

Messagede Nico Marlyn » Sam 29 Mar 2008 09:42

Bullitt68 a écrit:

Je n'ai même pas lu les dernières pages tellement ont ce croirait dans une cours d'école à la recrée, avec des propos d'une bassesses ... :neutral:

Je dirais même que tel propos n'ont rien à faire sur un tel forum, bon après ce n'est que mon avis. (-)

Pareil. C'est un peu gavant.
Vivement que Renault revienne vite sur le podium, parce qu'il yen a qui sont pas loin de la crise de nerf :lol: :lol:
Nico Marlyn

Messagede Tito-F1 » Sam 29 Mar 2008 10:23

tout à fait d'accord avec vous. les trucs comme ça ne mènent à rien.
Renault: born to be first
Image
Tito-F1

Messagede Myster » Sam 29 Mar 2008 11:26

C'est vrai qu'il faudrait éviter les dérapages... C'est quand même un peu dommage, surtout vu la qualité de ce forum !

Après, c'est normal que desfois ca explose... C'est une periode tendue pour Renault, et donc les fans ont un peu les boules, c'est logique, on veut tous voir son équipe préférée au sommet ! Ca reviendra, il faut être pacient ! En attendant, il faut se contenter de ce que l'ont a, et desfois, accepter les petits dérapages !

Mais il faudrait se calmer sur les insultes inutiles (Hein BlueBoy... Ca sert à rien en plus !)

Bref, tfaçon, tout ca c'est que dla merde en boite et Renault c'est tendu comme un string sur un éléphant, et en plus, on est même pas sûr pour l'année prochaine ! Bref, la misère quoi :lol: :lol: :lol:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede aifol » Sam 29 Mar 2008 11:56

Si on résume les dérapages viennent toujours de la même personne, c'est d'ailleurs souvent le cas et en générale ils bénéficient d'une telle clémence de la part des modérateurs qu'on en vient à se demander si il ne s'agit pas d'un multi juste pour faire "vivre" le forum.

Une fois qu'on passe à la lecture au second degrés ça devient drôle, mais pour les nouveaux arrivants l'effet est vraiment pas terrible.

Bon c'est à quelle heure le prochain sketch ? :lol:
aifol

Messagede Heikki-spirit » Sam 29 Mar 2008 15:07

aifol a écrit:Si on résume les dérapages viennent toujours de la même personne, c'est d'ailleurs souvent le cas et en générale ils bénéficient d'une telle clémence de la part des modérateurs qu'on en vient à se demander si il ne s'agit pas d'un multi juste pour faire "vivre" le forum.

Une fois qu'on passe à la lecture au second degrés ça devient drôle, mais pour les nouveaux arrivants l'effet est vraiment pas terrible.

:lol: Exellent, j'approuve :plusun:

Sinon moi ces insultes me font rire justement, ça m'aide a me sentir plus intelligent et plus mature :lol:.
Image
Heikki-spirit

Messagede poop » Sam 29 Mar 2008 15:16

Il est clair que les insultes valent leur pesant de cacahuètes... :mrgreen:

Mais vaut mieux en sourire !
Image
poop

Messagede Bullitt68 » Sam 29 Mar 2008 18:54

Heikki-spirit a écrit:
aifol a écrit:Si on résume les dérapages viennent toujours de la même personne, c'est d'ailleurs souvent le cas et en générale ils bénéficient d'une telle clémence de la part des modérateurs qu'on en vient à se demander si il ne s'agit pas d'un multi juste pour faire "vivre" le forum.

:lol: Exellent, j'approuve :plusun:

Sinon moi ces insultes me font rire justement, ça m'aide a me sentir plus intelligent et plus mature :lol:.

Heu mouais, chacun le prend comme il l'entend bien sur mais personnellement je ne vient pas sur ce forum pour lire de tel choses que cela soit du premier ou du second degrés ... surtout quand ça prend deux,trois pages ... :neutral:
Image
Bullitt68

Messagede Nico Marlyn » Sam 29 Mar 2008 22:14

Wé pareil. C'est vite casse burnes de faire le tri entre les infos, les arguements et les insultes...
Nico Marlyn

PrécédenteSuivante