[GP08] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Supremist » Sam 29 Mar 2008 23:28

Nico Marlyn a écrit:Wé pareil. C'est vite casse burnes de faire le tri entre les infos, les arguements et les insultes...

Exact, le sujet n'a finalement plus son utilité initiale... :roll:
Supremist

Messagede Myster » Dim 30 Mar 2008 00:59

Vous êtes des raleurs... Acceptez les différences des gens ! BlueBoy a une manière bien à lui d'exprimer son point de vu, tout le monde le sait et on fait avec... Alors c'est sûr que desfois c'est un peut trop... Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter avec des ces commentaires, à mon avis...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Mar 2008 00:59

Blueboy, tu me casses les couilles et visiblement je ne suis pas le seul... (Y'a peut être que comme ça que tu comprends :roll: )

Certes tu amènes un point de vu décalé et tu nous fait partager tes opinions (c'est le but d'un forum entre autres), mais arrêtes d'être agressif et d'insulter tout le monde à tout va (un forum n'est pas un ring de box...) ! Et admet que tu n'as pas toujours la sainte parole, ça te ferait pas de mal...

T'es averti pour cette fois, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres :x

PS : aifol, ne soit pas parano non plus, il n'y avait ni dex, ni noux, ni moi sur le forum :wink:
Image
HAD RF1

Messagede Blueboy » Dim 30 Mar 2008 01:50

HAD RF1 a écrit:Blueboy, tu me casses les couilles et visiblement je ne suis pas le seul... (Y'a peut être que comme ça que tu comprends :roll: )

Certes tu amènes un point de vu décalé et tu nous fait partager tes opinions (c'est le but d'un forum entre autres), mais arrêtes d'être agressif et d'insulter tout le monde à tout va (un forum n'est pas un ring de box...) ! Et admet que tu n'as pas toujours la sainte parole, ça te ferait pas de mal...

T'es averti pour cette fois, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres :x

PS : aifol, ne soit pas parano non plus, il n'y avait ni dex, ni noux, ni moi sur le forum :wink:

toi t'y participes

hahahaha, juge et partie

toi ton losange et ton poop tout ce que vous avez à dire c'est de reprendre des posts d'il y a un an pour pointer du doigt les autres!

mais voilà, c'est pas trés interessant, tous des potes a masterazzi, non?

le pujila

pas grave, vu qu'on parle pas de la même chose!

en gros, je suis un gros con nullard car

1) j'ai reporté ce qu'a une epoque tout les gens chez reno pesaient "kimi a signé"

2) que gagner des courses avec une voiture ne veux pas dire qu'on aime cette voiture, demandez a alonso si il aurait pas voulu avoir la mclaren en 2005

3) que Kova avant la F1 etait un grand espoir, du meme calibre qu'alonso, et que malheureusement il a ete plus que pas terrible chez renault, et que c'est un porteur d'eau chez mac

4) que Piquet m'a impressioné à sepang en regularité, et qu'il a meme battut alonso sur certains tours!

Alors messieurs les juges et les gosses qui n'apportent rien que du flood et la mauvaise herbe et comportement de f1live, je tire ma réverence

Adios
Image
Blueboy

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Mar 2008 01:59

Blueboy a écrit:en gros, je suis un gros con nullard car

1) j'ai reporté ce qu'a une epoque tout les gens chez reno pesaient "kimi a signé"

2) que gagner des courses avec une voiture ne veux pas dire qu'on aime cette voiture, demandez a alonso si il aurait pas voulu avoir la mclaren en 2005

3) que Kova avant la F1 etait un grand espoir, du meme calibre qu'alonso, et que malheureusement il a ete plus que pas terrible chez renault, et que c'est un porteur d'eau chez mac

4) que Piquet m'a impressioné à sepang en regularité, et qu'il a meme battut alonso sur certains tours!

Alors messieurs les juges et les gosses qui n'apportent rien que du flood et la mauvaise herbe et comportement de f1live, je tire ma réverence

Adios

Tu sais lire ?

HAD RF1 a écrit:mais arrêtes d'être agressif et d'insulter tout le monde à tout va

T'as compris ce que je te reproche maintenant ? T'as le droit d'avoir tes opinions et de nous les faire partager, mais respecte quand même un peu les autres.

Sinon bon vent mon gars.
Image
HAD RF1

Messagede poop » Dim 30 Mar 2008 08:20

Blueboy a écrit:poop tout ce que vous avez à dire c'est de reprendre des posts d'il y a un an pour pointer du doigt les autres!

J'ai pas souvenir d'avoir fait ça.

Alors desolé pour les autres mais j'aime pas être accusé de quelque chose que je n'ai pas fait.

Après je pense que les posts remontés d'il y a un an n'étaient pas si inutiles que ça.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Heikki-spirit » Dim 30 Mar 2008 08:27

Blueboy a écrit:toi ton losange et ton poop tout ce que vous avez à dire c'est de reprendre des posts d'il y a un an pour pointer du doigt les autres!

C'était surtout moi en fait, l'unique but était de te faire rendre compte que parfois tu exagères et tu t'emporte un peu trop vite. Mais bon ça à eu l'effet inverse...
Image
Heikki-spirit

Messagede Supremist » Dim 30 Mar 2008 08:41

Et voila ça recommence :roll:
Supremist

Messagede Heikki-spirit » Dim 30 Mar 2008 09:20

Supremist a écrit:Et voila ça recommence :roll:

Avis a tout les membres du forum : Supermist en a marre, arrêtons de débattre de ce sujet :lol:
Image
Heikki-spirit

Messagede Nico Marlyn » Dim 30 Mar 2008 11:11

Yep, on a fait le tour là.
Nico Marlyn

Messagede gpadpo » Dim 30 Mar 2008 12:50

C'est bon, il est parti, on peut enfin lire des choses intéressantes?
gpadpo

Messagede Myster » Dim 30 Mar 2008 15:48

gpadpo a écrit:C'est bon, il est parti, on peut enfin lire des choses intéressantes?

Ni dans ses posts, ni dans les votre, nous lirons de choses intéressantes...
Vous êtes tous très grand non ? Vous savez ignorer des posts non ? Au contraire vous sur-enchérissez... C'est pas forcément plus intelligent comme attitude...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Dim 30 Mar 2008 16:19

Ben en tout cas tu semble pas très fort pour ignorer les nôtres de posts :mrgreen:
Image
poop

Messagede Drool1 » Dim 30 Mar 2008 16:29

PLop plop hello les boys, me voila de retour!

Pas le temps de lire tous les posts vous avez ete hyperactifs :lol:

En tout cas les perfs du team m'inquietent :? je m'attendais pas à ca avant les deux premiers GP, mais bon essayons d'etre optimiste...
Image
Drool1

Messagede Myster » Dim 30 Mar 2008 17:34

poop a écrit:Ben en tout cas tu semble pas très fort pour ignorer les nôtres de posts :mrgreen:

Je m'attendais à ce que quelqu'un écrive ca... Et ouais, tu as raisons, je ne suis pas fort pour ignorer les votre, mais en même temps, j'ai fais quoi... 2 posts de mécontentement, contrairement à certains autres qui n'arrêtent pas...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Dim 30 Mar 2008 18:22

Myster a écrit:
poop a écrit:Ben en tout cas tu semble pas très fort pour ignorer les nôtres de posts :mrgreen:

Je m'attendais à ce que quelqu'un écrive ca... Et ouais, tu as raisons, je ne suis pas fort pour ignorer les votre, mais en même temps, j'ai fais quoi... 2 posts de mécontentement, contrairement à certains autres qui n'arrêtent pas...

Je trouve étonnant vos réflexions à ce sujet en fait.

Il y a 2/3 ans, c'était pire (blueboy avait même été banni) puis il est revenu.

A vrai dire tout forum a ses coup de gueules, ma vie ne s'arrêtant pas à un forum je ne prête que très peu d'attention à ce qu'il s'y passe...on gueule, on est content, on discute....

Sûr que c'est pas toujours des plus agréables à lire, mais je ne connais pas un forum où tout le monde s'entend à 100% et donc il y a toujours des clashs.

Disons que Blueboy a ce défaut de ne jamais se remettre en cause et pense avoir toujours raison et c'est un peu ça qui énerve tout le monde.

Il y a des posts que je pourrais ignorer sans problème (provoc' à deux balles, ironie...) mais ceux là, c'est plus fort que moi :lol:
Image
poop

Messagede Bullitt68 » Lun 31 Mar 2008 01:39

Myster a écrit:
gpadpo a écrit:C'est bon, il est parti, on peut enfin lire des choses intéressantes?

Ni dans ses posts, ni dans les votre, nous lirons de choses intéressantes...
Vous êtes tous très grand non ? Vous savez ignorer des posts non ? Au contraire vous sur-enchérissez... C'est pas forcément plus intelligent comme attitude...

C'est clair que se chicorer tel deux gallinacés enragés sur une discussion destiné au GP de Malaise, à propos de qui est le meilleur entre Piquet, Kovalanein et Alonso et ainsi polluer ladite discussion, au lieu de régler le concours de bite sur qui a la plus grosse (intelligence) par messages privés et ce en toute discrétion vis à vis des autres qui n'en n'ont absolument rien à faire de ce pugilat d'opérette sur "Piquet est un roxor de première, Heikki est tout juste bon à jardiner et Alonso est déjà finit ...", c'est super constructif et intéressant.

Si nous avons surenchérit comme tu dis, c'était (je pense, car je ne peux parler que pour moi) dans l'unique but de stopper une autre surenchère : celle de la bêtise, sur qui avait raison ou tort ou pour ce départager le jeu consistait à sortir le plus d'âneries possibles, toutes sans fondements réelles ce qui n'amenait à rien.

Encore une fois je parle pour moi, mais si je suis venu sur ce forum et si je viens ce n'est nullement pour voir deux coqs, ou plus se disputer le titre de boulet du forum, mais plutôt pour discuter de l'écurie au losange et de ses pilotes (après savoir qui est le meilleur cela ne m'intéresse pas, bien que je j'ai ma propre idée en la matière).

Après ce n'est peut être pas à moi de le rappeler, mais :

/!\ Règles à suivre /!\

Messagede rf1-admin le Mer 09 Fév 2005 16:09:59
Sujets, discussions :

Que du bon sens !

Certains semblent parfois l'oublier : pas d'insultes s'il vous plait, ça ne mène à rien de bon ...

Je ne prétend pas avoir la science infuse ou la lumière infuse c'est selon, mais je pense avoir un minimum de maturité et de recul pour savoir qu'insulter autrui sur un forum juste parce que celui-ci n'est pas d'accord avec moi c'est franchement pas la meilleur des choses à faires et que cela ne mène à rien.

Alors maintenant en parler encore et encore ne fera pas avancer le schmilblick au contraire, je pense (comme tout les autres ?) que le mieux est de passer à autre chose et laisser mourir cette discussion rendu stérile par ce dérapage.
Image
Bullitt68

Messagede Myster » Lun 31 Mar 2008 18:20

Mais je suis d'accord avec toi Bullit, je ne dit pas que ce qu'ils font est bien ou qu'ils ont raison, je dis juste que tu ne peux pas l'empecher, à moins que tu ne veuilles aller chez Blueboy tappotter toi même sur son clavier ? Tu ne peux pas ! alors prend ton mal en patience et attent que cette conversation cesse !

Et puis, je pense que les gens qui se sont mal exprimés ces derniers temps sont très largement chez eux ici, étant donné qu'ils viennent sur ce forum depuis bien des années et qu'ils y ont consacrés de nombreuses heures... Je ne pense pas que ce soit à toi ou moi ou un autre de dire si ce qu'ils font est bien ou pas bien... (Même si ca ne justifie toujours pas cette attitude)
Et puis tfaçon, il y a des admin ici, Noux, Had et Dex sont largement capable de gérer la situation et s'ils laissent ca comme ca, c'est qu'ils ont leurs raison...

Bon et au passage, je vais moi aussi arrêter de poster ici... J'vais pas me mettre à faire ce que je ne tolère pas...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Lun 31 Mar 2008 18:32

Bon sur ce, topic clos.

Direction Bahrein (topic dans la soirée).
Image
HAD RF1

Précédente