Nico Marlyn a écrit:Wé pareil. C'est vite casse burnes de faire le tri entre les infos, les arguements et les insultes...
Exact, le sujet n'a finalement plus son utilité initiale...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:Wé pareil. C'est vite casse burnes de faire le tri entre les infos, les arguements et les insultes...
HAD RF1 a écrit:Blueboy, tu me casses les couilles et visiblement je ne suis pas le seul... (Y'a peut être que comme ça que tu comprends )
Certes tu amènes un point de vu décalé et tu nous fait partager tes opinions (c'est le but d'un forum entre autres), mais arrêtes d'être agressif et d'insulter tout le monde à tout va (un forum n'est pas un ring de box...) ! Et admet que tu n'as pas toujours la sainte parole, ça te ferait pas de mal...
T'es averti pour cette fois, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres
PS : aifol, ne soit pas parano non plus, il n'y avait ni dex, ni noux, ni moi sur le forum
Blueboy a écrit:en gros, je suis un gros con nullard car
1) j'ai reporté ce qu'a une epoque tout les gens chez reno pesaient "kimi a signé"
2) que gagner des courses avec une voiture ne veux pas dire qu'on aime cette voiture, demandez a alonso si il aurait pas voulu avoir la mclaren en 2005
3) que Kova avant la F1 etait un grand espoir, du meme calibre qu'alonso, et que malheureusement il a ete plus que pas terrible chez renault, et que c'est un porteur d'eau chez mac
4) que Piquet m'a impressioné à sepang en regularité, et qu'il a meme battut alonso sur certains tours!
Alors messieurs les juges et les gosses qui n'apportent rien que du flood et la mauvaise herbe et comportement de f1live, je tire ma réverence
Adios
HAD RF1 a écrit:mais arrêtes d'être agressif et d'insulter tout le monde à tout va
Blueboy a écrit:poop tout ce que vous avez à dire c'est de reprendre des posts d'il y a un an pour pointer du doigt les autres!
Blueboy a écrit:toi ton losange et ton poop tout ce que vous avez à dire c'est de reprendre des posts d'il y a un an pour pointer du doigt les autres!
Supremist a écrit:Et voila ça recommence
gpadpo a écrit:C'est bon, il est parti, on peut enfin lire des choses intéressantes?
poop a écrit:Ben en tout cas tu semble pas très fort pour ignorer les nôtres de posts
Myster a écrit:poop a écrit:Ben en tout cas tu semble pas très fort pour ignorer les nôtres de posts
Je m'attendais à ce que quelqu'un écrive ca... Et ouais, tu as raisons, je ne suis pas fort pour ignorer les votre, mais en même temps, j'ai fais quoi... 2 posts de mécontentement, contrairement à certains autres qui n'arrêtent pas...
Myster a écrit:gpadpo a écrit:C'est bon, il est parti, on peut enfin lire des choses intéressantes?
Ni dans ses posts, ni dans les votre, nous lirons de choses intéressantes...
Vous êtes tous très grand non ? Vous savez ignorer des posts non ? Au contraire vous sur-enchérissez... C'est pas forcément plus intelligent comme attitude...
/!\ Règles à suivre /!\
Messagede rf1-admin le Mer 09 Fév 2005 16:09:59
Sujets, discussions :
Que du bon sens !
Certains semblent parfois l'oublier : pas d'insultes s'il vous plait, ça ne mène à rien de bon ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités