mkdotcom a écrit:çà me parait bien mal engagé pour rattraper tout ce retard vu que les autres améliorent aussi bien évidemment.
Renault améliorera sa voiture beaucoup plus que les autres. La R29 est dépassée depuis les premiers essais de Jerez.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mkdotcom a écrit:çà me parait bien mal engagé pour rattraper tout ce retard vu que les autres améliorent aussi bien évidemment.
mkdotcom a écrit:C'est surtout clair que la Renault ne vaut pas grand chose, et que y'a rien à espérer avant au moins 5 ou 6 grand prix, et encore, çà me parait bien mal engagé pour rattraper tout ce retard vu que les autres améliorent aussi bien évidemment.
On a un peu rêvé pendant les essais privés (2/3 jours où la R29 semblait rapide), c'est déjà çà de pris!
Rendez-vous aux essais privés de la saison prochaine pour retrouver un peu d'espoir...
Myster a écrit:BlueBoy sincèrement... Comment tu peux dire que Renault est meilleur que Red Bull quand on voit la pattée qu'ils nous ont mis en Australie ?
Et ces histoires d'ingés qui se déplacent, d'amélioration de soft, de développement de ché pas quoi et autre... J'en ai trop entendu sans jamais le voir ou avoir une source d'info... Et la voiture s'améliore pas à première vue...
Desfois je me demande si tu les regardes les Grand Prix...
Ghost Rider a écrit:Renault améliorera sa voiture beaucoup plus que les autres. La R29 est dépassée depuis les premiers essais de Jerez.
Drool1 a écrit:Dis donc t encore plus pessimiste que poop toi!
Blueboy a écrit:Myster a écrit:BlueBoy sincèrement... Comment tu peux dire que Renault est meilleur que Red Bull quand on voit la pattée qu'ils nous ont mis en Australie ?
Et ces histoires d'ingés qui se déplacent, d'amélioration de soft, de développement de ché pas quoi et autre... J'en ai trop entendu sans jamais le voir ou avoir une source d'info... Et la voiture s'améliore pas à première vue...
Misty, tu devrais regarder ce que j'ecris!
Red Bull depuis leur création n'a pas l'habitude d'être devant renault? si?
j'ai du manquer un truc!
Blueboy a écrit:Myster a écrit:BlueBoy sincèrement... Comment tu peux dire que Renault est meilleur que Red Bull quand on voit la pattée qu'ils nous ont mis en Australie ?
Misty, tu devrais regarder ce que j'ecris!
Red Bull depuis leur création n'a pas l'habitude d'être devant renault? si?
j'ai du manquer un truc!
poop a écrit:Ghost Rider a écrit:Renault améliorera sa voiture beaucoup plus que les autres. La R29 est dépassée depuis les premiers essais de Jerez.
Toi qui dit ça ?
Personnellement je reste optimiste que la R29 est compétitive et fait jeu égal avec les top teams
xav a écrit:In Mark Hughes' autosport columb he says a rival engineer says this about the McLaren..
"There are a couple of cars, and mclaren is one of them, that in their treatment of one fundimental part if the airflow regime show that their aerodynamisits have come to the fore during the era thats just finished, where gains were made in incrimental changes. If they had experiance of the previous generation of cars they would have known immediately how to treat treat one particular area that is probably even more important than the diffuser under these regs"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités