Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit:Non j'ai jamais dis cette phrase.
HAD RF1 a écrit:A noter que toutes les équipes utilisent un nouveau moteur, hormis McLaren et Toro Rosso.
buggyboy a écrit:HAD RF1 a écrit:A noter que toutes les équipes utilisent un nouveau moteur, hormis McLaren et Toro Rosso.
sans penalité ??? il doit pas faire 3 courses le moteur ?
buggyboy a écrit:HAD RF1 a écrit:A noter que toutes les équipes utilisent un nouveau moteur, hormis McLaren et Toro Rosso.
sans penalité ??? il doit pas faire 3 courses le moteur ?
HAD RF1 a écrit:Arrête de raconter de la merde quand même, bien sur que si qu'on sera en Q2 (au moins FA) et compare à l'an dernier, on était largué à plus d'une seconde, ce qui n'est pas le cas cette année. C'est juste que c'est plus serré.
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:Arrête de raconter de la merde quand même, bien sur que si qu'on sera en Q2 (au moins FA) et compare à l'an dernier, on était largué à plus d'une seconde, ce qui n'est pas le cas cette année. C'est juste que c'est plus serré.
Justement, la finalité c'est la position, pas l'écart
Enfin je sais pas comment ça va se passer, je suis pas très optimiste (enfin ça, vous savez) mais c'est sur le reste de la saison que j'attends de voir.
Je reste quand même déçu, RF1 est la plus mauvaise équipe avec KERS sans diffuseur.
Ça fout un peu mal après tout ce qui a été annoncé et surtout avec le CFD.
HAD RF1 a écrit:Il est annoncé de la grosse pluie pour demain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités